Quelqu'un sait comment on fait une relance par mail?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Quelqu'un sait comment on fait une relance par mail?

Message par senna »

tout est dans le titre: une relance dans la recherche d'emploi mais par mail (pour un entretien), puisqu'ils m'ont contacté par mail?
Avatar du membre
papounet44
Messages : 382
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2008 14:25

quelqu'un sait comment on fait une relance par mail?

Message par papounet44 »

Bonsoir senna.
tu as juste à transférer et joindre un petit mot
Bon week end
Amicalement.
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

merci !
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Je réponds un peu tardivement mais ça peut servir à d'autres :

Le plus simple, en l'absence de réponse, est de renvoyer un mail environ 8 jours après le premier envoi avec une formule qui soit à la fois non agressive (pas de "j'ai toujours pas eu de réponse!") et qui démontre son intérêt pour le post.

Un ex : "Madame, Monsieur, je vous ai fait parvenir par e-mail ma candidature sur un poste de.... en date du......... et souhaite aujourd'hui d'une part savoir où en est le recrutement, d'autre part vous réaffirmer mon intérêt pour ce poste.
Dans l'attente d'une réponse de vos services, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations et vous remercie par avance.

PS : en pièce jointe vous trouverez pour rappel mon CV et ma lettre de motivation"

J'espère que ça pourra être utile à ceux qui recherchent un emploi.
Les relances de candidature sont un excellent moyen de prouver au recruteur votre motivation pour le poste.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message