je fais appel à vous car je pense avoir désespérément besoin d'aide.
J'ai connu l'enfer de l'anorexie pendant 8 ans. Cette période à également été marquée par une consommation effrénée de cigarettes et - quelque fois - d'alcool.
Je suis tombée enceinte (en dépit de règle inexistante) et ai complètement stoppé tabac et bière. La grossesse et l'accouchement se sont très bien passés sur le plan physique malgré le manque... Au niveau psychologique; ce fut en revanche très très dur. Et ce n'est pas terminé. Je déprime fortement en ce moment. Je pleure du matin au soir, ai repris la cloppe et me retiens tout juste en ce qui concerne l'alcool. J'ai très très peur. J'ai consulté un psychiatre, tente de me plonger dans mon travail, m'adonne à mes anciennes passions (lecture, ect...) et m'occupe énormément du bébé; mais rien n'y fait. Je suis triste, triste et hypocondriaque (le psychiatre évoque à ce propos une névrose obsessionnelle).
Je dois arrêter la cigarette mais crains de replonger dans l'anorexie. Que faire? La naissance de ma fille a mis en évidence l'absurdité d'une conduite (addiction et anorexie) dont je crains les conséquences physiques. J'ai très peur de mourir; c'est l'enfer

Aidez-moi, s'il vous plait.