Merci, je l'attendais au moins d'une personne.Fleurbleue a écrit :@Baird : As-tu lu l'article de Soleil ? Cela t'a t-il aidé ?
Voilà une petite phrase extrait de l'article pour te rassurer...Moi, cela m'a beaucoup aidé cet article. Je comprends mieux certains aspects du TOC : merci Soleil !Soleil_rose a écrit :Dès lors que le moteur primordial du TOC est l’anxiété, il subsiste généralement très peu de confusion quant au fait de déterminer si le problème est juste une autre pensée intrusive ou une crise de coming-out. La terreur ressentie à l’idée de se devoir de répondre à la question : « Suis-je homosexuel ? » est un signal clair qu’il ne s’agit pas d’homosexualité.![]()
Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Soleil_rose
Toc du couple ou ROCD et dépression
- Baird
Fleurbleue a écrit :@Baird : As-tu lu l'article de Soleil ? Cela t'a t-il aidé ?
Voilà une petite phrase extrait de l'article pour te rassurer...Soleil_rose a écrit :Dès lors que le moteur primordial du TOC est l’anxiété, il subsiste généralement très peu de confusion quant au fait de déterminer si le problème est juste une autre pensée intrusive ou une crise de coming-out. La terreur ressentie à l’idée de se devoir de répondre à la question : « Suis-je homosexuel ? » est un signal clair qu’il ne s’agit pas d’homosexualité.
Oui je connais. J'ai ailleurs aidé a guerrir 5 personnes de ce toc. Je le connais par coeur. Mais j'arrive toujours a tomber dans le piege.
En ce moment je toc pour tout et rien, pour des trucs totalement debile.
Là je toc a mort, sur un truc debile. Je vais sur le mur Fb d'un pote, et puis je vois le message d'une fille je regarde sa tete, et je vais voir son mur a elle. Et le toc m'harcele "Oui tu as etais voir ses photos car elle te plait etc..." Alors que je m'en fiche. Et le toc me harcele comme si j'avais trompé ma copine.
Fleurbleue, pour la TCC, heureux que ca debute bien. J'espère ça t'aidera.
Je me rappelle que quand j'ai voulu consulter un psy, j'ai etais chez un, en premier. Je vous raconte pas la gueu*e du RDV. Déjà on a discuté, et je lui ai exposé mon soucis. Il m'a dit qu'en gros, le soucis c'est dans ma tete, rien peut me soigner, sauf prendre des AD, et que lui peut rien pour moi et que les TCC ca existe pas.
Moi, ayant un fort esprit combattif, et que j'aime pas que les gens se croient superieur avec moi. C'est parti en debat et en conflit dans le cabinet.
- No_answer
Coucou à tous,
Fleurbleue : je suis vraiment heureuse pour toi !
Baird : je crois qu'il y a des psys compétents et d'autres qui ne le sont pas. . .
Soleil_Rose : comment vas-tu ?
Bon ben moi je passais juste pour vous dire que je suis au fond du trou depuis 2 semaines maintenant avec cette horrible sensation de ne pas l'aimer. Relever la tête me parait presque impossible.
Bon, je retourne au fond de mon trou. . .
Fleurbleue : je suis vraiment heureuse pour toi !
Baird : je crois qu'il y a des psys compétents et d'autres qui ne le sont pas. . .
Soleil_Rose : comment vas-tu ?
Bon ben moi je passais juste pour vous dire que je suis au fond du trou depuis 2 semaines maintenant avec cette horrible sensation de ne pas l'aimer. Relever la tête me parait presque impossible.
Voilà, ce qui me fait toquer aujourd'hui, je m'étais promise de ne plus aller sur des forums du genre, mais bon. . .si tu ne ressens rien et te sens ou es vide, tu .. n'es pas amoureux, aussi simple que ça.
Bon, je retourne au fond de mon trou. . .

- celeschus
Bonjour a tous!!!
Cette semaine j'ai disparu un peu.
Je suis avec angoisses depuis le commencement de la semaine parce que le vendredi c'est le anniversaire de une amie et nous allons danser, alors, j'ai peur d'avoir desire de donner un bisous a un homme ou meme si je ne vais pas avoir le desire de vouloir me tester si je suis capable de faire ca pour l'idee....

