Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
Soleil_rose

Re: Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par Soleil_rose »

Peut-être oui :rire2:
lotusbleu

Message par lotusbleu »

Me revoilou
après une après midi je fais mal à mon portefeuille :) vacances approchant oblige :P

blague à part je trouve que le monde devient fou , plus beaucoup de valeurs ou je suis trop sensible je ne sais pas
sparti

Message par sparti »

moi au plus mal... même pas la force de raconté... pourtant ce matin ça allait mieux.. la j'en peux plus...
j'etais tellement mal hier que j'ai pleuré dans les bras de ma copine en plein centre ville aprés une tite dispute.. et je lui est dis que j'avais besoin d'elle... que ça allait vraiment pas bien... mais j'ai pas pu lui expliquer parce qu'on sortait le soir et je voulais pas plomber la soirée.. je la revois demain soir... et j'ai peur, je sais pas comment lui dire et j'ai peur de sa réaction... en plus elle repart mardi pour 10 jours... et je veux pas l'empêcher de profiter de ces vacances parce qu'elle aura ça en tête... et la je me dis que je pense qu'a moi, que je devrais garder ça pour moi, "souffrir en silence" comme on dis.. mais je peux plus, dés que je suis loin d'elle je pleure, et la j'ai même pleuré dans ses bras... je suis a bout....
lotusbleu

Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par lotusbleu »

Sparti es tu aller voir ton médecin? tu ne peux pas rester comme ça tu vois encore le psy?

tu sais tu peux te soigner autrement que par les ad les fleurs de bach on l'air de fonctionner pour d'autres personnes

dors-tu assez ? ou au contraire trop ou trop peu ?

tu sais pour t'avoir vu pleurer je pense qu'elle se pose déjà beaucoup de questions ... quand on aime vraiment on doit être capable d'entendre tout ou presque donc n'hésites pas ouvres lui ton coeur car c'est trop lourd pour toi de tout garder

comment a t'elle réagit à tes pleurs ? ton besoin de réconfort?
sparti

Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par sparti »

-non pour le docteur, elle repart mardi et je veux profiter d'être avec elle. mais je pense y aller aprés. et non pour le psy, faut que je prenne rdv.
-non je dors pas beaucoup, je me couche tard, et même quand je me couche tot, je dors pas bien, me réveille tout le temps (mais ça c'est depuis 4ans dc ça change pas) ces temps si je fais plein de cauchemars et quand je me lève j'ai l'impression de pas avoir beaucoup dormi.
-au début elle pensait que c'etait pour la dispute, puis je lui ai dis que non, que ça allait pas bien et que j'avais besoin d'elle, elle a pris peur au début elle croyait que j'avais une maladie mortelle, ou que quelqu'un de ma famille allait mourir ce genre de chose, donc je lui est dis que non, donc elle a essaté de me faire rire c'etait trop mignon... elle me prenait dans ces bras. je lui ai dis que je preferais attendre qu'on soit tranquil pour lui parler.. et elle m'a pas brusqé ou obligé a parlé et ça ma fait plaisir, elle me demandé juste de temps en temps si je voulais parler, qu'elle etait la.. et ça ma touché...
le pire c'est que qaund on c disputé, j'ai resneti des choses, que je l'aimais, et que ce qu'elle faisait me laisser pas indifferent, j'avais l'impression d'enfin resentir les choes, et je pense que j'avais les nerfs a vif ce qui peut exlpiquer que je resentais les choses....
aujourd'hui pareil, elle tait tout mignone, elle m'a changé les idées, quand elle a vu que j'etais pas bien, elle m'a prise dans ses bras et tout. en plus j'etais content, j'avais envie de lui faire plein de bisous et tt. ma libido etait trés bien ,et la je me suis dis "non si tu est pas bien , tu devrais pas avoir envie", je culpabilise....
lotusbleu

Message par lotusbleu »

Le point positif c'est que tu peux ressentir les choses même si c'est dans un contexte de dispute mais tu as ressenti tes sentiments

accroches toi à cela quand tu sombres et ne culpabilise pas tu n'es pas bien donc tu ne réagis pas de façon logique ...

et si tu as envie de lui faire un gros câlin parce que ta libido est +++ te poses pas de question et vis tes sensations présentes

mais franchement arrêtes d'attendre va voir ton médecin il n'y a pas de honte tu n'es pas seul dans le cas mais tu ne peux pas garder ça pour toi ! tu as besoin d'aide !tu peux peut être y aller le matin quand elle est pas là je ne sais pas ....

je vois que vous vous entendez bien c'est super crois en vous ;) et parles lui
Soleil_rose

Coucou tout le monde !

