Soigner l'alcoolisme en même temps que la dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Jeannot
Messages : 26
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 18:01

Soigner l'alcoolisme en même temps que la dépression

Message par Jeannot »

Il y a 4mois, avec l'accord de ma psychiatre, j'ai arrêté progressivement mon traitement ADP après 3 années d'abstinence alcoolique, car ça allais vraiment très bien

Un mois plus tard, suite à une maladie, qui m'a beaucoup fatigué, je replongeais dans des crises d'anxiété et de panique. Je suis allé reconsulter ma psychiatre qui m'a à nouveau prescrit mon ADP (effexor 35mg) et ça n'a pas été jusqu'à la dépression. Aucune envie d'alcool. Maintenant, tout va mieux

J'imagine la situation si je n'avais pas arrêté l'alcool. Je serais vraisemblablement retombé dans l'enfert

Ca vaut vraiment le coup de soigner sa maladie alcoolique

Amitié à tous
PLUS ON MONTE L'ESCALIER DE L'ALCOOL,PLUS ON DESCEND RAPIDEMENT L'ESCALIER DE LA DEPRESSION
Dolores
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 16 juin 2010 20:55

Re: Sans l'alcool, y'a pas photo

Message par Dolores »

je tiens a te feliciter pour de ta volonté
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Re: Sans l'alcool, y'a pas photo

Message par Hope »

Bonjour Jeannot,

Je tiens moi aussi à te féliciter pour ta volonté, mon mari étant alcoolique, je sais quel enfer c'est. Et si en plus tu as réussi à arrêter tout traitement médicamenteux, je trouve ça merveilleux. Même si mon mari s'arrête un jour définitivement de boire, je sais qu'il aura toujours besoin de ses médicaments ...
Bon courage pour la suite !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message