Je sais pas ou poster ca : ca vous est arrive souvent de vous coucher tout habille sans avoir dine et sans s,etre brosse les dents de la journee ? Mes parents n,etaient pas du tout contents quand je leur disais ca, mais je voulais leur dire parce que je ne fesais pas expres et que ca me faisais ch..., j,etais trop fatigue pour me bouger le c... J,ai trop honte de moi mais tant pis, j,ai envie de savoir si c,est un truc classique de depressif. Je l,ai fait souvent au cours de ces 5 ans.
Sans parler de pas se laver pendant une semaine, mais je vais m,arreter la, je crois que tout le monde a compris de quoi je parle : negligence.
Et vivre les volets fermes.
Se coucher tout habillé, pas lavé et sans manger
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Drew
- ti-caribou
il m'arrive aussi de me negliger, moi ou mon appart. ce sont des periodes, alors que d'habitude je suis tres soigneuse sur mes affaires.
j'ai remarqué que quand on se neglige, on croit que ca nous fait du bien parce qu'on se laisse aller, mais en fait, prendre soin de soi est tres important pour aller mieux, pour se sentir bien et valorisé.
malheureusement on se croirait dans un cercle vicieux...
j'ai remarqué que quand on se neglige, on croit que ca nous fait du bien parce qu'on se laisse aller, mais en fait, prendre soin de soi est tres important pour aller mieux, pour se sentir bien et valorisé.
malheureusement on se croirait dans un cercle vicieux...
- cali77
-