Perso la journée d'hier fut pas terrible. Au matin, ça n'allait pas puis ça s'est calmé en après-midi pour redémarrer fin de journée donc bon, une mauvaise journée...

Cette nuit, je dormais chez moi seule et j'ai pris mon coussin en pensant que c'était mon chéri, j'ai caressé le coussin en pensant que c'était le bidou de chéri puis je l'ai serré très fort mais quand j'ai senti qu'il s'écrasait sous mes doigts, j'ai compris que c'était pas chéri (ou alors je venais d'en faire de la compote lol) :rire2:
Ca m'a fait du bien dans mon sommeil car c'était mon vrai moi qui parlait en plein sommeil, sans angoisses,...

Comme lors de ma 1ère crise où souvent la nuit j'embrassais mon coussin en pensant que c'était mon chéri :rire2: lol

Je suppose que je ne ferais pas ceci si je ne l'aimais pas ?! J'ai aussi rêvé de lui :smile:

Ce matin, des petites pensées comme à chaque fois comme "pas envie de le voir aujourd'hui" mais je ne sais pas si je pense ça parce que c'est vrai, parce que je suis stressée par ma seconde sess et que je dois bosser ou parce que mon cerveau est tellement habitué à angoisser en pensant voir mon chéri que du coup, je me dis tout de suite que j'ai pas envie car j'angoisse. Vous voyez ? lol
J'aime pas ce genre de pensées car elles s'immiscent très discrètement et c'est affreux ! Comme tantôt où je me suis dit "M...., le jour de l'annif de chéri, je dois aller à la fac !" et puis mon cerveau a dit "on s'en fout" alors que non, je m'en fous pas sinon j'y aurais pas pensé ! Mais finalement c'est pas grave car chéri bosse ce jour là donc bon, je le verrai après le travail :smile:

Hier, je suis allée acheter son cadeau d'anniversaire :smile:

Sparti, va voir quelqu'un ! Ton toc a commencé il y a encore peu et c'est normal que tu sois dans cet état. J'étais dans un état de totale déprime/dépression aussi au début de mon toc mais au fil des mois, tu apprends à vivre avec même si ça n'est pas simple. J'en avais parlé à mon homme mais ça a pourri un peu notre relation à ce moment là car bon, j'avais carrément envie qu'il me quitte en fait pour me soulager. Après, je te rassure, c'est passé. Mais ça avait commencé après seulement 6 mois de relation donc je dois dire qu'on se connaissait et on apprenait ensemble à vivre notre couple et en toute honnêteté, je ne sais pas encore si mes sentiments étaient comme ils sont aujourd'hui, je pense que non mais je ne suis pas sûre.
Brrr, ça m'angoisse de repenser à ça !!

Tu sais Sparti, ton cerveau va t'emmener réellement à la dérive et tu dois apprendre à lâcher prise car tu es au début de la maladie donc tu as encore un peu de chances de te sauver :smile: Personnellement, je n'arrivais même plus à ressentir de la tristesse à l'idée qu'il meurt ! Tu te rends compte ? C'était comme si je m'en fichais totalement !!

Lotusbleu, comment ça va aujourd'hui ?

Personnellement, une chose que je trouve bizarre entre certains tocqués et d'autres c'est que toi, par exemple, Sparti tu arrives à dire "mais je l'aime, je ne veux pas la perdre,..." alors que moi, enfermée dans le toc, je n'y arrive pas !
Quand ma tête me dit "il faut que tu le quittes", je me dis "mais non, j'ai pas envie de le quitter" et c'est vrai, j'en n'ai pas envie, ça ne me passe même pas par la tête (du moins quand ça va "bien") !!
Mais dire "je l'aime, je peux pas vivre sans lui", je n'y arrive pas même quand ça va bien car mon cerveau me dit que je mens ou des choses ainsi quoi.
Pourtant, il y a quelques semaines, j'ai cru que chéri allait me quitter car il était fâché, distant, on s'était pris la tête,... et je sais pas, il a dit des choses qui m'ont blessée et qui m'ont fait revivre notre séparation de l'an passé et à l'idée qu'il me quitte, je me suis mise à pleurer !! Là, j'ai les larmes qui montent tiens... lol ^^

Mais en dehors de ça, non je n'y arrive pas à vraiment ressentir ça ! Donc tu vois, à quel point ça peut nous mener loin ?!

