Je viens poster ici car je n'en ai jamais parlé à personne, de peur qu'on me croie dingue...
C'est difficile à expliquer.
Il m'arrive parfois, soudainement et sans raison, que mon esprit se mette à imaginer des catastrophes, des accidents qui "pourraient" survenir à l'instant même.
Je sais bien que c'est n'importe quoi... et ca part de rien du tout! Je ne sais pas pourquoi.
Un exemple à la noix, je regarde quelqu'un descendre des escaliers, simplement... et je vais le voir glisser, se fracturer le crane, je vois du sang, j'entends des cris, j'ai mal....

Dans la mesure du "possible", mon imagination me fait voir le pire

Tout en ayant conscience de ca, j'ai des images et des sensations qui me paraissent tellement réelles... qu'elles me tétanisent et me font mal. C'est toujours tres violent. J'essaie de penser à autre chose mais je maitrise pas trop, je passe d'une cata à une autre... et je mets du temps à me calmer.
Entre autres, je regarde mes petites soeurs jouer et je suis persuadée qu'elles vont se planter un crayon dans l'oeil ...
Je suis en voiture et me vois passer à travers le pare-brise...
Et je vous laisse imaginer dans quel état je suis quand j'attends des nouvelles de quelqu'un, que je n'arrive pas à joindre... je le vois mort de toutes les manières

Je sais que vous me prendrez pas pour une folle (encore que

Vous savez si ca porte un nom?? Ca vous arrive aussi?