j'en peux plus non seulement je mange presque pas ds la journée mais le soir qd mon mari est parti au boulot je déglouits tout ce que je trouve , je bois bc d'eau tiède et une fois que j'en peux plus et bien je file au toilette en faisant bien attention d'avoir fermé les portes des chambres des enfants pour pas qu'ils m'entendent me faire vomir

ça fait 5 mois que ça dure, j'ai fait des hospitalisations ça allait mieux mais au bout d'1 mois ou 2 ça recommence c épuisant.
chaque repas est un combat pour moi je mange pas j'ai faim mais je refuse de donner à manger à mon corps mais parfois le soir une fois seule je me goinffre c pas tous les soirs mais c au moins 3/4 fois par semaine. je mange je mange et aprés direction les toilettes.
j'essaie de m'en sortir, je vois psychologues, psychiatre + médecin mais rien y fait. j'aime me faire du mal on dirait. je souffre bc de tout ça et mon couple commence à en patir

j'ai des enfants je leur donne plus autant d'amour qu'avant parce que je pense qu'à mon poids. faut je mincisse à tout prix je ve arriver à 50 kgs. j'étais en obésité morbide ensuite en surpoids j'ai perdu 38 kg en à peine 8 mois c pas assez j'en ve plus .
marre marre de tout ça je ve que tout s'arrete !!!.
j'ai déjà fait une tentative de suicide , je me suis mutilée, je déteste mon corps pourtt j'ai un mari qui m'aime énormément et qui fait tout pour moi je devrais etre heureuse mais non je le suis pas il me manque qlqc.