Cette semaine, je vais essayer de m'imposer à aller bien afin que le jour de l'anniversaire de mon homme, tout soit PARFAIT ! :love1: On va faire ça avec des amis à lui mais il y a un jour où on sera que nous deux quand même et j'ai quelques petites choses à préparer. Penser au souper, acheter ou télécharger le film "Le Chocolat" car on a dit qu'on le regarderait ensemble en mangeant du chocolat,... bref toutes des choses ainsi qu'il faut que je fasse :smile: :love1:
De plus, on aura reçu notre salon donc ça sera parfait :smile2:

Allé, je vous laisse sur ces paroles positives :smile:

Profitez du soleil, de l'air frais,...

Sparti, va boire un verre avec ton amoureuse, allez vous détendre à deux, faites des jeux (c'est con mais nous on aime encore bien le uno ou la guerre des pouces :rire2: ), racontez-vous des blagues,... Essaye de chasser ces pensées et tu peux dire à ta chérie qu'hier tu allais mal, que tu avais peur de la perdre un jour,... sans pour autant parler de tes angoisses et lui dire que tout ça t'a angoissé :smile: Et surtout, essaye de ne pas te tester, de ne pas chercher à ressentir tes émotions car ça va tout bloquer !!

Lotus bleu, belle journée à toi aussi, je crois que tu gères bien tes angoisses :smile: Clochette, zen aussi, tout va bien, pense à ton mariage :smile:

Soleil_rose
Patrice92

Message par Patrice92 »

bonjour a toutes et a tous,

en lisant tout vos messages, je suis surpris car j'ai l'impression que chaque chose que je lis dans chaque commentaires de l'und'entre vous que c'est une parti de ma vie.

je viens de lire de le premier message de sparti et grace a ce message je viens d'en apprendre plus sur moi meme que toutes les seances de psy que j'ai pu avoir.

je suis avec ma femme depuis 10 ans , marie depuis 2 ans et un petit garcon depuis 7 semaines et cela fin 1 an que j'ai fait une rechute et que je suis retomber dans mes travers en me demander chaque jour que dieu si j'aime tj ma femme .

il y a de cela 5 ans quand ma premiere crise a mis fin pr la premiere fois a notre relation, deux drames me sont arriver espacer de 4 mois, je me suis tt d'abord evanoui au volant de ma voiture et percuter un vehicule et causant la mort d'une femme de 53 ans, tres grosse culpabilité qui pese auj encore sur ma tete qui m'empeche auj d'avancer et d avoir une vie plutot normale, et 3 mois plutard je perdais mon meilleur amie a la suite d'une rupture d'anevrisme.

c'est ma femme qui m'a trouver votre forum, et je vous avoue que quand j'ai lu les premieres pages , j ai eu un crise dangoisses car a la fois j'ai eu lka joie de retrouver des personnes comme moi et en lisant tous vos commentaires j'ai eu l impression qu'il n'y a jamais vraiment d'amelioration qu'il faut vivre avec ca .

je ne veux pas prendre de medicament car je ne veux pas etre dependant de ca pour aller mieux , je cherche de vrai solution et surtout du soutien , et en lisant vos message j'an ai trouver.
en lisant le message de sparti , j'ai compris pt etre ce qui a declencher tt ca . quasiment perdu tte sensibilite , n'arrive meme pas a pleurer, je n'ai meme pas recu a pleurer a la naissance de mon fils alors que c'est ce que j'ai tj voulu et je m'en veux qlq part parce que si je pert tte emotions , est ce que ca vx dire ke je ne l'aime pas lui aussi ?
donc voila un pu mon histoire en esperant trouver des reponses et si possible apporter mon soutin egalement
sparti

Message par sparti »

salut patrice, je suis content que mon témoignage t'aide, et le tiens m'aide aussi, je vois que je suis pas le seul, et je pense que l'accident que tu as eu, comme le mien, on bloqué nos sentiments pour se protéger, mais alors que ce blocage aurait du disparaitre au fur et a mesure, il est resté.
la je vais au ciné ac ma chérie :D donc je vous laisse.
bonne soirée!!!!
lotusbleu

Message par lotusbleu »

Bonjour,

Comment allez-vous désolé de ne plus être venue mais je devais digérer une nouvelle lol

qui va changer ma vie ....

