Naturopathie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Naturopathie

Message par loveJack »

Je sors de ma premiere seance avec un naturopathe et sa a été genialement effrayant !! Il m'a simplement regarder et a dit : "Vous avez beaucoup de peurs" (A sa oui pour en avoir j'en ai !!) "Vous avez eu peur de perdre l'un de vos parents" (oui mon pere a été malade et j'ai eu tres peur qu'il meurt) "Au environ de vos 4ans il s'est passé quelque chose d'important" (oui mon frere a eu un cancer).
Je vous assure que je n'ai rien dit ! Il a tout trouvé simplement en me regardant :blink:
Et encore plus important il ma dit "Vous n'êtes pas depressive, vous êtes en souffrance" et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ici . . . Sincerement je vous conseille ce genre de pratique ! Si vous aussi vous avez tester d'autre pratique de ce genre dites moi comment sa c'est passé !
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
Automne
Messages : 100
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2007 9:41
Localisation : Bruxelles

Message par Automne »

Je n'avais entendu parler de naturophate
Comment es tu arrivée vers lui?
C'est un homéopathe aussi? Il donne un traitement?
Qu'est ce qui passe après qu'il ai découvert tout ça?
Désolée pour toutes ces questions idiotes mais j'aimerais bien savoir.
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

Non tes questions sont pas betes !
C'est mon osteopathe qui me la conseiller parce que je parlais d'hypnose.
Oui il ma donné des comprimé aux plantes je te dirais ce que sa donne :smile:
La c'etait une seance d'un demi heure ou il a trouvé d'ou venai ma souffrance maintenant je vais avoir des seances de 2h pour me "reprogrammer", prendre le negatif et le transformer en positif !
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
savapa
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2007 23:42
Localisation : devant son PC

Message par savapa »

Ça semble vraiment impressionnant.
Tiens nous au courant surtout :-)
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

Pas de probleme ! J'ai une nouvelle seance jeudi de deux heures

c'est vraiment etrange ! aujourd'hui encore je me sens plutot bien
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
chaussadas
Messages : 96
Enregistré le : lundi 22 octobre 2007 12:45
Localisation : région parisienne

Message par chaussadas »

ah bas c'est super!!
Où se trouve t il ce naturopathe?
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

A Gisors je sais pas si vous connaissez
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
chaussadas
Messages : 96
Enregistré le : lundi 22 octobre 2007 12:45
Localisation : région parisienne

Message par chaussadas »

Ah non je ne connais pas, çà doit être trop loin de Paris tant pis!!!

Sinon moi aussi j'ai consulté à l'hopital Pompidou à Paris, on m'a prescis des beta-bloquants je vais essayer de les prendre et je vous dirais après si c'est efficace.
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

Ma cousine a du avoir affaire avec un naturopathe et il a demandé a mon oncle de lui donné SA main pour voir quel traitement on lui donne.

En plus c'est pas remboursé, pensez vous que ca vaudrait le coup?
Sachant que c'est 60€ a peu pres non remboursé bien sur


Desolé si ca fait rire certains mais c'est ma famille qui c'est concerté pour moi, comme ils sont gentils de s'inquieté pour moi ... bref
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

si j'étais à ta place, j'aurais fui directement ce genre de proposition.
naturopathe... :shock:
Moi ça me fait pas rire, mais franchement ça m'inquiète tout ces trucs de bien etre... certains sont capable de faire croire qu'on soigne un cancer avec des fruits, et de l'herbe...
Si les plantes ça peut faire du bien oui, ça peut meme soigner des maux, mais pas psychologiques.
Qu'on te propose des tisane pour te détendre ok, mais pas pour te soigner.
Enfin c'est mon avis.
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

oué ben moi j'en ris plutot parceque voila quoi

Fin j'explique plus en details mes doutes dans le salon.

