Il a divorcé il y a un an d'une femme très autoritaire et violente verbalement et physiquement, qui l'a fait cocu durant deux ans. Il a un petit garçon, il s'est battu pour en avoir la garde alternée. Il a perdu son père l'année passée, peu de temps après son divorce, il doit s'occuper de la vente d'une maison où il y a un usufruit. Il a un boulot qu'il adore mais qui le fait courir dans tous les sens sans jamais savoir si cela sera concluant (il vend des produits juridiques, il est prospect).
Il est enfant de divorcé lui aussi. Je l'ai rencontré il y a 6 mois, je le trouvais très enthousiaste, plein d'énergie, et très entreprenant et là, on dirait qu'il fait marche arrière, il trouve que nous avons été très vite (il parle niveau intime), il a d'ailleurs quelques problèmes à ce niveau là. Il a du désir mais celui ci tombe très rapidement, pour revenir ensuite après d'autres caresses. il dit qu'il n'a plus autant de libido qu'avant. Il ressent bcp de pression avant de faire l'amour.
Il dit qu'il se sent sous tension et qu'il doit prendre recul sur sa vie, il doit faire le point. Il m'a dit que je ne devais surtout pas m'en faire, que je n'avais aucune raison pour cela, qu'il m'aimait de tout son coeur, que j'étais son âme soeur mais que durant ces 15 jours je devais m'occuper et l'attendre et ne surtout pas le contacter.
Que me fait-il là ?
Il s'est réfugié dans sa caverne lui aussi ?
J'avais déjà entendu parler de ça dans le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de mars"... mais je ne savais pas que ce retrait de la vie affective durait si longtemps brrrrr... Ne ferait il pas un début de dépression ? C'est vrai qu'il m'a dit qu'il voulait régler tous ces problèmes seuls et que surtout, surtout, il ne fallait pas que je le contacte. Il allait le faire. Seulement deux jours

Si quelqu'un a déjà eu cette expérience là, qu'ils me disent comment je dois réagir quand j'aurai des nouvelles de lui, lui dire que cette absence me met dans tous mes états, ou ne rien laisser voir et faire comme si de rien n'était, juste lui montrer ma joie de le revoir...
Un grand merci d'avance !