Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- clochette76
Re: Toc du couple ou ROCD et dépression
ben...nan j'ai pas de trucs infaillibles! c'est parti au mariage d'une de mes amies, quand on a fait le jeu de la chasse au trésor, j'ai énormément ri!
et la c'est en train de redescendre. mon chéri est parti mardi matin, il revient...jeudi prochain! je suis plus habituée, ça faisait une petite période où il partait 4 jours grand max! et la presque 10 ça fait long, donc j'ai du mal. il me manque, et au lieu de réagir normalement, je fais quoi? je me blinde...
et la c'est en train de redescendre. mon chéri est parti mardi matin, il revient...jeudi prochain! je suis plus habituée, ça faisait une petite période où il partait 4 jours grand max! et la presque 10 ça fait long, donc j'ai du mal. il me manque, et au lieu de réagir normalement, je fais quoi? je me blinde...
- Dclick
Bonjour,clochette76 a écrit :petite question pour Dclick puisque c'est toi le "nouveau" : comment s'est passé ton enfance? en as tu des bons souvenirs (si tu l'as déja écrit, milles excuses de pas l'avoir lu).
Mon enfance est normale je pense. Rien de marquant ne me vient à l'esprit. Non je cherche un peu et je vois rien de marquant. Enfin capable de me faire mal je pense. Des décès comme dans "beaucoup" de familles. Une annonces de maladie, non mais même, je cite ça et même si c'est plutôt important quand j'y pense là c'est pas quelque chose qui m'a "marqué". Enfin c'est peut être pas le mot mais ça ne joue pas trop trop sur moi, enfin je pense. Je crois que j'ai toujours eu plus ou moins l'habitude de former une carapace je pense. Je craque pas souvent et quand je le fais c'est tout seul. Je pleurs un coup et "hop" ça passe après. Enfin j'ai toujours fonctionné comme ça. Là j'y repense et en fait j'ai l'impression d'être comme détaché ou pas m'impliquer plus que ça quand on me parle de certaines choses. Je sais pas trop expliquer. L'impression d'être "à part". Que ça me touche pas directement. Je sais vraiment pas le décrire. Je sais pas non plus vraiment depuis combien de temps je suis comme ça. Je l'ai toujours plus ou mois été je crois.
Je sais pas si c'est ce qui m'arrive maintenant mais en plus gros avec mon coeur ou si c'est autre chose. Je sais qu'en ce moment c'est pas facile du tout. Que j'ai de plus en plus de mal à ressentir ce que je veux ressentir. L'impression de me "détacher" sans le vouloir pourtant. Comme dit plus haut, du jour au lendemain alors que rien n'a changé entre nous. C'est pas facile. J'attends vraiment que nos vacances commencent, réussir à me sentir comme au début. Ce truc qu'on a et qu'on explique pas. Je sais qu'il m'arrive encore de sentir à certains moments quelque chose qui me dit que Oui quand je "tombe bas" et que d'un coup ça me "boost". Je sais pas l'expliquer. C'est assez bref et dès que j'essaye de "pousser" la chose j'y arrive pas. C'est vraiment compliqué. Non là c'est dur, en me relisant et en lisant donc la partie sur nos vacances j'arrive pas à imaginer ou sentir que ça va mieux, que je vais sentir les choses. J'arrive pas à me projeter comme il faut. Ca devient compliquer et faut que le temps passe vite là. Je sais juste que je veux pas tout arrêter. Il arrive encore lorsqu'on parle ou que je la regarde que je me sente bien mais je veux sentir bien tout le temps moi. Ca me bouffe, j'arrive pas du tout à décrire. Quand je relis ou c'est bien ça ou c'est pas ça.
- Soleil_rose
Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
Moi ça peut aller. Enfin, les angoisses encore et toujours. J'ai envie de me détendre mais je ne peux pas encore. J'ai eu fini mes examens vendredi mais j'ai une audition de piano vendredi donc je serai pas en vacances avant ça !! Pfff
Sinon angoisses encore et toujours, ça me fait ch... vraiment !
Vous n'avez pas l'impression que votre cerveau vous force à ressentir/penser/... ce que justement vous avez peur de ressentir/penser/... ?
Par exemple, vendredi il y a une grosse soirée à l'université, je n'ai pas spécialement envie d'y aller je dois dire...
Pourquoi ? Fatiguée, je ne suis pas une grosse sorteuse et aussi, bien sûr, la peur phénoménale de tomber follement amoureuse d'un autre gars et peur de ne pas avoir envie d'être avec mon chéri ou d'être angoissée avec lui ou... ou... bref vous voyez le topo ^^
Et bien justement, j'ai cette sensation réellement que je n'ai pas envie d'y aller AVEC LUI ! Comme si c'était lui le problème !!! Du coup,je ne sais plus le vrai du faux et ça m'énerve d'avoir ce sentiment que j'ai pas envie qu'il soit là !!
Vous voyez ? Vous avez cela aussi parfois ?
Sinon, depuis ce matin, je me prends la tête encore. Quand je pense à lui, aux premiers abords, ça va, quand c'est dans un élan, ça va
Mais il suffit que je réfléchisse à lui un peu plus profondément, un peu comme penser à lui en concentré, en gros plan,... bah ça ne va plus. Comme si tout m'exaspérait chez lui ou je sais pas quoi !
Genre, si je pense à lui très fortement, je vais trouver rien trouver à son visage (normal vous allez me dire puisque j'ai peur, peur de ne rien ressentir alors c'est comme si son visage me faisait peur !!) et je vais lui trouver tous les défauts du monde, qu'il me saoule, qu'il est bête, pas marrant, ceci, cela,...
C'est ridicule et pourtant ça paraît si vrai !!
Vous voyez ce que je veux dire ?
Par exemple, vendredi on était chez des amis et il faisait la morale un peu à un gars car il parlait à sa copine comme à de la M...., mon chéri lui était un peu entamé ^^
Et bien, quand il lui faisait "la morale", ça me faisait bizarre de voir mon chéri ainsi car il n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres (ce que je trouve très bien !) mais en même temps, j'étais fière car je trouve que c'est vraiment bien de la part d'un homme (ou de n'importe qui !) de dire à un autre gars qu'il ne respecte pas sa copine et que c'est mal, je trouve ça super !
Mais quand je me concentrais sur mon chéri, ses paroles, son visage, ... c'est comme si ça m'exaspérait !!!!! Vous voyez ?
Alors je me dis que peut-être c'est parce que je suis tellement à la recherche de ressentir tout le temps que le fait de rien ressentir, ça m'exaspère et c'est comme si lui m'exaspérait, comme si je lui renvoyais la faute.
Voilà, je me suis un peu étalée et ça fait du bien
Plein de bisous à tous et toutes surtout !!
Vous faites quoi de l'été ? Pour changer de sujet...
Moi ben donc piano là puis ensuite, on doit aménager l'appartement de chéri donc peinture, meubles IKEA à monter, pendaisons de crémaillère,...
Puis je bosse en juillet dans un GB (comme l'été dernier) et sinon bah un mariage, nos 3 ans, ma seconde session en août, sûrement des w-e à la mer,... voilàààà
Gros bisous et courage !!
Moi ça peut aller. Enfin, les angoisses encore et toujours. J'ai envie de me détendre mais je ne peux pas encore. J'ai eu fini mes examens vendredi mais j'ai une audition de piano vendredi donc je serai pas en vacances avant ça !! Pfff
Sinon angoisses encore et toujours, ça me fait ch... vraiment !
Vous n'avez pas l'impression que votre cerveau vous force à ressentir/penser/... ce que justement vous avez peur de ressentir/penser/... ?
Par exemple, vendredi il y a une grosse soirée à l'université, je n'ai pas spécialement envie d'y aller je dois dire...
Pourquoi ? Fatiguée, je ne suis pas une grosse sorteuse et aussi, bien sûr, la peur phénoménale de tomber follement amoureuse d'un autre gars et peur de ne pas avoir envie d'être avec mon chéri ou d'être angoissée avec lui ou... ou... bref vous voyez le topo ^^
Et bien justement, j'ai cette sensation réellement que je n'ai pas envie d'y aller AVEC LUI ! Comme si c'était lui le problème !!! Du coup,je ne sais plus le vrai du faux et ça m'énerve d'avoir ce sentiment que j'ai pas envie qu'il soit là !!
Vous voyez ? Vous avez cela aussi parfois ?
Sinon, depuis ce matin, je me prends la tête encore. Quand je pense à lui, aux premiers abords, ça va, quand c'est dans un élan, ça va

