Nausées au matin avec citalopram et xanax
					Règles du forum

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- matina54
Nausées au matin avec citalopram et xanax
bonsoir,

actuellement je suis sous traitement depuis près d'un mois (2 citalopram 0.20 et 2 xanax). Or chaque matin depuis pres d'une semaine j'ai des nausées et des haut-le coeur.
de plus j'ai en quelque sorte perdu l'appétit et j'ai perdu presque 4 kilos.
je ne sais pas si tout cela est normal. pouvez-vous m'aider ?
merci

actuellement je suis sous traitement depuis près d'un mois (2 citalopram 0.20 et 2 xanax). Or chaque matin depuis pres d'une semaine j'ai des nausées et des haut-le coeur.
de plus j'ai en quelque sorte perdu l'appétit et j'ai perdu presque 4 kilos.
je ne sais pas si tout cela est normal. pouvez-vous m'aider ?
merci
- nunu
j'ai eu les mêmes symptomes que toi, nausées, vomissements, mais avec le xanax (alprazolam), et cela est accentué quand je suis fatiguée ou si le jour précédent à été plus difficile.
C'est un peu mieux si je l'avale directement sans le laisser fondre sous la langue.
en revanche malheureusement pour les kilos : rien

C'est un peu mieux si je l'avale directement sans le laisser fondre sous la langue.
en revanche malheureusement pour les kilos : rien
- matina54
-