Le Poids et Vous

Répondre
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

RmanS a écrit : mardi 22 septembre 2026 22:23
.............. non Clémentine je ne veux pas grossir ni maigrir .. ça va comme ça -de plus plus de poids ce n'est pas bon pur les genoux
je trouve bizarre de ne pas être plus maigre en mangeant si peu ..les organismes sont bizarres ..................
Bonjour @RmanS ah ok, c'est plus clair comme ça ! Bravo.
Tu sais tout change quand on vieillit.

De mon côté, j'ai perdu 1 kg de graisse, là c'est sûr, vu le temps que j'ai mis pour le perdre et mon ventre qui a dégonflé.
C'est mieux pour l'équilibre. Je peux encore perdre un peu.
Mon salon
Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

moms68 a écrit : vendredi 25 septembre 2026 6:18
@ Rmans Je crois pas qu'un demi Stillnox te serve a grand chose maintenant ,je pense que c'est plus psychologique, tu pourrais t'en passer je pense
entièrement d'accord :autop: mais voilà c'est psychologique :sad:
je rêve que qq'un aille chez mon pharmacien et dise : faites -lui SVP de fausses plaquettes de S et ne dites rien
et que -la bouche en coeur- le pharmacien me vende les faux ..

suis sûre que ça marcherait

un pharmacien m'avait gentiment préparé un mélange de vrais et de faux comprimés 50 / 50 ..et bien le sachant aucun ne marchait !
insomnie assurée

clémentine a écrit : vendredi 25 septembre 2026 10:39
Bonjour @RmanS ah ok, c'est plus clair comme ça ! Bravo.
Tu sais tout change quand on vieillit.
ah bah pour ça vieillir en ce moment ça y va ....
clémentine a écrit : vendredi 25 septembre 2026 10:39
De mon côté, j'ai perdu 1 kg de graisse, là c'est sûr, vu le temps que j'ai mis pour le perdre et mon ventre qui a dégonflé.
C'est mieux pour l'équilibre. Je peux encore perdre un peu.
:autop:

le mieux c'est quand on se sent bien dans son corps ses vêtements
je ne veux pas bouger car pas envie de devoir racheter des vêtements

le petit ventre ça je ne le perdrai jamais !
à 20 ans mince comme tout de partout j'en avais un de petit ventre
quand avec le covid j'avais eu une grosse anorexie j'étais descendue à 49 kgs

et bien petit ventre ! :rire1: :bloque:
Modifié en dernier par RmanS le vendredi 25 septembre 2026 22:58, modifié 2 fois.
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo et mon avatar ) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

Il faudrait cependant ne pas arrêter brutalement, la dépendance est bien là. bonsoir.
Mon salon
Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

oui ça c'est sûr ! ça fait des années ( 7 ans au moins ) que je prends ce demi tous les soirs

quand sur la boîte c'est marqué : pas plus de 6 mois
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo et mon avatar ) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Répondre