Cette semaine j'ai disparu un peu.
Je suis avec angoisses depuis le commencement de la semaine parce que le vendredi c'est le anniversaire de une amie et nous allons danser, alors, j'ai peur d'avoir desire de donner un bisous a un homme ou meme si je ne vais pas avoir le desire de vouloir me tester si je suis capable de faire ca pour l'idee....

- leobillycat
Pas de réponse pour moi
je retourne aussi au fond de mon trou alors...

- No_answer
Parce qu'il n'y a pas de réponse Léo.
L'amour peut tenir comme ne pas tenir, moi là je suis dans une phase de m*rde avancée mais malgré tout ce que je lui dis, tout ce qu'il me dit au final, je suis bien avec lui, je suis heureuse.
Ne te demande pas s'il tiendra toute une vie, vie le pour qu'il tienne toute une vie. . .
Moi la j'angoisse, la mère de mon chéri a fait du gâteau pour moi et j'ai eu une pensée " elle fait ça pour moi alors que je n'aime pas son fils . . ."
Horrible pensée me fait des angoisses et un débat interne. . .
Horrible, vraiment.
Léo, je suis comme toi, au fond du trou . . . J'essaye de grappiller chaque jour un bout de soleil pour remonter mais j'ai l'horrible sensation de toujours descendre plus bas . . .
Cel : Moi aussi des fois j'ai envie de me tester pareil que toi ! Mais va à ta soirée sans y penser, demande a ton chéri de te faire penser à quelque chose d'autre.
L'amour peut tenir comme ne pas tenir, moi là je suis dans une phase de m*rde avancée mais malgré tout ce que je lui dis, tout ce qu'il me dit au final, je suis bien avec lui, je suis heureuse.
Ne te demande pas s'il tiendra toute une vie, vie le pour qu'il tienne toute une vie. . .
Moi la j'angoisse, la mère de mon chéri a fait du gâteau pour moi et j'ai eu une pensée " elle fait ça pour moi alors que je n'aime pas son fils . . ."
Horrible pensée me fait des angoisses et un débat interne. . .
Horrible, vraiment.
Léo, je suis comme toi, au fond du trou . . . J'essaye de grappiller chaque jour un bout de soleil pour remonter mais j'ai l'horrible sensation de toujours descendre plus bas . . .
Cel : Moi aussi des fois j'ai envie de me tester pareil que toi ! Mais va à ta soirée sans y penser, demande a ton chéri de te faire penser à quelque chose d'autre.
- celeschus
Cheris, moi je pense aussi si je vais vivre toute ma vie avec cheri et m'angoisse de penser que non....mais au fond de mon coeur.....je sens que nous avons un amour tres grand et avec effort et beaucoup d'amour nous le reussirons
- Baird
Je crois que je vais me remettre a prendre des xanax regulierement. En ce moment je toc sur trop de truc, et des trucs bien trop debile.
- Aalicia
Bonjour à tous,
Voila je me présente Alicia 20 ans.
J'ai pas eu une vie facile mais pas la plus horrible non plus. ^^
Je me suis malheureusement fait agressée sexuellement deux fois durant ma courte vie, à l'age de 8 ans et pendant plusieurs années de mon adolescence par le copain d'une de mes sœurs.
Je pense avoir réussi à surmonter c'est mauvaise passe de ma vie grâce a ma famille très soudée. Même si au fond de moi je sais que sa ma pourri la vie !!!
Je me cherche beaucoup aux niveaux de mes études et change souvent de voie. Cela m'angoisse beaucoup d'ailleurs.
Depuis peu je fait des crises d'angoisse et m'attaque à mon copain avec qui cela fait deux que je suis, il a 17 ans de plus que moi et je viens d’emménager avec lui la semaine dernière ma première crise sais passer dans son ancien appartement ou je me suis rendu compte que je devais prendre mes responsabilité et que j'avais du mal a réaliser que j'avais grandi et que j'étais devenue une adulte c'est pour quoi inconsciemment je voulais le fuir lui et toute les responsabilité qu'il représentais mais j'ai affronter quelque une de ses difficultés et sa allait mieux jusqu’à hier oui je me suis mise à angoissé lentement mais surement au point de faire une crise de panique et avoir des palpitations etc... Beaucoup moins forte que la première car je savais au fond qu'il n'était pas lier à cette crise de panique et que quelque chose d'autre me turlupinais. C'est pourquoi je suis revenue sur le forum on m'avais conseiller de ne pas partir temps que je n'avais pas mis de mots sur ses angoisse. Tête de mule que je suis j'en ai fait qu'a ma tête
