Tercian et Lexomil pour dormir
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- marie1985
Tercian et Lexomil pour dormir
aprés avoir essayer du stilnox pour dormir,je prends du tercian en gouttes et un lexomil. j'arrive toujours pas au contraire je ne dors que environ 3 heures par nuit,et je n'arrive plus à dormir dans la journée.Je me sens trés "énervée"avec des douleurs psysiques,dans ces moments là je suis capable de faire n'inporte quoi sur moi...........
- marie1985
Bonsoir Archaos
Je prends 10 gtts de tercian le soir,et 10 gtts dans la journée si besoin pour remplacer le lexomil,j'en prends environ 2 par jour.Je prends toujours la meme dose de lexomil,et je ressent le besoin de prendre des petites gtts car e suis trés tendue......
pour le sommeil,des heures pour m'endormir, Je me demande des fois si j'ai dormi.
Je prends 10 gtts de tercian le soir,et 10 gtts dans la journée si besoin pour remplacer le lexomil,j'en prends environ 2 par jour.Je prends toujours la meme dose de lexomil,et je ressent le besoin de prendre des petites gtts car e suis trés tendue......
pour le sommeil,des heures pour m'endormir, Je me demande des fois si j'ai dormi.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
-