Patrice soit le bienvenu et n'hésite pas à nous parler ;)

sparti alors ta soirée ciné???

Soleil rose oui je commence a gérer doucement mais la heuuu je suis heureuse et angoissée en même temps lol

lisbeth alors comment te sens-tu ????

gros bisous à tous
sparti

Message par sparti »

Génial, ma chérie était trop belle dans sa new robe :D et en fait le film m'a aidé, j'ai été voir inception, et un moment il dit ce qui est pire qu'un virus, qu'une bactérie, c'est une pensée, elle s'immisce dans votre cerveau et le contamine, et c'est exactement ce qui nous arrive. "on te dit ne pensez pas a un éléphant, vous pensez a un éléphant", c'est bateau mais c'est exactement ça.
en plus je me suis dis, tu ressens pas la même chose c'est normal, l'accident a bouleversé les choses, mais ça veut pas dire que tu l'aimes pas, c'est juste que ça a changé donc te prend pas la tête et rend la heureuse et ça va allé. Ne pas avoir la même sensation ne veut pas dire que je l'aime plus pi j'ai envie de me battre pour elle. la nuit aussi etait genial :newblush: même si quelques questions et test mais bon^^
bien sur, plus l'heure ou elle devait partir avançait today, plus les doutes revenaient en bloc, surtout qu'elle part pour 10 jours demain ,dc peur de resombrer... mais après elle repart plus donc ça va aller j'espere...
j'ai passé un bon week c'est le principal, je vais profiter de ces moments la et tout faire pour la rendre heureuse^^ en plus elle a était trop mignonne, elle me demandé comment j'allais et tout,super attentionné, et je me suis dis que j'avais de la chance de l'avoir, ca ma fait du bien^^

enfin bon, la je sens que l'angoisse revient, et les questions aussi... on verra :p
Patrice92

Message par Patrice92 »

bonjour ,

aujourd'hui le moral n'est pas au mieux , une nuit qui avait plutot bien commencer mais c termienr comme d'habitude par des inquietudes,
est ce que vs avez qulque chose pr ne pas etre constament preocuper , moi je sais que je m enferme svt dans des films o udes series que j'ai deja vu des milliers de fois ms ca me fait du bien parce que je ne pense a rien pdt ces moments.

merci lotus bleu c'est gentil, je vais m'efforcer de le faire parce que ce n'est pas tj evident .

je ss content pr toi sparti que le wd ce soit bien passé , en esperant que les 10jr passent tres tres vite
sparti

Message par sparti »

merci patrice,

pourquoi ta nuit c'est pas bien terminer? un élément déclencheur? t'es pas obligé de répondre t'inquiète^^

moi c'est pareil, les séries, anime, films me calment un peu, mais généralement je cogite toujours, sinon j'essaye de créer des choses, dessins, jeux vidéos,musiques, etc.. qui t'occupent l'esprit vu que tu réfléchie a quelque chose de complètement différent, après c'est generalement pour 1h ou 2 pas plus, mais c'est déjà ça^^
Patrice92

Message par Patrice92 »

un pti calin a declencher un gros sentiment de culpabilité, et j'ai recommencer a cogiter une bonne partie de la nuit avant de reussir a m endormir et ca a commencer des le reveil pr etre encore la ce soir, assez pesant d'autant que mon travail demande bcp de concentration et auj je n'etais pas du tt dedans dc ca a eu le don de me mettre hors de moi donc c'est journee a oubliez.

par rapport au film ou anime c vrai ke j arrive facilement a me mettre dedans et a m enfermer ds un monde a moi et je x rester des heures et des heures la dedans sans penser a tout ca , c assez genant parce que je px etre devant ma tv tt le tps lolms la musique ca m'aide un peu

et qu'est ce que tu fais comme creation ?
sparti

Message par sparti »

dessins mais je suis pas trés bon^^ jeux vidéos avec un log pour créer des RPG, me suis mis au percu, j'essaye de me changer les idées, même si ça marche pas toujours :sad:
moi la musique j'ai du mal a l'ecouter de moi même depuis l'accident, si c'est quelqu'un d'autre qui la met ça va, sinon j'ai du mal, et écouter un mp3 m'est impossible pour l'instant...
Soleil_rose

Coucou tout le monde !

