Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58
Localisation : morvan

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par marie1985 »

a mon arrivée à la clinique j'ai eu droit à 15 jours de seropram 40 mg en perfusion
maintenant je prends 1 lexomil au lever et 2praxinor et voui je n'ai plus que 10 de tension.
le midi un demi lexomil
le soir un lexomil
au coucher 1anafranil 75mg et un divarius 20mg,1mépronizine,1havlane et 30 gttes de théraléne.
j'ai echappée au risperdal.
je n'ai pas moins d'idées suicidaires,les mutilations de plus en plus
il n'y a que le sommeil j'arrive à dormir environ 5 heures de suite.
J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne
Mon salon
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par dorine »

Bonjour Marie ,

si je comprends bien tu prends pour dormir :

du Lexomil, mépronizine, havlane, theralène avec l'anafranil qui est aussi sédatif.

quel est ton gain au niveau du sommeil par rapport à avant ?

c’est le même médecin qui t'a prescrit tout cela ?
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58
Localisation : morvan

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par marie1985 »

bonjour
le divarius et l'anafranil me sont prescrits pour ma dépression.
le lexomil pour mes troubles d'anxiétés géneralisés et je dois dire que le lexomil a plutot l'effet"coup de fouet"chez moi
le reste oui est censé me faire dormir correctement mais j'ai l'impression que mon corps s'habitue trop vite,mais les levers sont difficiles comme une petite vieille.
c'est le psy de la clinique qui m'a prescrit tout ça.
J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne
Mon salon
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par dorine »

J'ai pris de la mépronizine et du théralène pour dormir et c'est vrai qu'au bout d'un moment je m'y étais accoutumé
Au début avec 50 gouttes de théralène, je n'arrivais plus à marcher le lendemain et à la fin plus aucun effet...donc je l'ai arrêté
En tout cas si tu vois que ton sommeil se dégrade même avec tout cela demande à ton médecin de revoir le traitement pour dormir car ça ne sert à rien de prendre tout cela si cela venait à ne plus marcher
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58
Localisation : morvan

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par marie1985 »

tu penses j'ai déja essayé parfois d'essayer d'arreter la mépronizine.............nuit blanche.
bilan de cette nuit:1 fois 2 heures et 1 fois trois heures et là je dormirais bien mais je dois sortir donc je pense arreter le théraléne qui est censé faire dormir en longueur
J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne
Mon salon
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par dorine »

j'en prenais deux par soir, j'avoue que je n'ai pas eu de souci de sevrage, j'ai peut être eu de la chance

et le stilnox, ou l'imovane, ça donne quoi pour toi ?
Avatar du membre
Lillirose
Messages : 401
Enregistré le : vendredi 18 février 2011 15:40
Localisation : Paris

Lexomil-Anafranil-divarius-mépronizine-havlane-theralene

Message par Lillirose »

Bonjour Marie ! Si tu es insomniaque vient nous rejoindre la nuit sur " le coin des insomniaques " ! Ça me fera plaisir de parler avec toi . Moi aussi j ai un traitement assez lourd mais apparemment tres efficace . Avant je prenais aussi pas mal d' anxiolytiques mais ça m a plus démoli qu autre chose !j en ai été sevrée avec beaucoup de mal contre un cocktail d' anti depresseurs , et ça marche !! A très vite !
Répondre