Voilà, depuis environ la mi-juin je suis en proie à des angoisses diffuses sans raison apparentes. Et voilà, j'en ai marre. Au moment où je vous écris, j'en ai une qui me tient depuis quelques heures maintenant malgré un demi lexomil.
Mes "symptômes" : douleurs au niveau du bas du dos comme si je me contractais volontairement, tripes qui se ressèrent, puis douleurs au niveau du diaphragme et ça monte dans les poumons. Ensuite, c'est le coeur qui tape (quand ce n'est pas arrivé avant) et les angoisses qui fusent de toutes parts.
Je ne panique pas parce que ce n'est pas utile et que je sais que ça va passer, mais c'est franchement pénible. Inutile que j'aille m'allonger, ça sert à rien et je ne peux pas dormir. Des fois, quand je m'endors avec des angoisses, je me réveille en pleine nuit avec des hallucinations visuelles, sensitives et auditives, parfois les 3 en même temps.
J'en ai marre et je ne verrais un psy que le 9 aout. En parler au généraliste ? je vais essayer demain mais j'ai bien peur qu'il ne me soit pas d'un grand secours.. Alors, vous qui avez peut-être déjà vécu ça, auriez-vous des "trucs" ou des "astuces" pour faire passer ces angoisses quand elles pointent leur nez ? (le bain chaud, le chocolat chaud, la musique, j'ai déjà essayé... en vain

Merci d'avance pour vos réponses.