Bonjour à Patrice, j'espère que tu trouveras de l'aide ici !

Moi aussi je m'enferme parfois dans des séries, surtout quand je suis seule du coup et je vais dire que ça m'aide un peu, ça me fait du bien quand même de pouvoir me reposer l'esprit.

Lotus bleu, serais-tu enceinte ? :smile:

Pour ma part, ça va :smile: Et je me suis faite la même réflexion que Sparti récemment : dès qu'on se dit "ne pense pas à ça" bam on y pense et c'est pareil pour les mots.
J'arrêtais pas de me dire "faut pas que tu dises "je t'aime bien" ou "je t'aime beaucoup" à ton chéri" et du coup, c'est comme si mon cerveau me poussait à dire ces mots, vous voyez ??? Bon, je n'ai pas dit ça et TANT MIEUX mais c'est la peur de le dire qui fait qu'on se sent vraiment comme si on allait le dire !!! C'est fou !!

Sinon, je toc sur des bêtes trucs genre je me disais que j'allais mettre le pull de chéri car j'ai un peu froid et j'ai rien ici avec moi (je suis chez lui) et puis je me suis dit "oh tu vas pas mettre son pull" un peu comme si c'était dégoûtant alors que n'importe quoi, je porte parfois le peignoir de ma maman, je porterais le pull d'un ami si j'avais que ça à me mettre sans dégoût alors c'est débile comme pensée !

Autre chose c'est niveau sous. Mon chéri vient d'emménager et ce soir on va faire les grosses courses et je lui ai dit que je payerais avec lui. Et puis là je me promenais en ville et me disais "j'ai vraiment rien envie de lui acheter pour l'appartement" puis je me suis arrêtée devant une bijouterie et me suis dit "tu vois, pour toi ça t'ennuie pas d'acheter mais pour lui, tu t'en fous complètement".
Alors que c'est débile car je lui ai dit qu'on ferait les courses et payerait avec lui et aussi, pas plus tard que ce samedi, je suis allée lui acheter son cadeau d'anniversaire et j'ai dépensé 80€ alors c'est débile comme pensée ^^ Mais bon, ça me saoule !!

Vous avez ce genre de pensées aussi ?

Bisous à tous !
sparti

Message par sparti »

Coucou tout le monde,

soleil rose je te comprend parfaitement, la quelqu'un de ma famille m'a fais une réflexion sur quelques chose, pendant 2sec j'y ai pensé mais j'étais pas d'accord, mais c'est comme si la pensée venait de moi et que j'étais d'accord alors que pas du tout!!!

patrice comment a réagi ta femme quand tu lui as parler de tout ça?
comment c'est revenu après? la 1ere crise est passé du jour au lendemain, que s'est-il passé? le psy t'as aidé?

le plus horrible, et je sais pas si ça vous arrive, moi ça m'arrive generalement quand je commence a stresser ou que je sais que ma chérie repart bientôt,mon cerveau me dis " mais regarde elle est pas bien, tu serais mieux avec quelqu'un autre, regarde elle elle est mieux" comme si pour me protéger de mes peurs, il voulait me convaincre que je la trouve pas bien. et c'est horrible, moi qui l'ai tjs trouvé magnifique et tt, je me dis que ça peut pas changer comme ça... et après je m'en veux, et a nouveau je suis mal, avec toutes ces interrogations.... alors que quand je vais bien, comme au ciné, je l'a trouve magnifique comme avant... c'est dérangeant et ça augmente mes peurs, et je me dis que je dois pas penser a ça, que c'est pas vrai, mais obligatoirement je le fais, je test, alors qu'avant non, je l'aime et la trouve magnifique point, pas besoin de m'en assurer...

alors que je suis toujours attentionné pour elle, toujours aussi câlin, etc... mais des fois j'ai l'impression d'être a l'intérieur de moi, et de voir en spectateur ce qui se passe, moi entrain de regarder ce que je ressens en la regardant elle... j'ai plus aucune prise sur mon cerveau, mes idées...

la elle vient de partir pour 10 jours et j'ai peur de resombrer alors que ça commençait a aller mieux... que je vais devoir tout recommencer... avant son départ pour un mois, ça allait toujours des doutes, mais j'allais bien,je savais que je l'aimais c'est juste que je le ressentais pas c'est comme si les 1mois sans elle m'avait ramené en arrière... je suis allé voir plein de forums, me suis mis des idées en tête qui n'était pas les miennes, que je devais ne pas l'aimer, alors que c'est juste que je le ressens pas comme avant et n'avais pas ma chérie pour me rassurer, j'aimerai revenir en arrière... il me reste plus qu'a me battre..

des fois je me dis que je devrais a nouveau avoir un accident pour tout remettre en ordre....
Soleil_rose

Coucou tout le monde !

