bonjour
Je suis rentrée d'un CLM en septembre 2009 mais je rame encore énormément , la thérapie me bouffe de l'énergie, puis au boulot ça se passe moyen d'autant plus que c pas un boulot qui m'intéresse (secrétariat), bref j'ai régulièrement des petits arrêts et j'ai du mal à accepter ça puis ça va finir par ne plus passer au taf, mais je ne vois pas de solution, est-il possible d'avoir un mi-temps thérapeutique séparément du CLM ? Apparemment non ça doit être immédiatement accolé donc trop tard pour moi...
Je sais pas quoi faire, ça me saoule!
Courage à tous!

Mi-temps thérapeutique séparé du CLM ?
					Règles du forum

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- altomelle
- rayx
Bonsoir altomelle,
il peut être proposé par le comité médical un temps partiel thérapeutique après 6 mois d'arrêts consécutifs en congé maladie ordinaire. Donc hors d'une reprise CLM.
Si tu es poste actuellement et t'arrêtait de suite ça te mènerait à une possible proposition du comité médical pour le mois d'août 2010.
Peut-être vaudrait-il mieux, si tu le peux, t'accrocher jusqu'en septembre, quitte à continuer les petits arrêts (que ça plaise ou non à l'Administration) pour reconstituer l'intégralité de tes droits à CLM et déposer une nouvelle demande...

il peut être proposé par le comité médical un temps partiel thérapeutique après 6 mois d'arrêts consécutifs en congé maladie ordinaire. Donc hors d'une reprise CLM.
Si tu es poste actuellement et t'arrêtait de suite ça te mènerait à une possible proposition du comité médical pour le mois d'août 2010.
Peut-être vaudrait-il mieux, si tu le peux, t'accrocher jusqu'en septembre, quitte à continuer les petits arrêts (que ça plaise ou non à l'Administration) pour reconstituer l'intégralité de tes droits à CLM et déposer une nouvelle demande...
					Modifié en dernier par rayx le lundi 01 février 2010 23:51, modifié 4 fois.

- altomelle
merci Rayx
C valable aussi dans la fonction publique ? Je demande parce que c jamais pareil pour nous , alors on s'y perd dans tout ça.

C valable aussi dans la fonction publique ? Je demande parce que c jamais pareil pour nous , alors on s'y perd dans tout ça.
- rayx
Oui tout cela s'applique à la fonction publique

-