Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

je voudrais savoir si quelqu'un a des grosses angoisses qui lui prend d'un seul coup!! comme si quelque chose de grave va arrivé!
ma santé en prend un coup avec toute c angoisses et mon quotidien aussi.
Je suis jeune encore et je me gache beaucoup de bonne chose je pensse, j'angoisse d'aller en vacance!(la honte!!!) de faire un bb,pour ma famille,mon ami, je suis vraiment tres mal,à mon avie mon passé me rattrape maintenant...
Bizarrement j'ai l'impression que mes angoisses sont importantes.
Merci
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17864
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par Archaos »

Bonjour genisse,

en lisant ces définitions : viewtopic.php?t=13367 ; où te situerais tu ?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8512
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par lodiz »

L'anxiété et les angoisses sont le lot quotidien de beaucoup d'entre nous surtout en pleine crise, mais il ne faut pas désespérer souvent ils s'espacent et disparaissent plus ou moins lentement grace à une bonne prise en charge du problème. Une chose est sûr cela nécesisite d'urgence un traitement chimique et/ou psychologique sur la durée. On ne peut pas vivre avec un tel niveau d'angoisse. C'est un appeld enotre corp à dire stop à certaines choses et il faut l'écouter.

Angoisse des vacances, j'y suis assez sensible aussi (le changement , l'avion, l'éloignement du milieu rassurant), c'est très classique et çà se soigne.

:bye:
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

MERCI ARCHAOS POUR C INFORMATIONS
je me situe à l'anxiété généralisé, ce soir je vais voir mon medecin
:Zen0:
Avatar du membre
isabelle
Messages : 14
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 12:13

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par isabelle »

je vis la même chose que toi, tout à coup, crise d'angoisse, sueur froide, palpitation, l'impression que je vais mourir. Et il n'y a pas un jour où ça n'arrive pas. Je suis sous Xanax. Et j'essaye de garder la tête hors de l'eau, mais c'est super dur.

Je suis de tout coeur avec toi

Biz
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par choupette »

Bonjour

En effet ton passé te rattrape peut être.
Qu'a dit ton médecin ?

:bye:
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

bonsoir,
J'ai vue mon medecin, rien d'extra à dire il ma donné un autre traitement toujours homeopatie surtout pour l'angoisse et prochaine consultation seance d'acupuncture,on vera bien.
Je prefere prendre de l'homeopatie car je ne veu vraiment pas etre dans le gaz ou dependante à des antidepresseurs ou autre,je ne veux pas endormir le mal que j'ai à mon avie il faut que je commence à parler de mon passé et de mes angoisses pourtant je suis tres tres mal!!! mais j'ai vraiment pas envie de prendre de medicament. je pensse peu etre voir un psy comment voir un psy? remboursé par la secu? merci

--edit--
isabelle a écrit :
je vis la même chose que toi, tout à coup, crise d'angoisse, sueur froide, palpitation, l'impression que je vais mourir. Et il n'y a pas un jour où ça n'arrive pas. Je suis sous Xanax. Et j'essaye de garder la tête hors de l'eau, mais c'est super dur.

Je suis de tout coeur avec toi

Biz
BONSOIR isabelle, c tu pourquoi toi tu as des grosses crises d'angoisses? bisou merci pour ton message

--edit--
lodiz a écrit :
L'anxiété et les angoisses sont le lot quotidien de beaucoup d'entre nous surtout en pleine crise, mais il ne faut pas désespérer souvent ils s'espacent et disparaissent plus ou moins lentement grace à une bonne prise en charge du problème. Une chose est sûr cela nécesisite d'urgence un traitement chimique et/ou psychologique sur la durée. On ne peut pas vivre avec un tel niveau d'angoisse. C'est un appeld enotre corp à dire stop à certaines choses et il faut l'écouter.

Angoisse des vacances, j'y suis assez sensible aussi (le changement , l'avion, l'éloignement du milieu rassurant), c'est très classique et çà se soigne.

:bye:
bonsoir lodiz
je vois que je ne suis pas seul à avoir le meme angoisse de partir en vacance c exactement le changement, eloignement du milieu rassurant... c horrible
que fais tu toi pour te soigné?? merci
Avatar du membre
isabelle
Messages : 14
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 12:13

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par isabelle »

ah si seulement je savais pourquoi j'ai ces crises d'angoisses. J'ai eu un début d'explication, car mon médecin traitant m'a trouvé des intolérances alimentaires assez graves, au lactose, caséine, soja et gluten. D'après elle, cela peut générer des angoisses. Voila donc 1 semaine que j'ai enlevé tous ces aliments, elle me dit qu'il faudra un peu de temps pour aller mieux et que mes crises d'angoisses s'arrêteront. Mais là, j'y crois pas trop. Mon psy lui pense que j'ai un fond d'angoissée et qu'il faut absolument que je les dompte. mais alors comment faire ? Ca il me l'a pas dit.
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

il faut que tu domptes t angoisses facile dire!!! bon courage a toi
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par choupette »

Psychiatre,ou psychologue ?

Si tu vas dans un cmp (centre médicaux psy) il y en a un peu partout. C'est gratuit.

J'étais comme toi ,très angoissée et pleins de choses ancien me revenaient en mémoire.
J'ai travaillé sur ça avec un psychologue,et là, je vais beaucoup mieux.
Parce que j'ai compris d'où me venais ces angoisses.
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

ok et bien je pensse voir un psychologue merci choupette
Avatar du membre
isabelle
Messages : 14
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 12:13

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par isabelle »

moi je vois un neuro psychiatre, car j'ai été diagnostiqué il y a quelques années bi-polaire. Il est très bien, mais j'ai du mal à retourner dans mon passé. C'est douloureux. mais je sais aussi que c'est là qu'est mon salut. pas facile tout ça.
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

CE soir je commence mon nouveau traitement alors : 100 gouttes de pavot de californie et 100 gouttes de valeriane on va voir
la nuit que je vais passer avec angoisses et cauchemard?
si le resultat est positif pourquoi pas à vous d'essayer,plus naturelle et moins de dependances
bonne nuit
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17864
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par Archaos »

j'espère que tu dors bien Genisse :chance1:
Avatar du membre
genisse
Messages : 9
Enregistré le : mardi 29 mars 2011 20:27

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par genisse »

avis positif pour traitement pour aujourd'hui!! toujours des moments d'angoisses par contre j'ai dormie comme un bb
bisou et bonne nuit
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17864
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Grosse angoisse qui arrive d'un seul coup !

Message par Archaos »

:autop:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message