. Je pense savoir pourquoi j'ai fait cette crise mais cela fait toujours du bien d'en parler a des gens qui me comprenne et m'accepte.
Mon copain est très présent pour moi il me montre à qu'elle point il m'aime et à qu'elle il a besoin de moi. Malgré la différence d'âge j'ai pas de problème pour vivre ma jeunesse c'est un homme très jeune dans sa tête et très respectueux seulement moi je suis de nature négative et pessimiste voir paranoïaque je n'est pas confiance en moi. Enfin le problème de la plupart des femmes
. Je n'est pas cessé de me poser des question à son sujet. Rien que le faite de l'écrire et de parler de lui je ressent un manque et j'ai envie de ses bras je sais que je l'aime.
Enfin voila je suis sous traitement je prend du seroplex et du xanax ils me conviennent enfin je pense. Mais j'ai arrêter de consulter le psy car il ne me correspondais pas du tout trop brute avec moi pas assez doux je suis de nature assez nerveuse et il me m'étais mal a l'aise j'avais l'impression d'être une imbécile.
Enfin il faut que je reprenne rendez-vous chez un autre.
Enfin voila un petit résumer de ma vie.
Merci pour l'intention que vous m’apporterez.
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
Voila bisous à tous
Voila je me présente Alicia 20 ans.
J'ai pas eu une vie facile mais pas la plus horrible non plus. ^^
Je me suis malheureusement fait agressée sexuellement deux fois durant ma courte vie, à l'age de 8 ans et pendant plusieurs années de mon adolescence par le copain d'une de mes sœurs.
Je pense avoir réussi à surmonter c'est mauvaise passe de ma vie grâce a ma famille très soudée. Même si au fond de moi je sais que sa ma pourri la vie !!!
Je me cherche beaucoup aux niveaux de mes études et change souvent de voie. Cela m'angoisse beaucoup d'ailleurs.
Depuis peu je fait des crises d'angoisse et m'attaque à mon copain avec qui cela fait deux que je suis, il a 17 ans de plus que moi et je viens d’emménager avec lui la semaine dernière ma première crise sais passer dans son ancien appartement ou je me suis rendu compte que je devais prendre mes responsabilité et que j'avais du mal a réaliser que j'avais grandi et que j'étais devenue une adulte c'est pour quoi inconsciemment je voulais le fuir lui et toute les responsabilité qu'il représentais mais j'ai affronter quelque une de ses difficultés et sa allait mieux jusqu’à hier oui je me suis mise à angoissé lentement mais surement au point de faire une crise de panique et avoir des palpitations etc... Beaucoup moins forte que la première car je savais au fond qu'il n'était pas lier à cette crise de panique et que quelque chose d'autre me turlupinais. C'est pourquoi je suis revenue sur le forum on m'avais conseiller de ne pas partir temps que je n'avais pas mis de mots sur ses angoisse. Tête de mule que je suis j'en ai fait qu'a ma tête

Mon copain est très présent pour moi il me montre à qu'elle point il m'aime et à qu'elle il a besoin de moi. Malgré la différence d'âge j'ai pas de problème pour vivre ma jeunesse c'est un homme très jeune dans sa tête et très respectueux seulement moi je suis de nature négative et pessimiste voir paranoïaque je n'est pas confiance en moi. Enfin le problème de la plupart des femmes

Enfin voila je suis sous traitement je prend du seroplex et du xanax ils me conviennent enfin je pense. Mais j'ai arrêter de consulter le psy car il ne me correspondais pas du tout trop brute avec moi pas assez doux je suis de nature assez nerveuse et il me m'étais mal a l'aise j'avais l'impression d'être une imbécile.
Enfin il faut que je reprenne rendez-vous chez un autre.
Enfin voila un petit résumer de ma vie.
Merci pour l'intention que vous m’apporterez.
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.

