Voilà, suite à un évènement d'il y a deux mois environ, j'arrive pas à trouver le sommeil ou quand je m'endors j'ai un sommeil anxieux très perturber par des cauchemars qui me réveillent .Au début c'était toutes les nuits, maintenant ça c'est calmer (avec le temps on va dire) et cela m'arrive particulièrement que deux jours dans la semaine (je sais pourquoi ces deux jours là )je voudrais savoir si il est possible de se faire prescrire des somnifères ou anxiolytique à ne prendre que ses deux jours là.Ou si j'en demande à mon médecin il va forcément m'en donner à prendre tous les jours?
Sinon es ce qu'il en existe des légers qui se vendraient sans ordonnance en pharmacie?
Se faire prescrire des somnifères que l'on prend de manière occasionnelle
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- fleurdesperance
- Didi
Bonsoir Fleurdesperance,
L'idéal pour prendre des somnifères, c'est d'en prendre tous les jours pendant une certaine période.
Cependant, pour mon expérience, les somnifères n’empêchent aucunement de faire des cauchemars !!!
J'en ai même fait une très mauvaise expérience...
Je prends des somnifères depuis pas mal de temps et je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits et
donc je me réveille à chaque fin de cycle de sommeil.
Parles en vite à ton médecin ou psy, et peut être te faire prescrire des somnifères ou trouver des solutions
pour y remédier car bien dormir est très important.
L'idéal pour prendre des somnifères, c'est d'en prendre tous les jours pendant une certaine période.
Cependant, pour mon expérience, les somnifères n’empêchent aucunement de faire des cauchemars !!!
J'en ai même fait une très mauvaise expérience...
Je prends des somnifères depuis pas mal de temps et je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits et
donc je me réveille à chaque fin de cycle de sommeil.
Parles en vite à ton médecin ou psy, et peut être te faire prescrire des somnifères ou trouver des solutions
pour y remédier car bien dormir est très important.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
En pharmacie sans ordonnance il y a le dornomyl.
sinon pas de souci ton médecin pourra te prescrire une boite de somnifère et mentionné au besoin
sinon pas de souci ton médecin pourra te prescrire une boite de somnifère et mentionné au besoin
- fleurdesperance
Merci archaos pour le renseignement
-