Mais il suffit que je réfléchisse à lui un peu plus profondément, un peu comme penser à lui en concentré, en gros plan,... bah ça ne va plus. Comme si tout m'exaspérait chez lui ou je sais pas quoi !
Genre, si je pense à lui très fortement, je vais trouver rien trouver à son visage (normal vous allez me dire puisque j'ai peur, peur de ne rien ressentir alors c'est comme si son visage me faisait peur !!) et je vais lui trouver tous les défauts du monde, qu'il me saoule, qu'il est bête, pas marrant, ceci, cela,...
C'est ridicule et pourtant ça paraît si vrai !!
Vous voyez ce que je veux dire ?
Par exemple, vendredi on était chez des amis et il faisait la morale un peu à un gars car il parlait à sa copine comme à de la M...., mon chéri lui était un peu entamé ^^
Et bien, quand il lui faisait "la morale", ça me faisait bizarre de voir mon chéri ainsi car il n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres (ce que je trouve très bien !) mais en même temps, j'étais fière car je trouve que c'est vraiment bien de la part d'un homme (ou de n'importe qui !) de dire à un autre gars qu'il ne respecte pas sa copine et que c'est mal, je trouve ça super !
Mais quand je me concentrais sur mon chéri, ses paroles, son visage, ... c'est comme si ça m'exaspérait !!!!! Vous voyez ?
Alors je me dis que peut-être c'est parce que je suis tellement à la recherche de ressentir tout le temps que le fait de rien ressentir, ça m'exaspère et c'est comme si lui m'exaspérait, comme si je lui renvoyais la faute.
Voilà, je me suis un peu étalée et ça fait du bien