Voila bisous à tous

- celeschus
Alicia, j'ai lu ton histoire. Ou tu habite?
Par les fautes d'ortographe ne t'en fait pas...moi je suis argentine alors j'ecris le francais avec quelques fautes, mais nous nous comprenons.
D'abord, le copain de ta soeur et un fille de pu... (pardon, mais c'est que je sens).
Je te conseil de returner au psy, il y a beaucoup de psy's que peuvent t'aider.
Bienvenue!
Par les fautes d'ortographe ne t'en fait pas...moi je suis argentine alors j'ecris le francais avec quelques fautes, mais nous nous comprenons.
D'abord, le copain de ta soeur et un fille de pu... (pardon, mais c'est que je sens).
Je te conseil de returner au psy, il y a beaucoup de psy's que peuvent t'aider.
Bienvenue!
- leobillycat
Coucou Aliciaa ! Tu as pas eu la vie facile c est sur, tu es très courageuse d' avoir voulu affronter ça avec un psy et je te conseille de continuer et de pas t arrêter , si tu fais des angoisses c est que tu n es pas guérie ! Mais accroche toi ça en vaut la peine , si tu étais bien avec ton chéri il faut pas laisser ces vagues de ton passé venir gâcher ça parce que lui represente ton avenir et c est pour ça qu il faut se battre et pas souffrir pour des gens qui ne t ont pas respectée comme tu le méritais ... Et avec ce que tu as vécu c est normal que tu n aies pas confiance mais ne donne pas a ces sales types le plaisir de t avoir humiliée et en plus de te faire perdre ta confiance en toi! Je ne te connais pas mais je sais que rien qu avec ce que tu as vécu tu mérites a présent d' être heureuse et apaisée et de profiter d' un homme qui te respecte!
Voila ce que je pense et je peux te promettre que ça me rend folle de rage que des gens puisse faire tant de tord a quelqu un... Becs
Voila ce que je pense et je peux te promettre que ça me rend folle de rage que des gens puisse faire tant de tord a quelqu un... Becs

