J'ai bien aimé ton message même si je me suis dit "mais toi, tu fais pas ça, ceci, cela,...". Bon dans un sens, je ne sais pas si je me lèverais tôt le matin aussi (il se lève à 5h30 aussi) car on ne vit pas encore ensemble ! Quand on est chez lui le week-end, il descend un peu mais moi je dors, ceci dit bon, je pense pas que ça veuille dire "ohhhh tu l'aimes paaaaas !" car lui se lève tôt mais moi je suis une vraie marmotte qui plus est le week-end !
Par contre, j'essaye de me rassurer par certaines choses aussi. Par exemple, j'ai trouvé hier son cadeau d'anniversaire et j'ai prévu toute une belle surprise. Enfin rien d'exceptionnel mais tu vois, il vient d'acheter un appartement et il a une terrasse (assez grande quand même). Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas de cadeau, juste un petit souper à deux.
Du coup, j'ai réfléchi et tout et j'ai décidé de lui acheter un barbecue, de le monter (moi-même lol ^^) et au soir, de lui faire un barbecue quand il rentrera du boulot

Qu'est-ce qui prouve que je l'aime aussi ? Par exemple pour nos 3 ans (c'était l'autre jour), j'ai acheté des sous-vêtements sexy (grrr

Parfois, j'arrive à le trouver beau sur nos photos. Attention, ça veut pas dire que je le trouve moche en général hein !! mais ça veut dire que souvent, je ressens rien donc difficile mais parfois, ça va bien

J'ai super hâte de passer notre 1ère nuit à l'appartement. J'ai peur que notre relation change, une fois là-bas aussi, peur de la routine, peur que ça soit plus comme avant,...
L'autre jour, on a fait un slow à un mariage et j'avais envie de pleurer (sans doute lâcher la pression aussi). Quand il m'appelle et que je me sens bien sur le moment, j'ai un gros sourire et je pense "doudouuu"

Je m'imagine avec lui plus tard. A toutes les "heures magiques", je fais mon voeu que je répète 3 fois et ce depuis qu'on est ensemble et je dirai pas mon voeu car sinon, il risque de pas se réaliser

Je suis pas bien de lui mentir en ce moment en lui disant que je bosse à fond alors que c'est pas le cas

J'ai pas envie de me raser les jambes pour ce soir mais je le ferai quand même car j'ai envie qu'il trouve mes jambes douces et pas piquantes !
Je me tue à m'épiler le maillot à l'épilateur électrique pendant 20 minutes alors que c'est juste horrible mais je le fais quand même

Bon, je crois que j'ai cité assez de trucs mais j'arriverai quand même pas à me dire "mais tu l'aimes !!!!!!!!!". Ou c'est plutôt qu'on doute vraiment trop de nous, rhalala !!
Bon, maintenant, je te dirai si j'aurai envie de me lever super tôt le matin pour lui préparer à manger. Je pense pas car il mange toujours sur le chantier avec ses collègues et le matin, il se lève et est parti 5 minutes après. Puis mine de rien, j'adore ma couette

Bon, maintenant, vous savez tout