Mais c'est clair que j'irai pas, passer du chimique au naturel, je demande a voir quoi!!!
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

en fait c'est un plus, quand on connait bien les plantes, ça peut marcher pour certains trucs, mais faut vraiment etre calé. (bon hors mis camomille verveine c'est bon on connait ça). La plupart des médicaments sont fais à base de plante. Mais depuis il y a eu l'évolution pharmaceutique, et on arrive à faire des choses mieux que l'opium à fumer pour se calmer lol
Cela dit j'aime bien la botanique, et la médecine tradi. Mais bon naturopathe... et puis quoi il veut pas non plus que tu signes pour la scientologie pendant qu'il y est ... et acheter une boite pour chasser les mauvaises ondes. Ou bien tiens ! faire appel aux esprits pour t'aider à trouver ton chemin. Y a aussi l'exorciste de ta paroisse...

enfin bon sur ces notes d'humour noire, tu fais bien de rire de sa proposition. :rotfl:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

oué c'est clair vaut mieux en rire mais avec le foutage de gueule derriere (il s'est concerté avec ma grand mere PHARMACIENNE) et d'un coup elle est prete a me lacher 60€ cash pour ce genre de charaltan
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

ouai ben avec ces 60 euro elle fairait mieux de te payer une jolie robe ou un bon resto, en disant ben ta mamie est là pour te gater aussi... ça devrait plutot etre son role, d'etre à ton écoute, ou te gater, t'es sa ptite fille.
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

en théorie oui en pratique faut croire que non ...

Ah je vous jure, je suis hors de mes gons la.
Encore qu'il me propose des trucs genre des massages ou des truc comme ca pour me faire plaisir oué pas de probleme mais la 60€ pour un chépaki qui fait chépakoi ...
Parait que ca vaut le coup, soit disant, c'est un medecin ou pas en fait, je vais voir ca de suite ...

ah ah ah c'est de la medecine non conventionné donc il est impossible d'avoir un vrai traitement a moins que ca soit 100% plante quoi donc pas remboursable non plus ...

Un medecin ah ah ah laissez moi rire!!
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

Il y en a bien qui recommandent de boire de l'urine...les voies de la "médecine" sont impénétrables :shock:
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

ben écoute on faisait bien des saignés à cause des humeurs, et on jetait des seau d'eau froide sur les femmes adultères dans les hopitaux psychiatriques... alors bon Je dirais que meme le monde de matrix parfois quand on lit des trucs pareil est déjà beaucoup plus terre à terre... :langue1:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

Mais franchement pour l'instant le seul effet que ca me fait cette histoire c'est me stressé comme un hamster "j'accepte pour essayer" mais si ca marche pas on va me dire quoi apres ... c'est mort, je vais pas dormir cette nuit
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

laisse les dans leur délir, tu n'as meme pas à essayer. Ils ne te sont pas d'un grand secours apparement donc bon... Sinon dis leur la vérité. Ton père est alcoolique ça se passe sous leur yeux et c'est pas un bouillon de trèfle à quatre feuille qui va t'aider. Si ils ne sont pas capable de comprendre, et donc de t'aider qu'en tirer ? A mon avis si ils n'en sont pas capable, évite de leur parler de tes problèmes. Parceque ça te stress et ça ne t'arrange pas.
Modifié en dernier par christelle le lundi 17 mars 2008 1:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

oué c'est clair.

Mais franchement pour m'avoir fait stresser comme ca, je vais leur rendre la monnaie de la piece

Je vais bouffé une boite d'euphytose devant ma grand mere, elle verra pas mais je lui dirais

et mon pere, vu que ca le faire rire que je me scarifie, je vais le faire devant lui

Apres tout, j'ai plus rien a perdre dans ma famille, bien sur je compte pas me suicidé apres, j'ai le moral mais qu'on me prenne pour chépakoi, n'aime pas ca moi...

et puis j'ai mes recettes maison qui marche bien pour me calmer : la musique de relaxation que je suis en train d'ecouter bruit de vague et tout ca detend bien ;) c'est mieux que de manger des plantes :D
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Répondre