Dans l'émission "c'est dans l'air" ce soir, on parle d'Alli, la pillule "minceur" en vente libre !!!
Et devinez quoi, justement j'ai cédé à la tentation et j'ai commencé à en prendre depuis hier soir. Il faut l'accompagner d'un régime, alors on va dire que je vais essayer pour la nième fois de perdre du poids.
Je vais avoir besoin de vous pour m'encourager, en effet mon IMC est supérieur à 32, donc je suis obèse. Voilà je l'ai dit, je l'ai même écrit.
Je suis grosse, énorme, une mongolfière, une grosse doudounne !!!

Je pouvais caché ça devant l'ordi, mais j'ai choisi d'en parler.
Je n'ai pas toujours été grosse, au contraire j'étais très fière de ma ligne étant plus jeune. Pas plus de 50kg pour 1,67 m.
Depuis que je suis dépressive, j'aurais dû maigrir et bien non, moi, j'ai pris du poids et pas que 1 ou même 5 kg mais + 42 kg aujourd'hui !!
Voilà j'imagine que je vous dégoute comme je me dégoute. D'où l'essai de la prise d'Alli, si seulement ça pouvait m'aider.
Si certains, certaines en font autant, merci de me le dire et peut-être pourrions nous nous tenir la main, je ne suis tellement pas sûre d'y arrive seule dans mon coin. D'autant que je vais le cacher à mon entourage pour éviter d'êre railler "mais bouges toi plutôt et tu verras tu maigriras, sors, vois des gens, amuses-toi ...etc...".
Seulement, je suis dépressive et impossible pour moi de faire toutes ces choses surtout en étant GROSSE.
Merci de m'avoir lue, j'attends vos témoignages.
Je vous embrasse et vous serre dans mes gros bras mous....