Plein de bisous à tous et toutes surtout !!
Vous faites quoi de l'été ? Pour changer de sujet...
Moi ben donc piano là puis ensuite, on doit aménager l'appartement de chéri donc peinture, meubles IKEA à monter, pendaisons de crémaillère,...

Puis je bosse en juillet dans un GB (comme l'été dernier) et sinon bah un mariage, nos 3 ans, ma seconde session en août, sûrement des w-e à la mer,... voilàààà

Gros bisous et courage !!
je savais que ça portait un nom " le toc du couple", enfin je me reconnais un peu dedans. personne n'en sait plus sur les raisons qui poussent à avoir ce genre de pensées?
- Lisbeth
Bonsoir tout le monde.
J'en ai marre, mais alors vraiment marre... Durant quelques jours je vais aller bien (en principe pas plus d'une semaine), et à la seconde où je me rends compte que je suis bien avec mon n'amoureux je recommence à aller mal
J'en ai marre, mais alors vraiment marre... Durant quelques jours je vais aller bien (en principe pas plus d'une semaine), et à la seconde où je me rends compte que je suis bien avec mon n'amoureux je recommence à aller mal

- Rumination63
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (je suis allée me présenter dans la section adéquate).
Je me reconnais complètement dans ce trouble. Et pour ma part, j'ai l'impression que cela empire de relation en relation.
J'étais en train de me sevrer de mon AD et ce mois ci fût de la dégringolade. Je retombe dans une dépression et ce TOC est augmentée puissance 1000.
Je vois une nouvelle psy vendredi car je n'en voyais plus. Ce genre de trouble est relativement connue par les psy ?
Je suis nouvelle sur le forum (je suis allée me présenter dans la section adéquate).
Je me reconnais complètement dans ce trouble. Et pour ma part, j'ai l'impression que cela empire de relation en relation.
J'étais en train de me sevrer de mon AD et ce mois ci fût de la dégringolade. Je retombe dans une dépression et ce TOC est augmentée puissance 1000.
Je vois une nouvelle psy vendredi car je n'en voyais plus. Ce genre de trouble est relativement connue par les psy ?
-
Bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je dois dire que c'est plus ou moins un soulagement de savoir qu'il y a un nom à ces angoisses et qu'on est pas tout seuls.
Moi ça fais depuis le mois d'avril que je suis angoissée de ne plus aimer mon copain, c'est juste horrible comme sensation. J'ai essayé de le quitter à deux reprises pensant que j'irais mieux, mais ce fut encore pire. Rien que de m'imaginer sans lui, c'est horrible. Je me rattache à ça pour contrer mes angoisses et me dire que je l'aime vraiment.
Ca ne m'est jamais arrivé avant lui. Et pourtant c'est le premier homme avec qui j'ai envie de faire ma vie, c'est peut être pour ça d'ailleurs. Certains me disent que j'ai peur de m'engager, car c'est tout nouveau pour moi... franchement j'en sais rien je suis un peu pomée.
La seule chose qui m'aide vraiment aujourd'hui, c'est d'arriver à en parler avec mon copain. Je lui dis à chaque fois que je fais une crise d'angoisse, on en parle beaucoup, du coup il fait tout pour que je n'y pense pas. J'essayes de ne pas non plus tout reposer sur lui car il craquerait mais ça fait du bien de ne plus avoir ce sentiment de culpabilité vis à vis de toutes ces choses que l'on pense inconsciemment.
Je ne veux pas me mettre sous AD car je veux m'en sortir sans ça, j'attends beaucoup le cap de l'installation avec lui dans notre appart...d'ici quelques mois! Une autre solution aussi qui vous fait rappeler que vous l'aimer ce sont les weekend à deux. On essaye d'en faire quelque uns et à chaque fois c'est une vraie bouffée d'oxygène... même si ça ne dure pas longtemps.
La il n'est pas la pour une semaine et je pense tout le temps à lui malgré mes angoisses, alors je me rattache à ça et j'essayes de les laisser passer . Mais c'est vrai que souvent c'est plus fort que tout... Le pire c'est de se comparer aux autres couples, ou à la magie des "films romantiques", et la c'est le drame! Toujours l'impression que les autres sont plus amoureux dans leur couple que toi dans ton couple.
Je ne veux pas perdre mon copain parce que c'est l'homme de ma vie je le sais et que si un jour j'en viens à le quitter c'est parce que je ferais trop souffrir notre couple, même si je pense que ce sera encore plus dur séparément.
J'ai essayé de chercher des réponses auprès de mes proches, et la plupart ne comprennent même pas ce que je ressens. Je pense donc que l'issue est un mystère et que sûrement ça repartira comme c'est venu, c'est à dire soudainement et sans aucune raison apparente.
