Je ne fais que manger, est ce de la boulimie ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Je ne fais que manger, est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Bonjour j'ai 12 ans je pese 28 kg(je suis maigre comme je suis prema) et j'ai un probleme je ne fais que manger la je viens de manger je vais alle manger des chips je n'arrete pas de manger mais je ne fais pas vomir pourquoi je mange tout le temps et en plus je ne grossit pas ece de la boulimie merci de me repondre :smile:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par claudine »

Bonsoir xmoix,

Bienvenue sur le forum :fleur:

C'est à un médecin qu'il faut poser cette question. Qu'en pensent tes parents ? Arrives-tu à leur parler de ce qui te préoccupe ?

Bises :bisouss:
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Merci pour ta reponses non je n'en parle pas a mes parents(a ma mere) elle n'en sais rien du tout je n'ai pas de discussion avec elle mais sa me preocupe quand meme je ne fais que manger manger .....
ichigotagada

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par ichigotagada »

Bonsoir
Comme te l'a suggéré Claudine tu devrais peut être essayer de parler à ta mère de tes soucis. Peut être qu'il ne s'agit de rien de grave mais si tu t'inquiètes la meilleure solution est de te rassurer et peut être de trouver une solution en parlant à ta mère et à un médecin.
Si tu as besoin de conseils et que tu ne sais pas trop comment t'y prendre, tu peux écrire ici, nous t'apporterons autant d'aide que possible.
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par Nemesis »

Si tu n'as aucun comportement excessif pour évacuer ce que tu manges durant ces crises, alors c'est probablement de l'hyperphagie.
Va voir la définition sur internet et dis-nous si tu te reconnais dedans : attention, il ne s'agit pas de grignotage mais de véritables crises d'engloutissage.
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Merci pour vos reponses je me reconnait dans le texte que j'ai lu sur L'hyperphagie c'est ce que je fais tres souvent merci pour ces reponsesmais j'aimerai vraiment arreter
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par roro2035 »

Bonjour!

Je pense aussi que tu devrais aller voir un medecin car on peut te donner notre avis mais on ne peut pas poser de diagnostic!

Je pense aussi qu'il y a une marge entre le grignotage pour calmer des angoisses, les nerfs... entre autres et l'hyperfagie ou la boulimie
Je pense que l'important est de savoir la cause de ce comportement...est ce que ça te permet de calmer tes angoisses? de calmer une souffrance?...

Bon courage! :console:

:bisouss:
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Je mange beaucoup quand je suis pas bien ou quand je suis seul je suis obliger de manger c'est comme une obligation et sa devient de plus en plus frequent
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par Nemesis »

Tu devrais consulter un psychiatre et/ou un nutritionniste qui t'aideraient à "guérir". Les nutritionnistes sont, normalement, au fait des troubles du comportement alimentaire et sont censés t'aider à réapprendre à manger normalement.
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Merci mais je ne veux surtout pas en parler a ma mere j'essayerai de ''geurir'' seul meme si sa va etre dur
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par Nemesis »

Tu peux essayer d'avoir un diagnostic et de l'aide dans un C.M.P. (Centre Médico-Psychiatrique) : c'est gratuit, ta mère n'en saura rien.
xmoix
Messages : 6
Enregistré le : samedi 10 avril 2010 20:21

Re: Est ce de la boulimie ?

Message par xmoix »

Oui je verrai bien se que je peux faire et merci pour vos reponses :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message