Mon traitement : stilnox, lexomil, effexor
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- aurelia
Mon traitement : stilnox, lexomil, effexor
pour moi c lexonil, stilnox pour dormir mais je dors rarement et effexor 75 avant jetais a 37.5, je ne vois pas trop de changement
et je vois une psychoterapeute j'en fais trois sceances deja
et je vois une psychoterapeute j'en fais trois sceances deja
- Mélancolia
- faiblessedecaractère
J'ai exactement le même traitement que toi Aurélia. Je le suis depuis un mois et demi (mis à part le Stilnox que je prends déjà depuis plus d'un an). J'ai la chance de ne ressentir que peu d'effets secondaires, mais du même coup, j'ai l'impression de n'avoir que peu d'effets bénéfiques... Comment ça se passe pour toi ?
Là, j'ai arrêté le Lexomil car je supporte assez mal l'idée de devoir prendre des médocs. Par contre je suis rigoureuse dans ma prise d'Effexor, et il m'est impossible d'arrêter le Stilnox pour l'instant, sinon c'est la nuit blanche assurée... Je crois que je suis devenue dépendante de cette m**** !
Bonne soirée à toi...
Là, j'ai arrêté le Lexomil car je supporte assez mal l'idée de devoir prendre des médocs. Par contre je suis rigoureuse dans ma prise d'Effexor, et il m'est impossible d'arrêter le Stilnox pour l'instant, sinon c'est la nuit blanche assurée... Je crois que je suis devenue dépendante de cette m**** !
Bonne soirée à toi...
Moi aussi je prends ces trois médicaments , j'ai commencer il y a seulement un mois , car avec les grossesses j'etais obligée d'arreter les anti-dépresseurs.Donc pour le moment j'ai un peu moins d'angoisses , je pleure moins mais c'est pas encore ça , j'éspere que ces médicaments me correspondent bien car avant quand j'étais ado j'en changait souvent ; on verra bien je pense que l'Effexor me fait du bien...
- Kirth
-