Moi ce qui me tue dans tout ça, c'est que ça nous arrivent quand on a envie que ce soit l'homme de notre vie. Personnellement, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui est parfait en tout sens pour moi, et je me déteste d'être en train de tout gacher.......
Sur ceux bon courage à tous et à toutes, j'espère vraiment que ça s'arrangera pour nous....
Marie
Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je dois dire que c'est plus ou moins un soulagement de savoir qu'il y a un nom à ces angoisses et qu'on est pas tout seuls.
Moi ça fais depuis le mois d'avril que je suis angoissée de ne plus aimer mon copain, c'est juste horrible comme sensation. J'ai essayé de le quitter à deux reprises pensant que j'irais mieux, mais ce fut encore pire. Rien que de m'imaginer sans lui, c'est horrible. Je me rattache à ça pour contrer mes angoisses et me dire que je l'aime vraiment.
Ca ne m'est jamais arrivé avant lui. Et pourtant c'est le premier homme avec qui j'ai envie de faire ma vie, c'est peut être pour ça d'ailleurs. Certains me disent que j'ai peur de m'engager, car c'est tout nouveau pour moi... franchement j'en sais rien je suis un peu pomée.
La seule chose qui m'aide vraiment aujourd'hui, c'est d'arriver à en parler avec mon copain. Je lui dis à chaque fois que je fais une crise d'angoisse, on en parle beaucoup, du coup il fait tout pour que je n'y pense pas. J'essayes de ne pas non plus tout reposer sur lui car il craquerait mais ça fait du bien de ne plus avoir ce sentiment de culpabilité vis à vis de toutes ces choses que l'on pense inconsciemment.
Je ne veux pas me mettre sous AD car je veux m'en sortir sans ça, j'attends beaucoup le cap de l'installation avec lui dans notre appart...d'ici quelques mois! Une autre solution aussi qui vous fait rappeler que vous l'aimer ce sont les weekend à deux. On essaye d'en faire quelque uns et à chaque fois c'est une vraie bouffée d'oxygène... même si ça ne dure pas longtemps.
La il n'est pas la pour une semaine et je pense tout le temps à lui malgré mes angoisses, alors je me rattache à ça et j'essayes de les laisser passer . Mais c'est vrai que souvent c'est plus fort que tout... Le pire c'est de se comparer aux autres couples, ou à la magie des "films romantiques", et la c'est le drame! Toujours l'impression que les autres sont plus amoureux dans leur couple que toi dans ton couple.
Je ne veux pas perdre mon copain parce que c'est l'homme de ma vie je le sais et que si un jour j'en viens à le quitter c'est parce que je ferais trop souffrir notre couple, même si je pense que ce sera encore plus dur séparément.
J'ai essayé de chercher des réponses auprès de mes proches, et la plupart ne comprennent même pas ce que je ressens. Je pense donc que l'issue est un mystère et que sûrement ça repartira comme c'est venu, c'est à dire soudainement et sans aucune raison apparente.
Moi ce qui me tue dans tout ça, c'est que ça nous arrivent quand on a envie que ce soit l'homme de notre vie. Personnellement, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui est parfait en tout sens pour moi, et je me déteste d'être en train de tout gacher.......
Sur ceux bon courage à tous et à toutes, j'espère vraiment que ça s'arrangera pour nous....
Marie
- Lisbeth
Moi aussi je mise beaucoup sur le fait que nous allons emménager ensemble !
Je pense qu'en ce moment ça ne va pas trop pour moi car nous sommes vraiment H24 ensemble à ne rien faire, sans sortir, sans voir personne... Et c'est néfaste !
Je pense qu'en ce moment ça ne va pas trop pour moi car nous sommes vraiment H24 ensemble à ne rien faire, sans sortir, sans voir personne... Et c'est néfaste !
-
Moi c'est l'inverse, on est chacun aux extrémités de l'Ile de France, du coup on se voit un soir dans la semaine et le weekend ... et au bout d'un an et demi de relation (bon c'est pas non plus énorme) et quand tu sais que c'est l'homme de ta vie, tu commences à avoir envie de plus... du coup quand il est pas la j'angoisse encore plus, c'est à dire souvent! pfff quelle galère!
Je ne connais pas ton histoire, mais c'est sur que ça aide beaucoup de faire des choses ensemble à deux, ou entourés de vos amis. Dans ces moments la tu ne penses à rien et tu profites. J'essayes de faire en sorte que chaque moment soit particulier quand je le vois, sans pour autant faire des trucs de fou mais une petite balade, ce genre de choses...
Bonne soirée
Je ne connais pas ton histoire, mais c'est sur que ça aide beaucoup de faire des choses ensemble à deux, ou entourés de vos amis. Dans ces moments la tu ne penses à rien et tu profites. J'essayes de faire en sorte que chaque moment soit particulier quand je le vois, sans pour autant faire des trucs de fou mais une petite balade, ce genre de choses...
Bonne soirée

