Mes bêtises après avoir bu des litres d'alcool à jeun et rapidement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Mes bêtises après avoir bu des litres d'alcool à jeun et rapidement

Message par mischeuline »

déjà je vous souhaite une bonne année à tous.. et je le pense vraiment !
alors voilà pour le jour de l'an j'ai encore fait du n'importe quoi !! du très grand milena !(c mon prénom je crois pas que je l'avais déjà dit!)
je vous explique:

je suis parti chez mes cousins fêter le nouvel an parce qu'ils faisaient une fête avec tous leurs amis. Seulement il y avais énormément d'alcool et évidemment, j'ai craqué. Je me suis retrouvée à boire une quantité tr_s impressionante d'alcool en moins de 2h, sachant qué j'étais à jeun et fatiguée.. Je vous laisse imaginer le résultat...

du coup j'ai raconté à une fille que je ne connaissais pas que j'étais amoureuse d'un garçon mais que ce n'étais pas réciproque... donc elle l'a appelé! et ensuite je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais je sais qu'elle est revenu en me passant le téléphone et en me disant qu'il me considérait uiniquement comme une amie. Ensuite je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait mais je sais que j'ai recommencé à boire parce que j'étais deprimée... :crying:

Et du coup, je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvée à draguer un mec (il paraît qu'il a chauffé toutes les filles de la soirée avant moi) et il apparement, je me comportais comme une vrai p*** mais je ne me rappelle pas !!!!

ensuite après l'avoir apparement emballé à maintes reprises (c'est ce qu'on m'a dit..) je suis tombé dans une sorte de coma éthylique, et heureusement parce que j'aurais pu faire pire à mon avis...

alors depuis je m'en veux... tout le temps... et ça me fait déprimer de me dire que je suis capable de faire des trucs comme ça...

en plus il fallait bien que j'explique au garçon ce qui s'était passé alors je lui ai menti: je lui ai dit que j'avais appelé des dizaines de gars tellement j'étais bourrée! mais maintenant je veux lui dire la vérité une fois pour toutes mais je n'y arrive pas... alors je m'en veux aussi

ça fait énormément de culpabilite pour une nouvelle année!!!

et là j'ai tellement honte que j'ai peur de l'écrire... même si je sais que vous n'allez pas me juger (enfin j'espère)

voilà mon histoire (elle est un peu raccourcie mais je ne voulais pas écrire un roman...)
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Qu'on fasse évacuer la salle !!! SILENCE !!!

:langue1: Mais naaaaan on ne te juge pas !!! :wink2:
Excuse mon début "comique" alors que tu ne trouves pas ça drôle... :oops:

Bon, tu t'es cuitée la chetron et tu as fais et dis des co...ries !!!!!
Ben là, bon, évidemment tu n'es jamais fièr de ce genre d'exploit le lendemain, mais bon, quelqu'un de bourré qui fait des bêtises, moi ça ne me choque pas plus que ça, je dirais même que ça va AVEC l'alcool, les bêtises :smile:

Si tu savais ce que j'ai pu dire comme imbécilité quand je buvais pour me faire du mal... Ah lala !!! On n'imagine pas KKouette bourré et pourtant si, ça a existé !!!


Bon, ce qui est ch...nt c'est que tu n'avais pas le contrôle de ce que tu disais ou faisais, ou les autres aussi qui ont un peu profité que tu sois pompon pour te faire téléphoner etc... :pense:

Moi, je le prendrais à la "comique" pour pas dramatiser plus que ça, inutile de trop inventer de mensonges sinon tu t'en sors plus après ! Il faudra que tu te souviennes de tout ce que tu inventes et pis... Si ça se reproduit après que tu aies mangé un "Mon-Chéri" avec de l'alcool... :smile2:

Moi je ne connais pas ce garçon mais je te parle en mon nom à moi : si quelqu'un m'appelle pour me déclarer sa flamme, qu'elle est bourrée et qu'il y a du monde autour, je dis... "ben je t'aime bien comme une copine" et pis c'est tout !!!

D'ailleurs sans rire, ça m'est arrivé !
Une fille, super copine, qui était bourrée et commençait à me faire des bisous sur l'épaule (c'était l'été et on était dehors, moi torse nu au soleil). Je la laissais faire parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait ou faisait, pis j'avais un air exaspéré et détaché d'elle, jusqu'à ce qu'elle me sorte "on pourrait essayer tous les deux"...

Coeur qui se brise ! Car oui, elle était très attirante, par tout ce qui se dégageait d'elle, sa beauté, son intelligence, son humour, sa jeunesse etc... Mais moi, j'étais Z'Amoureux de quelqu'un d'autre !

Alors je lui ai dit "il y a quelqu'un d'autre"...Et là, toujours bourrée, donc je lui pardonne mille fois, elle me ressort "c'est pas un homme au moins ?"... :rire2: :rire2:

- Ben non, banane, c'est une fille !
- Je la connais ?
- ... oui...
- C'est xxxxxxxxx ?
- oui, comment tu le sais ?
- parce que tu as une voix différente quand tu parles d'elle...

Etc...
bref, docteur je me répends à raconter des trucs intimes moi, mais bon, je voulais dire qu'on a le droit de se cuiter et de disjoncter, na !