Sparti, je vois que tu me comprends ! C'est ce qui m'arrive le plus souvent moi en ce moment ! Je pense que c'est parce que j'arrête de ruminer et de me poser des questions alors des pensées viennent de suite pour m'inciter à penser, vous voyez ?
Parfois, j'ai l'impression que je suis deux à l'intérieur !

Les trucs chiants aussi en ce moment, c'est genre des critiques que j'émets à mon chéri alors qu'il est super ! Lundi, par exemple, il parlait à son frère et lui faisait la morale sur un sujet administratif et je me disais "mais pourquoi il lui dit ça" ou hier, il me parlait et tout et j'adore ça quand on parle sérieusement et je me disais "mais pourquoi il me dit ça", un peu comme si j'en avais rien à faire, que limite je me foutais de lui quoi !!
Alors que je pense pas que ça soit le cas !! Vous avez des trucs ainsi vous aussi ??

Sinon, ce matin, je me suis levée avec lui pour qu'il parte au boulot et lui ai fait coucou quand il est parti donc j'étais contente car ça me rassurait d'être là à lui faire signe et tout :smile: Puis dans le lit, en retournant dormir (il était 6h), je me suis dit "je l'aime bien mon amoureux", ce qui est totalement contradictoire entre "j'aime bien" et "mon amoureux" ^^
Mais je disais pas "je l'aime bien" dans le sens "je l'aime un peu, comme un ami" mais plutôt comme "j'aime sa façon d'être, j'aime sa présence, sa tenue,...", des trucs ainsi quoi mais c'est "j'aime bien" qui est sorti. En même temps, je me dis parfois "j'aime bien être avec lui" ^^

Vous pensez ce genre de trucs aussi ? Enfin le "j'aime bien" me pose problème car je sais pas, dans certains contexte, c'est négatif (genre "je t'aime bien") mais ça peut aussi être tout à faire normal, non ?!

Lol, je me prends la tête mais ça me rend malade !!! Ou alors c'est mon démon intérieur de ce matin qui m'a fait penser ça !!

Bonne journée,

Soleil_rose
lotusbleu

Message par lotusbleu »

Bonjour me voilà de retour je suis un peu dépassée je prépare mes vacances je pars vendredi

et oui soleil rose je viens d'apprendre que j'étais enceinte rien de prévu mais bon je suis heureuse et le futur papa aussi donc j'essaye de rester zen

mais je dois arrêter mes ad donc c'est une source de stress en plus et je ne peux pas stresser pour le bébé ....

alors Sparti j'ai aussi été voir ce film que j'ai trouvé génial et j'ai eu la même pensée que toi pour cette phrase lol ce n'est pas bateau je pense que c'est vrai notre cerveau a pas mal de pouvoir que ce soit en positif ou en négatif ....

moi je n'ai plus le choix que de les combattre car je veux une grossesse épanouie autant que possible :)

Lotus toute bouleversée lol
Soleil_rose

Félicitations, je me doutais que c'était ça :smile:

Et ça va pas d'angoisse sur le coup avec chéri et tout ? Pas de doutes ?

J'ai tellement l'impression que t'es guérie, tu ne rechutes plus jamais !! Tu ne nous parles plus jamais des tes doutes et tout, c'est fou !

Moi je toque sur le "j'aime bien mon amoureux" mais parfois, je le pense aussi naturellement sans que ça m'angoisse dans un petit rythme amusant, un p'tit "j'l'aime bien mon p'tit doudou", vous voyez ? Et pourtant ça m'angoisse pas nécessairement !
Je pense peut-être juste ça parce que ça sonne pas pareil que "j'l'aime mon doudou" !

Rhoooo, l'angoisse !!!!
Verrouillé