Je me sens si mal dans mon corps, on me demande si je suis enceinte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Fluox
Messages : 23
Enregistré le : mardi 01 septembre 2009 21:16
Localisation : Belgique

Message par Fluox »

Salut salut persé,

Je suis ravie que tu ailles mieux... :smile: continues sur ta lancée... :clap2:

En ce qui concerne tes repas, pas de soucis c'est impec...Equilibre bien ton assiette : 1/4 viande ou poisson ; 1/4 féculents (riz, pates, pdt, etc..) ;1/2 légumes. :siffle:

POur la crème 15% c'est très bien aussi pas de soucis :wink2: , si a l'avenir tu prends une plus légère, n'hésite pas à utiliser pleins d'épices pour donner du gout a tes plats car il ne faut pas oublier que en fait le gras donne bcp de gout malheureusement donc lorsque tu allèges tes plats pense donc à les relever pas des savoureux mélanges d'épice que l'on trouve maintenant dans le commerce... Car manger fade, c'est horrible, c'est la meilleure facon de craquer...

Puis on arrive en hiver, alors un bon gros bol de soupe avant le repas, rien de tel pour manger moins :up2: ....Si tu n'as pas le temps d'en faire toi meme les soupe "deli soup" de campbell sont très bien car pas trop salée contrairement à la plupart mais certaines de cette gamme sont plus riche en légumes que d'autre regarde sur la boite il est mis en évidence... :bloque:

Ah oui, aussi j'avais pensé.. penses également a faire des collations entre les repas (10h-16h) SI BESOIN car si tu t'obliges a ne rien manger du tout entre les repas alors que tu meures de faim tu mangerais BEAUCOUP plus une fois le repas enfin arrivé...(perso un fruit ou un biscuit genre spécial K, petit beurre (3max), madeleine (1 de taille moyenne) c'est très bien)

Voili voilou... :ange:

Bonne continuation

Fluox...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30226
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

Fluox, ma puce, tu es trop chou!
merci pour tous ces précieux conseils!
alors je note!
collation (j'arrive plus à faire sans mais il va falloir que je retourne faire une provision de spécial K ou fitness... ou des biscuits allégés... histoire de tenir!
il m'en faut pour reprendre l'école!
sinon le moral ca va bien mieux, je reviens de loin, et je me lance depuis quelques jours dans la vie active... le grand saut dans le vide...
alors il faut que je fasse bien attention à ne pas faire de malaise...
c'est que bouger, ca tire sur les calories... mais bon ca je devrais avoir honte de pas bouger plus...
mais bon je lache mon gros maillet avec lequel je me tape sur la tête...
de la douceur...
gros bisous à vous! :bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message