- Baird
Tu as bien fait de quitter ce psy.
Consulte s'en un autre. Un psy il faut se sentir bien avec. A l'aise.
Courage !
Consulte s'en un autre. Un psy il faut se sentir bien avec. A l'aise.
Courage !
- Aalicia
Bonsoir,
Merci pour votre soutien je confirme mon ex beau frere était un fils de [propos modérés]
Mais j'ai compri que ce n'était en rien ma fautes et que je n'étais pas responsable de sa je vais effectivement retourner voir un psy car j'en ai besoin j'arrive a controler mais penser negative je vais beaucoup mieux ce soir j'ai pris du recule et j'ai su prendre les bonnes decisions je vous tiendrais au courant du resultat de ma visite chez le psy
Merci beaucoup en tous cas pour tous vos mots doux sa fait du bien au coeur a bientot pour de nouvelle aventure :p
--edit--
PS: J'habite sur paris ^^
Merci pour votre soutien je confirme mon ex beau frere était un fils de [propos modérés]
Mais j'ai compri que ce n'était en rien ma fautes et que je n'étais pas responsable de sa je vais effectivement retourner voir un psy car j'en ai besoin j'arrive a controler mais penser negative je vais beaucoup mieux ce soir j'ai pris du recule et j'ai su prendre les bonnes decisions je vous tiendrais au courant du resultat de ma visite chez le psy
Merci beaucoup en tous cas pour tous vos mots doux sa fait du bien au coeur a bientot pour de nouvelle aventure :p
--edit--
PS: J'habite sur paris ^^
- Soleil_rose
Bonjour tout le monde,
Bienvenue Alicia, j'espère que tu trouveras de l'aide ici
Mais si j'ai bien compris, le problème c'est surtout une peur de l'engagement, non ? Tu n'as pas des pensées comme "Je ne l'aime plus" ou "Je l'aime comme un ami" avec les ressentis et tout, si ?
@Les autres : j'ai décidé de venir moins souvent pour plusieurs raisons donc maintenant je posterai une fois par semaine environ, je pense que c'est mieux pour moi
Honnêtement, j'ai été choquée de votre impolitesse. Personne, à part Fleurbleue, ne m'a remerciée d'avoir mis la traduction. Je n'étais pas obligée de le faire, j'avais autre chose à faire donc bon, par politesse vous auriez pu simplement dire merci...
C'est pas grave, tant pis. J'espère qu'il vous sera utile.
Pour le reste, je vais pas trop mal. Enfin, c'est moyen mais y a eu pire. J'essaye de me dompter. J'ai des angoisses au niveau des photos, c'est son visage qui m'angoisse et fait bien re-jaillir les pensées et angoisses. Sinon ben je suis heureuse de l'avoir au téléphone, des choses ainsi
On part en vacances cet été, j'ai un peu peur mais suis super contente 
Et sinon ben petite angoisse en fait à cause d'hier. Il est venu, je lui avais dit que j'avais envie d'un câlin et donc il a cru que j'en avais envie tout de suite (c'était pas le cas, ça se déclenche pas en un claquement de doigt lol) du coup voilà. J'étais assez bien. Quand il est arrivé, j'étais pas trop angoissée. Un petit peu en fond mais rien d'excessif.
Et à un moment on s'embrassait, je l'ai regardé et j'ai eu "je ne l'aime pas", comme si son visage ne me faisait rien ou pas un sentiment d'amour... C'était très très désagréable. Et j'ai été très perturbée par ça (encore aujourd'hui) car je me dis qu'à la base, je me sentais bien mais que j'ai quand même eu cette pensée et donc ça m'angoisse car c'est venu sans que je ne rumine de trop au départ. Vous voyez ? Ca vous est déjà arrivé ? C'est "normal" ?
Ceci dit, je pense que son visage m'angoisse parfois car je me teste face à ça et je me dis que je devrais ressentir ceci ou cela.
Je lui ai parlé au soir, lui ai demandé pourquoi il m'aimait, comment il le sentait. Il m'a dit "je sais pas, je le sens pas. Enfin, je suis bien avec toi et je dors bien avec toi. Le jour où je dormirai mal avec toi, c'est que je ne t'aimerai plus"
lol Ca m'a fait rire car je sais qu'il m'aime, j'ai pas de doute mais me suis dite "Sa jauge de l'amour c'est le dodo" ^^ lol
Mes preuves d'amour d'hier : plein de bisous dans le dos, j'ai mis le pyjama qu'il trouve sexy, j'ai mis une jupe pour lui et j'ai pas arrêté de lui faire des bisous et je lui ai dit "je t'aime" deux-trois fois
Bonne journée,
SOleil_Rose
P.S. : j'espère que vous serez pas choqués que je prends mes distances mais je crois que ça vaut mieux, vaut que j'arrive à me soigner un peu vu que je ne consulte pas et ne prends rien...
Bienvenue Alicia, j'espère que tu trouveras de l'aide ici

@Les autres : j'ai décidé de venir moins souvent pour plusieurs raisons donc maintenant je posterai une fois par semaine environ, je pense que c'est mieux pour moi

C'est pas grave, tant pis. J'espère qu'il vous sera utile.
Pour le reste, je vais pas trop mal. Enfin, c'est moyen mais y a eu pire. J'essaye de me dompter. J'ai des angoisses au niveau des photos, c'est son visage qui m'angoisse et fait bien re-jaillir les pensées et angoisses. Sinon ben je suis heureuse de l'avoir au téléphone, des choses ainsi

