Vos Tatouage

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Je vais y réfléchir :siffle: merci de m'y avoir fait penser...

Voila bidou c'est fait tu va pourvoir aller parler de ton futu piercing.

BIsous :bisouss:
Avatar du membre
helest
Messages : 8
Enregistré le : lundi 11 février 2008 23:46

Message par helest »

cc
Pour le moment j'en ai qu'un seul, une chauve souris dans le bas du dos, mais je ne compte pas m'arreter la.
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

la je suis bien decidé a me faire tatouer mais je sais pas comment trouver un bon pierceur :pense:
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

regarde sur internet les tatoueurs de ta ville (regarde sur google map ou il y en a et si ils ont un site)
J'aimerais bien me faire tatouer mais j'ose pas franchir la porte :newblush:
ça m'énerver

tu veux te faire tatouer quoi love?
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

petitom a écrit :
tu veux te faire tatouer quoi love?
je te le dit mais c'est un secret :secret: je voudrais une clef de sol dans la nuque :smile:
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

ah c'est originale et certainement très jolis
si je peut me permettre essaye de faire en sorte qu'il puisse etre caché par tes cheveux ou un vêtement, on sait jamais desfois qu'il te lasse, de plus c'est toujours mieux de pouvoir les masquer quand on cherche un taff :wink2:
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Re: tatouage

Message par Serguei »

M'en ferais bien aussi.

J'en avais vu un qui me plaisais, mais faudrait que je prenne du muscle pour que ca donne bien.

Je regarde, de temps en temps, des motifs qui me plaisent. Un que je voulais me faire, c'était un trègle à 4 feuilles, en souvenir de mes bons moments passés en irlande.
A kiss, to build, a dream on...
alligator427

Re: tatouage

Message par alligator427 »

Ben c'est un peu le boxon sur mon corps...
Sur le mollet droit, un masque de lucha libre (mon attirance pour le mexique vient de là).
Mollet gauche, un grand tribal.
le dos, un démon.
Un coeur noir avec 13 croix à l'intérieur (mauvais souvenir...) sur le coeur.
Et dernièrement, sur le ventre, côté gauche une mariée en squelette dans un cercueil, côté droit, son mari en squelette dans le cercueil (forcément), et au milieu une rose éclatée avec des projections d'encre autour. Le tout en noir, et qui rappelle un peu le style mexicain du graveur Posada.
Euh...je crois que c'est tout pour l'instant...
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Re: tatouage

Message par loveJack »

alligator427 a écrit :
Et dernièrement, sur le ventre, côté gauche une mariée en squelette dans un cercueil, côté droit, son mari en squelette dans le cercueil (forcément), et au milieu une rose éclatée avec des projections d'encre autour. Le tout en noir, et qui rappelle un peu le style mexicain du graveur Posada.
Euh...je crois que c'est tout pour l'instant...
AAAAHHH je veux une photo !!!!! :yeh: :yeh:
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
Lisbeth
Messages : 82
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 18:36
Localisation : Ile de France.

Re: tatouage

Message par Lisbeth »

Deux pattes de mon animal préféré dans le bas du dos.
Avatar du membre
teryy
Messages : 208
Enregistré le : dimanche 16 mai 2010 20:02

Re: tatouage

Message par teryy »

bonjour
moi j ai la tete de ma fille sur mon avant bras
elle me manque grave
essai toujours d attrapé la lune ,et si tu n y arrive pas se n ai pas grave il te reste les etoiles
Avatar du membre
Nezumi
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 09 mai 2010 19:37
Localisation : Au pays des merveilles...

Re: tatouage

Message par Nezumi »

J'ai des ailes en haut du dos.
Et j'en prévois encore d'autres mais je sais pas où les mettre ^-^''
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Re: tatouage

Message par LoneWolf »

moi j'ai "dragon" en signe chinois dans le dos entre les deux homoplate mais le tatoueur a baclé le travail il était sense faire les retouches mais *POUF* plus de ta toueur....

Je vais faire affaire avec un ami qui est certifié pro et je vais ajouter plusieurs autre choses mon but; un dos complet mais que je puisse le couvrir avec une chemise a manche courte (dans mon métier les tatou ne sont pas bien vu :dry:
Avatar du membre
Zaghara
Messages : 94
Enregistré le : dimanche 20 juin 2010 3:46

Re: tatouage

Message par Zaghara »

Moi une tête de loup fondu avec la lune avec un beau dégradé, mon seul tatouage :dub: (pas assez riche pour me faire un deuxième :dub: )
Avatar du membre
nomade
Messages : 120
Enregistré le : lundi 27 août 2007 13:24

tatouage

Message par nomade »

mince, depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, j'avais pas vu cette rubrique.
C'est fou, ça! :sue:
j'ai un petit rat stylisé sur l'intérieur du mollet, un rat blanc sur le bras gauche, un rat noir sur le bras droit, des ailles brisées sur les omoplates, des spikes le long de la colonne vertébrale, et un grand phénix en court (s'ra fini vers fin aout ch'crois) sur le dos. il s'intègre aux spikes ce qui donne l'impression qu'il est empalé sur les pointes.

Dites, y a beaucoup de tatoué(e)s, mais y a pas beaucoup de photos, hein ?! :pense:

bah alors!!!!!
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Re: tatouage

Message par Broceliande »

Moi j'en aimerais un mais j'ai pas les moyens :sad: j'aimerais un ange déchu sur le haut de la poitrine, et les prénoms de mes enfants sur les avant bras :love1:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Cardinal

Re: tatouage

Message par Cardinal »

j'aimerais une silhouette de chat derriere l'épaule.

Ce serait pour faire un symbole, comme si à partir de ce jour je ressucitai

mais je ne sais pas trop combien ca coute :pense:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Re: tatouage

Message par Broceliande »

C'est minimum 80€ mais pour un petit truc.. après ca monte vite, si tu veux des couleurs, la difficultés du dessin... ca reste assez chère :bras:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Cardinal

Re: tatouage

Message par Cardinal »

même un petit c'est 80 euros ? :tourne:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Re: tatouage

Message par Broceliande »

Oui... ma fille voulais juste une lettre au début, un toute petite... on lui a dit 80€. Elle en a un au poignet, pas très gros, mais 80€, mais il est loupé. Alors renseigne toi bien, et va voir plusieurs tatoueurs, demande a voir des photos de leurs précédents tatouages, la propreté du local etc.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Répondre