- lotusbleu
Bonjour à tous
j'ai été absente c'est derniers temps car fin de l'année (scolaire) fatigante et début des festivals de l'été et oui la musique toujours la musique
elle qui j'espérais m'aiderait a ressentir les choses .... mais c'est pas gagné !
pour ma part , je n'ai plus d'angoisses je suppose que cela vient de l'ad mais toujours pas de ressenti ! et donc je me pose tjr autant de questions je commence a baliser grave j'en ai marre
je suis en vacances et je ne fais rien de bien productif je me sens comme morte à l'intérieur je ne sais plus quoi faire .....
et vous comment vous sentez-vous aujourd'hui?
j'ai été absente c'est derniers temps car fin de l'année (scolaire) fatigante et début des festivals de l'été et oui la musique toujours la musique
elle qui j'espérais m'aiderait a ressentir les choses .... mais c'est pas gagné !
pour ma part , je n'ai plus d'angoisses je suppose que cela vient de l'ad mais toujours pas de ressenti ! et donc je me pose tjr autant de questions je commence a baliser grave j'en ai marre
je suis en vacances et je ne fais rien de bien productif je me sens comme morte à l'intérieur je ne sais plus quoi faire .....
et vous comment vous sentez-vous aujourd'hui?
- Lisbeth
Bonjour Lotusbleu 
Je suis un peu pareil en ce moment. Plus trop d'angoisses, mais je me sens toujours vide, sans sentiments, donc les questions fusent dans ma tête encore et toujours.
Je voudrais tetser les fleurs de Bach, on verra bien le résultat

