Interaction veinotonique Ginkor et Clominaprine

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Shadowcat
Messages : 17
Enregistré le : samedi 25 août 2007 17:00
Localisation : Chartres

Interaction veinotonique Ginkor et Clominaprine

Message par Shadowcat »

Tous ceux qui prennent des médocs ont dû connaître ça, un traitement (peut importe lequel) qui empêche l'AD ou autre d'agir...
Ça ne m'est arrivé que deux fois en huit ans de traitement mais quelle galère ! La première fois c'était un antibio en court traitement, je m'en suis rendue compte vers la fin, il ne restait que deux jours, j'ai pu les faire en augmentant la dose d'anxio (je peux le faire au besoin, c'est de l'Alprazolam 25 et j'en prends deux par jour en temps normal).

Là, en plus, c'est le serpent qui se mord la queue : dépression -> AD -> constipation -> hémorroïdes -> veinotonique -> interraction -> AD qui ne fonctionne plus. Morte de rire...

(L'AD est la Clomipramine, 100 mg/jour, et le veinotonique Ginkor, qui interragit avec les IMAO... j'ai lu trois fois la notice du Clomi et le fameux acronyme n'apparaît nulle part ; de plus, la procto m'a demandé quel médicament je prenais, je suppose que ça n'aurait pas dû faire ça en temps normal...)

J'ai commencé le traitement hier soir et j'en suis déjà à avoir envie de pleurer !
Alors évidemment, râler ne change pas les choses, mais ça soulage...
Je n'ai pas encore pris mes médocs ce soir, je n'ai pas encore mangé (pas faim, je vais quand même avaler quelque chose), je vais arrêter le veino, ça ne risque heureusement rien, et si nécessaire j'augmenterai la dose d'Alpra demain... Bien sûr, je vais appeler ma psy et la procto, je vous raconterai.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je connais la même chose avec les anxiolytiques (j'en avais essayé plusieurs). Je suis assurée de pleurer tout le temps
Avatar du membre
Shadowcat
Messages : 17
Enregistré le : samedi 25 août 2007 17:00
Localisation : Chartres

Message par Shadowcat »

Veino arrêté arrêté hier soir, moral remonté. Par contre, j'ai "oublié" d'appeler les médecins... je n'ai pas envie de le faire. Pff... (soupir)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message