Et sinon ben petite angoisse en fait à cause d'hier. Il est venu, je lui avais dit que j'avais envie d'un câlin et donc il a cru que j'en avais envie tout de suite (c'était pas le cas, ça se déclenche pas en un claquement de doigt lol) du coup voilà. J'étais assez bien. Quand il est arrivé, j'étais pas trop angoissée. Un petit peu en fond mais rien d'excessif.
Et à un moment on s'embrassait, je l'ai regardé et j'ai eu "je ne l'aime pas", comme si son visage ne me faisait rien ou pas un sentiment d'amour... C'était très très désagréable. Et j'ai été très perturbée par ça (encore aujourd'hui) car je me dis qu'à la base, je me sentais bien mais que j'ai quand même eu cette pensée et donc ça m'angoisse car c'est venu sans que je ne rumine de trop au départ. Vous voyez ? Ca vous est déjà arrivé ? C'est "normal" ?
Ceci dit, je pense que son visage m'angoisse parfois car je me teste face à ça et je me dis que je devrais ressentir ceci ou cela.
Je lui ai parlé au soir, lui ai demandé pourquoi il m'aimait, comment il le sentait. Il m'a dit "je sais pas, je le sens pas. Enfin, je suis bien avec toi et je dors bien avec toi. Le jour où je dormirai mal avec toi, c'est que je ne t'aimerai plus"

Mes preuves d'amour d'hier : plein de bisous dans le dos, j'ai mis le pyjama qu'il trouve sexy, j'ai mis une jupe pour lui et j'ai pas arrêté de lui faire des bisous et je lui ai dit "je t'aime" deux-trois fois

Bonne journée,
SOleil_Rose
P.S. : j'espère que vous serez pas choqués que je prends mes distances mais je crois que ça vaut mieux, vaut que j'arrive à me soigner un peu vu que je ne consulte pas et ne prends rien...
- No_answer
Soleil_Rose : c'est bien dommage mais je pense que c'est un mal nécessaire. Fin bon, j'avais remarqué que tu ne venais plus aussi souvent, et je comptait faire de même comme tu le dis j'ai besoin aussi de me "soigner" . . .
Pis pour ton article je dois avouer que je ne l'ai pas lu, je parle couramment anglais donc. . .Fin bon je crois que j'ai même pas remercié Fleurbleue non plus donc ça ne m'excuse en rien...
Pis pour ton article je dois avouer que je ne l'ai pas lu, je parle couramment anglais donc. . .Fin bon je crois que j'ai même pas remercié Fleurbleue non plus donc ça ne m'excuse en rien...
- Soleil_rose
Dommage de ne plus venir sur le forum tu veux dire ? Je viendrai encore mais je crois que c'est mieux (du moins pour moi) de pas venir tous les jours car j'ai peur que ça entretienne le souci en fait et que ça me confronte aux angoisses des autres quand moi je vais bien. Je préfère utiliser le forum dans un but thérapeutique où je me soigne de mon coté mais vient pour parler des avancées ou en cas de grosses crises que de l'utiliser pour que ça soit un substitut de mon cerveau et où on rumine tous ensemble car je crois que ce n'est pas constructif et ça n'aidera pas à la guérison 
Autant c'est bien de venir quand ça ne va vraiment pas ou pour dire comment on s'en sort et tout, comment on gère, autant je crois que venir tous les jours dire sur quoi on toque, ça sert à rien. La preuve, je suis là depuis plusieurs mois et je suis pas guérie
De plus, ça va être l'été, je vais être chez chéri pendant les vacances et je ne pourrai pas venir sur le forum dès qu'il y a une crise (on va partir en vacances une semaine, j'aurai pas internet, des choses ainsi...) donc je crois qu'il faut apprendre à gérer sans le forum sinon ça va vite être l'enfer dès que j'y aurai pas accès
Ceci dit, je vous lis tous les jours
Pour l'article, ce n'est pas très grave mais on me l'a demandé et je me suis dit "okay, j'ai posté un message de je sais pas combien de lignes et tout le monde passe à coté". Ca m'a un peu saoulée :p
Tu vas bien toi ?