Je suis un peu pareil en ce moment. Plus trop d'angoisses, mais je me sens toujours vide, sans sentiments, donc les questions fusent dans ma tête encore et toujours.
Je voudrais tetser les fleurs de Bach, on verra bien le résultat

- lotusbleu
ah oui j'ai vu une liste chez mon pharmacien et en effet il y en a spécifique pour les questionnements
je me demande si on peut les prendre en même temps qu'un ad parce que mon médecin refuse que j'arrête ...
je me demande si on peut les prendre en même temps qu'un ad parce que mon médecin refuse que j'arrête ...
- Lisbeth
Moi je ne suis plus sous AD. J'ai été à la pharmacie aujourd'hui, j'ai pris la fleur de Bach White Chestnut. Elle est contre les ruminations et les pensées obsessionnelles, on verra bien.
En ce moment je rechute je crois bien. J'ai à nouveau l'impression de n'avoir jamais été heureuse en 3 ans avec mon homme, je ne vois pas de présent ni d'avenir, je me sens vide, j'ai envie de rien.
Mais je veux pas qu'on se séparer, c'est la seule chose dont je sois sure !
En ce moment je rechute je crois bien. J'ai à nouveau l'impression de n'avoir jamais été heureuse en 3 ans avec mon homme, je ne vois pas de présent ni d'avenir, je me sens vide, j'ai envie de rien.

- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonsoir Lotus,lotusbleu a écrit :je me demande si on peut les prendre en même temps qu'un ad parce que mon médecin refuse que j'arrête ...
A mon avis cela ne doit pas poser de souci de les prendre en même temps

- lotusbleu
Archaos a écrit :Bonsoir Lotus,lotusbleu a écrit :je me demande si on peut les prendre en même temps qu'un ad parce que mon médecin refuse que j'arrête ...
A mon avis cela ne doit pas poser de souci de les prendre en même tempspose la question à ton pharmacien pour être tranquille
Merci Archaos
comment vas-tu ?
moi comme tu vois cela dépend des jours

