Ça fait une semaine ce soir que je n'ai rien avalé
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- nanou60
Ça fait une semaine ce soir que je n'ai rien avalé
combien de temps vais je rester debout? je c que c pas bien car quand ca va aller mieu je vais confler d'autan plus mais j'ai un gros blocage et je n'arrive plus rien a avaler pourtant j'ai la sensation de faim mais des qe je met dans ma bouche j'ai des haut de coeur!!!
je vien de perdre presque 8 kilo en une semaine
Je travail beaucoup beaucoup mais je me demande combien de temps ca va durer et combien de temps je vais tenir sans faire un malaise!!
je vien de perdre presque 8 kilo en une semaine
Je travail beaucoup beaucoup mais je me demande combien de temps ca va durer et combien de temps je vais tenir sans faire un malaise!!
- nanou60
Meme la soupe ca passe pas le seul truc qui passe et encore en petite quantite c'est de 'eau bien fraiche
des que je suis contrarier s'est comme ca mais la ca fait long et je me demande combien de temps je peut tenir avant le malaise!!car j'ai pas envie de tomber dans les pomme surtout que je suis toute la journer au taf
des que je suis contrarier s'est comme ca mais la ca fait long et je me demande combien de temps je peut tenir avant le malaise!!car j'ai pas envie de tomber dans les pomme surtout que je suis toute la journer au taf
-