...moi j'ai pris 38 kilos...j'ai vraiment plus de contrôle sur ce qui entre ou sort...

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

La même chose pour moitite-gabberine a écrit :Depuis le début de votre dépression vous avez pris/perdu combien de kilos ?
...moi j'ai pris 38 kilos...j'ai vraiment plus de contrôle sur ce qui entre ou sort...

tite-gabberine,tite-gabberine a écrit :En fait j'ai pris tellement de poids en si peu de temps que c'est comme se réveiller un jour et ne pas se reconnaitre dans le miroir. Si si !

et ça me prends souvent d'avoir un long temps de réaction avant de me rendre compte que cette grosse moche mal habillée...C'EST MOI !
  et ça me prends souvent d'avoir un long temps de réaction avant de me rendre compte que cette grosse moche mal habillée...C'EST MOI !   

)
 )