J'ai envie de lui dire je t'aime et de lui faire des bisous, mais j'ai aussi envie de "tester" ailleurs pour voir si je peux aimer quelqu'un d'autre. J'essaie de ne pas y penser, et de me focaliser sur mes autres soucis du moment

ouais c'est ça, et la de suite les pensés négatives reviennes... si tu ressens ça c'est que tu l'aime pas, etc... et je m'en veux... je me sens coupable, l'impression de lui mentir... j'ai peur de la perdre a force....Soleil_rose a écrit :Quand je me "focalise" sur mon chéri, parfois je ressens ça, comme si je ne le connaissais pas, comme si ce n'était pas lui,... vous voyez ?
Tu as ça aussi apparemment Sparti, je me trompe ?
oui, par exemple , avant quand quelqu'un de ma famille rentrai en retard, j'avais peur, j'espérai qu'il leur soit rien arriver, et la plus rien, c'est presque si je m'en fiche. la dernière fois ma sœur ma dit qu'elle m'aimait et j'ai pas répondu parce qu'en "j'en savais rien".. elle est revenu après être parti un moment dans un autre pays et j'étais content de la voir mais sans plus, alors qu'on s'entend trop bien normalement.lotusbleu a écrit :as-tu remarqué que tu n'avais plus d'émotions même vis à vis d'autres situations ?
sparti a écrit :oui, par exemple , avant quand quelqu'un de ma famille rentrai en retard, j'avais peur, j'espérai qu'il leur soit rien arriver, et la plus rien, c'est presque si je m'en fiche. la dernière fois ma sœur ma dit qu'elle m'aimait et j'ai pas répondu parce qu'en "j'en savais rien".. elle est revenu après être parti un moment dans un autre pays et j'étais content de la voir mais sans plus, alors qu'on s'entend trop bien normalement.lotusbleu a écrit :as-tu remarqué que tu n'avais plus d'émotions même vis à vis d'autres situations ?
mon grand père est mort et j'ai rien ressenti...
j'ai mon meilleur ami qui déménage très loin et je ressent rien... alors que qd il avait déménagé plus prés avant de revenir dans notre ville, j'étais triste et ça me faisait ch..., la rien.
je perd gout aux choses qui me plaisaient avant..
merci pour tes conseils^^
ce qui me fait peur, c'est que ça a commencé en avril et j'ai peur qu'elle se dise que je lui ment depuis cette période.. alors que je l'aime vraiment...
BonsoirPatrice92 a écrit :bonjour tout le monde,
je dois peut etre etre le seul homme qui possede tout les symptomes dont vous avez tous parlez ,
je suis un peu gener de parler de tout ca, mais en ayant lu tout ce que vous avez ecris ca ne m'a pas rassurer car je ne souhaite pas prendre de medicament pour passer mes longues periodes de doutes et depressions
c'est la premiére fois que je vais sur un forul traitant du sujet car c'est egalement la premiere fois que j'apprend qu'il y a un nom a mon mal etre perpetuel