Me revoilou pas très en forme j'ai bossé cette semaine examen de repêche autant vous dire que cela m'a épuisée ! j'étais de super bonne humeur avec les vacances l'attente de ce bébé et puis voilà que rien ne change au boulot toujours la même mauvaise ambiance; les mesquineries, ... bref insupportable !
Je dois reprendre mercredi pour la rentrée mais mardi je vais chez ma gynéco pour la 1ère écho ( j'ai peur j'espère que tout va bien) et je pense que je vais tout faire pour me faire écarter enfin je verrais bien !
Je viens de lire les messages de libellule je voulais te souhaiter la bienvenue et de te répondre un peu selon mon expérience du Toc de la pensée
Alors moi aussi je suis devenue un peu comme toi peur de m'ouvrir à l'extérieur de regarder d'autres personnes mais en y réfléchissant je bosse toute la journée et plus avec des hommes que des femmes et je rigole bien avec certains de mes collègues et je ne pense pas faire mal mon doudou aussi rigole bien au boulot et aussi avec ses collègues féminines au début j'étais un peu jalouse mais au final il n'y a rien de mal je ne vais pas l'enfermer dans une bulle ...
c'est avec moi qu'il dort le soir c'est moi qu'il aime et c'est lui que j'aime donc pas de soucis

les tentations resteront toujours présentes, toutes notre vie mais je pense que la force d'un couple qui s'aime c'est de justement ne pas y succomber et ne pas remettre toute sa vie en question pour une broutille, une envie éclair ...
Pour ce qui est du quotidien je trouve ça super que tu l'inities à d'autres choses en matière de cuisine on vient tous de familles différentes donc on connait des choses différentes de par nos parents, nos amis, nos voyages, nos intérêts ... c'est ça aussi le couple partager, apprendre de l'autre , découvrir ..
Tu sais notre enfer ce sont nos pensées qui nous semble si vraies alors qu'elles sont parasites
tu as dis quelque chose qui m'a beaucoup interpellée " que tu n'as pas l'habitude du bonheur" je suis dans le même cas que toi, énormément de galères avant ..; donc je pense qu'au fond de moi ce bonheur me fait peur , j'ai peur qu'il ne dure pas, qu'il ne soit pas pour moi ...
Sinon les filles pour ma grossesse ça va sauf que je culpabilise parfois je me sens pas enceinte, je n'ai pas de gros soucis (nausées, etc.. ) juste très fatiguée et mon doc m'a donné des vitamines
mais je suis très nerveuse sans doute par l'arrêt de l'AD et j'ai fais une crise de nerfs deux fois

mes questions parfois reviennent mais je les chasse le plus loin possible car j'aime mon doudou et si tout va bien dans 6 mois nous serons parents !
par contre j'angoisse pour l'avenir quand je vois le prix des maisons je me dis qu'on y arrivera jamais malgré qu'on bosse tous les deux en cdi et tout la vie devient difficile et ça me donne le blues
Bisous à tous