--edit--
oki tu me diras comment tu te sens en les prenant on t'a donné un temps min pour sentir l'action des fleurs de Bach?Lisbeth a écrit :Moi je ne suis plus sous AD. J'ai été à la pharmacie aujourd'hui, j'ai pris la fleur de Bach White Chestnut. Elle est contre les ruminations et les pensées obsessionnelles, on verra bien.
En ce moment je rechute je crois bien. J'ai à nouveau l'impression de n'avoir jamais été heureuse en 3 ans avec mon homme, je ne vois pas de présent ni d'avenir, je me sens vide, j'ai envie de rien.Mais je veux pas qu'on se séparer, c'est la seule chose dont je sois sure !
moi pareil tu sais je suis en vacances et je ne sais pas quoi faire je m'ennuie ... j'ai pourtant la possibilité de faire plein de choses .... pas envie? pas le courage? je ne sais pas trop ....
- Lisbeth
On ne m'a pas donné de temps avant que ça agisse... Pour l'instant je ne ressens pas grand chose, mais je n'ai commencé à les prendre qu'hier donc on va attendre.
Sinon, niveau moral c'est horrible. J'ai l'impression qu'il faut absolument que je le quitte, j'ai une petite voix au fond de moi qui me le dit, et pourtant je sais que je ne veux pas ! J'en peux plus !
Sinon, niveau moral c'est horrible. J'ai l'impression qu'il faut absolument que je le quitte, j'ai une petite voix au fond de moi qui me le dit, et pourtant je sais que je ne veux pas ! J'en peux plus !

- lotusbleu
je te comprends et je te dirais de ne pas écouter cette petite voix car si tu t'en préoccupe elle se fera encore plus présenteLisbeth a écrit :On ne m'a pas donné de temps avant que ça agisse... Pour l'instant je ne ressens pas grand chose, mais je n'ai commencé à les prendre qu'hier donc on va attendre.
il te faut trouver le moyen de l'étouffer et au final de l'éteindre
je te dis ça alors que je ne vais pas spécialement mieux moi je n'ai pas de voix mais une espèce de malaise permanent et je fais des choses un peu débiles genre j'ai envie de lui tél et je vais attendre le max et après je me dis tu vois tu ne sautes pas sur ton tél tu ne l'aimes plus ....
c'est débile puisque si je ne m'imposais ces pensées je lui tél et c'est tout ...
paradoxalement je suis très jalouse et très demandeuse de câlins
je pense sans cesse que je vire folle
mais ce qui m'aide a tenir c'est de me dire que je n'ai de sensations pour rien ! ça ne touche pas que mon couple donc je me dis que je vais bien finir par redevenir comme avant ..... et que ce n'est pas mon amour le problème mais plutôt une conséquence de quelque chose que je ne digère pas
mais c'est long je ne sais trop quoi faire
- Lisbeth
J'en ai parlé avec un ami, qui m'a expliqué que je n'étais simplement pas en mesure d'aimer quoique ce soit... Mais voilà, le truc c'est que je m'en fous du reste, il n'y a que mon chéri qui m'affecte. Pourtant je n'aime rien d'autre, je m'en fous de mes furets en ce moment, j'ai envie de rien, à part de dormir.
Moi aussi je me lance des défis complètement débile, mais encore plus pousser que toi. Moi c'est plutôt du genre "vas-y quitte le pour voir si t'es capable de vivre sans lui"
Moi aussi je me lance des défis complètement débile, mais encore plus pousser que toi. Moi c'est plutôt du genre "vas-y quitte le pour voir si t'es capable de vivre sans lui"

- lotusbleu
tu sais ça m'a déjà traversé l'esprit aussi ! je me dis puisque c'est ce que tu penses allez casses-toi ! mais impossible de faire ma vie sans lui je le sais il est tout ce que j'attendais !Lisbeth a écrit :J'en ai parlé avec un ami, qui m'a expliqué que je n'étais simplement pas en mesure d'aimer quoique ce soit... Mais voilà, le truc c'est que je m'en fous du reste, il n'y a que mon chéri qui m'affecte. Pourtant je n'aime rien d'autre, je m'en fous de mes furets en ce moment, j'ai envie de rien, à part de dormir.
j'en ai marre de cet état j'ai déjà vécu une déréalisation quand j'ai décompensé avec ma spasmophilie mais ça n'avait pas duré si longtemps

- Lisbeth
C'est quoi une déréalisation ? Et comment fais-tu pour réussir à lutter contre ces maudites pensées qui changent toutes les 5mn ? Un coup j'ai besoin de lui, j'ai envie qu'on s'installe ensemble, et après j'ai envie de partir et de ne plus le voir, pour savoir si je peux faire ma vie sans lui...
-