Autant c'est bien de venir quand ça ne va vraiment pas ou pour dire comment on s'en sort et tout, comment on gère, autant je crois que venir tous les jours dire sur quoi on toque, ça sert à rien. La preuve, je suis là depuis plusieurs mois et je suis pas guérie

De plus, ça va être l'été, je vais être chez chéri pendant les vacances et je ne pourrai pas venir sur le forum dès qu'il y a une crise (on va partir en vacances une semaine, j'aurai pas internet, des choses ainsi...) donc je crois qu'il faut apprendre à gérer sans le forum sinon ça va vite être l'enfer dès que j'y aurai pas accès

Ceci dit, je vous lis tous les jours

Pour l'article, ce n'est pas très grave mais on me l'a demandé et je me suis dit "okay, j'ai posté un message de je sais pas combien de lignes et tout le monde passe à coté". Ca m'a un peu saoulée :p
Tu vas bien toi ?
- No_answer
Non pas du tout, mon copain crois que je me voila la face, m'a dit que tout ça c'était parce que je voulais trop l'aimer (sous entendu que je ne l'aimais surement plus) . . .
Alors ça ne m'aide pas du tout. Avec des amis hier je disais "qu'il était unique et que c'était pour ça que je suis tombée sous son charme
" . . .
Mais bon, j'ai toujours des pensées comme " allez avoue le il est bien gentil mais maintenant arrêtes tu ne l'aime plus ce n'est qu'un ami". . .
Je suis vraiment au fond du trou, tellement au fond du trou que je crois peut être en ma voix. Que je me questionne tout le temps à chaque minute . . .
Je suis super mal quoi, je n'arrive pas à me défaire du toc. . .
Et puis je pense pareil qu'en période ou je suis bien lire les histoires des autres m'affecte . . .
Alors ça ne m'aide pas du tout. Avec des amis hier je disais "qu'il était unique et que c'était pour ça que je suis tombée sous son charme

Mais bon, j'ai toujours des pensées comme " allez avoue le il est bien gentil mais maintenant arrêtes tu ne l'aime plus ce n'est qu'un ami". . .
Je suis vraiment au fond du trou, tellement au fond du trou que je crois peut être en ma voix. Que je me questionne tout le temps à chaque minute . . .
Je suis super mal quoi, je n'arrive pas à me défaire du toc. . .
Et puis je pense pareil qu'en période ou je suis bien lire les histoires des autres m'affecte . . .
- Soleil_rose
Il croit que tu te voiles la face ? Que tu ne l'aimes plus ? Moi "trop aimer", je cris qu'il voulait dire que tu te fais une idée de l'amour trop idéalisée et donc que c'est pas possible d'aimer comme dans les films. Non ?
Essaye de penser un peu à toi
Personnellement, j'essaye de me dompter mais ça me fait du bien de ne pas poster tous les jours. Je vous lis, je prends connaissance de tout ce qui se passe mais moi, j'évite de poster sinon ça me fait ruminer
D'ailleurs j'ai passé un week-end assez bof, je suis pas venue poster et hier, ça a été
Sauf le petit truc dont je parlais 
Essaye de penser un peu à toi

- No_answer
Peut-être. . .
Ben je n'arrive plus à prendre du temps pour moi, quand c'est le cas, je pense tout le temps à lui, enfin je me pose des tas de questions.
Je n'arrive plus à me projetter dans le futur donc j'ai l’impression que je ne l'aime plus. . .
Enfin bref, des tas de petites choses qui me font douter de mon amour . . .
Ben je n'arrive plus à prendre du temps pour moi, quand c'est le cas, je pense tout le temps à lui, enfin je me pose des tas de questions.
Je n'arrive plus à me projetter dans le futur donc j'ai l’impression que je ne l'aime plus. . .
Enfin bref, des tas de petites choses qui me font douter de mon amour . . .
- Soleil_rose
C'est normal de pas y arriver
Tu n'as pas le temps pour toi, c'est ça que tu veux dire ?
Tu sais, tu ne dois pas te sentir mal de vouloir être seule parfois si tu en as besoin
Je suis sûre que tu l'aimes toujours
T'as toujours ta libido de feu ? 

Tu sais, tu ne dois pas te sentir mal de vouloir être seule parfois si tu en as besoin

Je suis sûre que tu l'aimes toujours

-