Désir d'enfant et leucemie aigue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

bonjour ,les amis ,je vais pas me plaindre de ma maladie ,je voudrai simplement poser une question qui me pass par la tete ,voila hactuellement je suis sous chimio en attente d une greffe ,mais si jamais la greffe a lieu ,et qu apres la remission ce passe bien ,je voudrai savoir si il y a possibilite d avoir un enfant sans lui contracter cette maladie ,car cette maladie joue egalement sur mon deroulemenet ormonale alors je me pose beaucoup de question ,et je n ai rien trouver sur le net desus ,alors je vous remerci d avance pour vos reponse
kryself

Re: leucemie aigue

Message par kryself »

bonjour katesurf! :fleur:
tout d'abord je tiens à souligner ton courage pour oser en parler!
je ne sais pas grand chose médicalement parlant...
mais je ne suis pas sure que de porter des enfants suite à ce genre de maladie soit prudent pour ta propre santé vu l'états des hormones durant la grossesse :oh:
en as-tu parler à ton médecin?

je te souhaite de tout coeur d'arriver à combattre et gagner contre ce mal!
amicalement :jap:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par claudine »

Bonsoir katesurf59,

Ton désir d'enfant est parfaitement légitime et je crois, afin de mettre toutes les chances de mener à bien ce projet, de ton côté, qu'il te faudrait demander des conseils au médecin qui te traite.

Courage et amitiés :bisouss: :fleur:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

merci , les amies ,j en es parler au proffesseur qui me suit mais sa reponse me semble douteuse et insertin ,c est pour ca que je me pose cette question ,mais le mois prochain je dois aller voir un proffeseur qubecoi je lui demanderai sans doute a lui en experent qu il apport une reponse net ,qu elle soit negative ou positive j ai bessoin de savoir ,
a bientot et merci d avoir pris le temps de me repondre
kate
kryself

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par kryself »

:bisouss: donnes nous des nouvelles katesurf!
mille courages à toi! :coeur9: :fleur:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

ok, pas de souci
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

bonjour,
sinon j ai reposer la question au professur pour les minikate(bébé) , il m a dit que sa ma santé le permet par la suite , il ne voyai pas de contrainte , que cela n ete pas heriditaire , mais la seule chose qui pourrai arriver pour le foetus c est avoir une santé plus fragile , vu que même avec la greffe , il me faudrai plusieur année pour m ' en remettre , donc si il y a une grossesse , la faitigue ce fera resentire sur l foetus , il a egalement dis que je lui bomper l air avec les même question , mais je m ' en fou , je voulai avoir une reponse claire,
kate
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par claudine »

Bonjour katesurf59,

Tu as bien fait de poser, à nouveau, des questions à ton médecin si tu estimais que tu n'avais pas encore obtenu des réponses satisfaisantes, de sa part. J'espère que tu es rassurée maintenant.
Amitiés et bonne journée :fleur:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

Bonjour , claudine
rassurer non , car j ai deja 28 ans , et il m a conseiller attendre 7ans apres la greffe pour en avoir un en bonne santé sans qu'il soit fragiliser, j peus en avoir avant mais s c est pourqu il sois fragile , je ne veux pas, et si la geffe a lieu un jour , ceux que je doute , tous vas m amamener a quel age , apres tous ca, ca fait un peu vieux pour en m avoir un

mes amitié kate
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par claudine »

Les femmes font des enfants de plus en plus tard, de nos jours, et dans de bonnes conditions :fleur: Je crois toutefois, que la prioriété pour le moment, c'est cette greffe que tu attends :console:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par katesurf59 »

merci , claudine
je suis d accord avec toi que de notre temps les femmes ont des enfant de plus en plus tard , mais je crois que si j attendais plus longtemps , je ne serai peut etre pas a la hauteur , car j ai tendance a baisser les bras facilement ,et pour la greffe je n est pas grand espoir , car j ai deja eu un rejet , et maintenant , je crois que je n ai plus la force d attendre une greffe car ca fait 7 ans que j ai su que j ai ete malade , une greffe un ans apres , six mois apres la greffe la leucemie reviens et maintenant ça fait de nouveau 5 ans et demi qej attend ,et quand je vois les gens de mon entourage avec leur bébé ou qui il dise qu il sont enceinte , j ai un peu la haine , car moi je ne peu pas ,
a bientot et merci d avoir pri le temps de me repondre
kate
kryself

Re: Désir d'enfant et leucemie aigue

Message par kryself »

:console: ne te tracasses pas trop pour la grossesse, pense surtout à ta greffe kate!
et dis-toi que si tu as toujours le désir d'avoir un enfant, tu auras tout le temps d'y penser en temps voulu!

je te souhaite de tout coeur de guérir kate! :bisouss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message