Je voulais savoir comment ceux qui se sont sorti d'une addiction ou qui y travaille actuellement, gère les transferts d'addiction...
Je m'explique...
A la base, mon premier problème a été l'alcool ... en parallèle je consommais beaucoup de canabis à une époque mais ca j'avais réussi à stopper sans trop de difficulté, ce qui fait que c quelque chose que je m'autorise encore, sachant que j'arrive réellement à arreter....
Ensuite avec la dépression sont venus les médicaments, en parallèle toujours de l'alcool...
J'ai fini par réussir à stopper la boisson au bout d'un moment et je suis abstinente depuis plus de 2 ans ! les médicaments m'ayant toujours fait peur, j'ai stoppé AD, somnifère et anxyo aussi vite que possible mais je sais que je suis encore tentée d'en demander à mon docs...
le canabis a fait un retour en force mais surtout, j'ai glissé de la gourmandise à la boulimie ... la vraie .... et là j'avoue je lutte ...
je n'arrive pas à tout m'interdire : plus d'alcool, plus de canabis, pas d'excès de sucré.... sachant que je me suis retrouvée seule dans la même période... même plus quelqu'un sur qui me reposer....
conséquences ben dès que j'ai du canabis, je consomme pour m'anesthésié en grande quantité .... le me jette sur al bouffe comme je me jettais sur le rhum... et la boulimie ca n'étais pas là "avant"...
et j'ai peur de retrourner voir un psy, de reprendre des médocs et de tout projetter la dessus....
Qui a déjà vécu ces transfert d'addiction ? comment y faire face ? est_ce que je vais pas enchainer sur autre chose encore ? et quoi ? pire ?????

j'ai rencontré quelqu'un récemment mais même si j'ai réussi à lui aprler de l'alcool qui un passé très présent et de la dépression dont je subit les reflux .... le probleme de boulimie reste un secret ...
je me sens comem si je serai toujours addict à quelque chose et ca me rend minable.... trop faible ....