Tremblement et contraction des muscles. C'est de l'épilepsie ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
rosalie
Messages : 124
Enregistré le : vendredi 27 février 2009 11:14
Localisation : france

Tremblement et contraction des muscles. C'est de l'épilepsie ?

Message par rosalie »

est ce que sa vous arrive quand vous etes paniquez ou angoissez d'avoir des grands tremblement et les muscle qui se contracte? defois j'arrive pas a tourner mon cou mes mains s'est completement coincee et apres sa passe
sa peux donner de l'epidepsie?
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Rosalie,

Ce que tu décris ressemble plus à de la spasmophilie qu'à de l'épilepsie. :wink2:
C'est du au stress ou à l'angoisse.
Tu prend des médicaments contre ?
Parles en à ton médecin, il pourra surement te soulager.
Avatar du membre
rosalie
Messages : 124
Enregistré le : vendredi 27 février 2009 11:14
Localisation : france

Message par rosalie »

oui je crois bien que s'est sa j'ai regarde sur internet j'en parlerais a mon medecin
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

rosalie a écrit :
est ce que sa vous arrive quand vous etes paniquez ou angoissez d'avoir des grands tremblement et les muscle qui se contracte? defois j'arrive pas a tourner mon cou mes mains s'est completement coincee et apres sa passe
sa peux donner de l'epidepsie?
Bonsoir rosalie,

Oui, j'ai fait beaucoup de crises de ce genre, pendant des années :dub: C'est très angoissant et le pire c'est que l'on ne sait pas pourquoi on a ce genre de crises :dub:

J'ai pu pratiquement régler ce problème depuis que je me soigne par acupuncture, mais j'en fait encore de petites en cas de contrariété ou de gros chocs :dub:

Il te faut en parler à ton médecin
Avatar du membre
rosalie
Messages : 124
Enregistré le : vendredi 27 février 2009 11:14
Localisation : france

Message par rosalie »

j'ai passée plusieurs années a mal me nourrire aussie a cause de mon agoraphobie peut etre que je le paie maintenant + l'angoisse defois dans le bus j'ai mes jambes tout mon corps qui se mets a trembler c'est quand meme assez impressionant
je me force a me deplacer mais c'est mon corps qui ne se contole plus
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Message par roro2035 »

Bonjour rosalie

Ce que tu décris m'arrive souvent quand je fais des crises :dub: :dub: avec des tremblements, le rythme cardiaque qui s'accelere...c'est vrai que c'est impressionant et que ça fait peur :sad: mais ça fini toujours pas passer...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message