Psychiatre qui passe son temps à regarder par la fenêtre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43

Psychiatre qui passe son temps à regarder par la fenêtre

Message par Aeleane »

Bonsoir,

Voilà, apres un suivi d'un an en CMP, j'ai voulu changer, (entres autres, mes horaires de boulots ne collé plus avec ceux du cmp, etc)
et j'ai donc vu une psychiatre sur 3 seances.... et j'ai deja envie de changer....

C'est très court me direz vous, mais voilà ce qui s'est passé :


Dès la première séance, j'ai énormément parler, sur mon passé, et surtout ce que je ressens au fond de moi
Tout le mal etre que j'ai depuis que je suis toute gamine (6ans), j'ai des pensées très très sombres, envie de me suicider et tout ca.....

Je fais également des crises d'angoisses avant d'aller travailler et ca devient insupportable, si j'allé la voir c'est pour crier à l'aide... et comme j'ai du mal à parler, c'est pour moi, une véritable demande d'aide que j'attendrai de sa part

Hors, elle ne me parlé pas bpc, elle regardé par la fenêtre derrière moi quand je lui parlé, et regarder sa montre, une fois midi arrivé, m'a vite sortie de son bureau
Alors je suis triste, je ne comprends pas,
surtout le fait qu'elle ne m'ai rien dit suite à mes nombreuse fois où je lui ai parler de suicides etc..
Est ce normal d'après vous , qu'elle ne m'ai pas donner d'anti-deppresseur ou autres?
Je ne cherche pas à prendre des medoc absolument, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas prise au sérieux, et cela m'a profondément blessée....

donc du coup, il va falloir que je cherche un autre psychiatre et raconter encore toute mes histoires, ca devient tres tres dur, je sais plus quoi faire
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Psychiatre qui passe son temps à regarder par la fenêtre

Message par decibella »

Aaleane à ta Place je changerai tout de suite de théraPeute.
A l'évidence tu ne te sens Pas écoutée donc Pas la Peine de continuer Plus loin. La relation d'aide qui doit se créer entre vous doit être basée sur une confiance mutuelle.
Ce n'est que mon avis mais je me suis bousillée avec une Psy qui ne m'insPirait Pas confiance au Premier abord mais le besoin de Parler a été Plus fort du couP j'ai continué, et sincèrement je regrette de tout ce temPs Perdu à me livrer Pour rien.

Je comPrends quand tu dis que reraconter te déPrime à l'avance mais dis toi que tu n'as Pas Perdu tant de temPs que ça.
Te l'a-t-on conseillé?
Je Pense que c'est toujours mieux quand on a un avis Positif sur le théraPeute venant d'une autre Personne.

Bisous, bon courage
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43

Psychiatre qui passe son temps à regarder par la fenêtre

Message par Aeleane »

Merci decibella

Oui, je pense aussi que ce n'est que 3 séances, .. donc je perds pas enormement de temps avec elle, j'ai été" choquée de certaines de ces attitudes (regarder par la fenetre, et sa montre par exemple)

pour moi c'est pas tres gentil tout ca

j'ai pris rdv avec un autre therapeuthe, on verra bien, :smile:
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Message par decibella »

Cool, je te souhaite que ça se passe bien
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Aeleane a écrit :
j'ai pris rdv avec un autre therapeuthe, on verra bien

Bonsoir Aeleane,

A mon avis, tu as bien fait, Un climat de confiance est en effet nécessaire, entre le soignant et le soigné.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message