Après... Comme pour toutes beuveries, il y a l'addition :pense:

Comme quoi, l'eau ferrugineuse OUI !
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

bonsoir Mischeuline,
Je crois qu'il ne faut pas que tu culpabilises trop car en fait tu n'as rien fait de bien méchant. Au départ tu as un peu trop bu et après, forcément, tu n'étais plus responsable de tes actes.
Je ne sais pas ce que vont te dire les autres mais moi pense qu'il ne faut pas trop que tu te prennes la tête avec cette soirée.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Le quart d'heure de folie de Bennou :

Mais non Mischeuline, je ne t'en veux pas, mais tu avais l'air tellement "marinée" :smile:



Sérieusement : ne t'en fais pas pour cela, çà peut arriver à tout le monde :smile:
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Message par mischeuline »

merci pour vos réponses !
et d'accord je vais essayer de déculpabiliser... mais c'est dur !!!!
et puis je me fais des noeuds au cerveau toute seule à propos du garçon... :oops: je ne sais pas quoi faire ! je ne suis pas très habile avec ce genre de créature !! :rire2:
mais je vais trouver !
bon il faut que j'aille voir tout les messages que j'ai loupé en n'étant pas là!!
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Oh, un garçon, c'est une fille qui fait croire que c'est un homme... C'est pas si différent... :pense:
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Message par mischeuline »

c'est pas mal comme expression KKouette... je crois que je la resortirai !
merci :up2:
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Le quart d'heure de folie de Bennou (pardon d'avance, mais c'est un petit pic haut dans ce quart d'heure de folie) :
mischeuline a écrit :
merci pour vos réponses !
et d'accord je vais essayer de déculpabiliser... mais c'est dur !!
Euh ... chez le garçon ? :oops:
mischeuline a écrit :
et puis je me fais des noeuds ...
cours d'anatomie : oui, les noeuds c'est bien à cet endroit :oops: :oops:
mischeuline a écrit :
au cerveau toute seule à propos du garçon... :oops: !! je ne sais pas quoi faire ! je ne suis pas très habile avec ce genre de créature !! :rire2:...
c'est sur, une fois petit, une fois plus grand comme les anguilles :oops: :oops: :oops:
mischeuline a écrit :
mais je vais trouver !
En principe entre 80 cm et 100cm du sol :oops:
bon il faut que j'aille voir tout les messages que j'ai loupé en n'étant pas là!!

Sorry
Avatar du membre
mischeuline
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 21 décembre 2006 23:26
Localisation : dans mes rêves...

Message par mischeuline »

:rire2: rolala bennou quel esprit mal placé !!! :rire2:
en tout cas merci parce que tu me fais toujours bien rire ! et ça fait tellement de bien !!
î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

ben c'était l'essentiel!

Message par Cassiopée »

Bravo Bennou, parce que je genre de choses il faut mieux en rire plutôt que d'en pleurer. ça en vaut vraiment pas la peine. Pas trop malade au réveil?
Non? alcool de bonne qualité!
Mal aux cheveux, mauvais alcool!
Pour le reste c'est pareil...le garçon aussi...il s'en remettra...toi aussi.
Il est urgent de ne rien faire.
Kkouette, t'a peut-être idée de ce qu'est un garçon mais pour ce qui est des filles... J'en suis une si...si! et je ne sais toujours pas trop ce que c'est! Les hommes non plus d'ailleurs. Drôles de bestioles tout ça, les papillons c'est plus simple, hein valanice!
Bennou, là faut jouer sérieux, arrête de te marrer dans mon dos, je t'entends penser mais il y a des fois où il faut rester sérieux. Une fois...de temps en temps!

Cassiopée qui fait des heures sup!
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Re: ben c'était l'essentiel!

Message par KKouette »

Cassiopée a écrit :
....Kkouette, t'a peut-être idée de ce qu'est un garçon mais pour ce qui est des filles... ...

C'était pas la marque d'un Lave-Vaisselles ? :rire2:
Je plaisante !!! Hein, pardon les filles... :priere:


Et honte aux hommes qui regardent la télé en faisant "chuuuuuut ! J'entends pas !!!" à leur femme qui fait la vaisselle :oops: :dub:
Avatar du membre
Petite
Messages : 33
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 4:23

Message par Petite »

Je pense aussi qu'il faille pas trop culpabiliser... ça arrive.
M'est arrivé aussi d'ailleurs :x On me dit encore que j'étais méconnaissable et que je dansais comme une sa**** x) Moi si timide et si réservée...
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Moi j'ai l'alcool "joyeux" ! Dès que je suis bourré (donc à la moitié de mon Panaché) je commence à sortir des vannes les unes derrières les autres, personne ne les entend mais je me fais rire aux larmes tout seul !!! :rire2:
lili

Message par lili »

tu sais bientot tu en riras
pas plus tard qu'il y a 1 mois à une soirée j'étais bourrée (au bout de 2 verres je suis deja trèèèès joyeuse alors au bout de 4 je suis raide défoncée il m'en faut peu :rire2: )et g grave allumé un mec de ma fac
je pourrais en avoir honte mais g pris le parti d'en rire
ca sert à rien de culpabiliser pour un truc qui est fait, surtut sous l'emprise de l'alcool
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message