Salut tout le monde, comment allez-vous ?
@Pimousse : comme l'a dit Bravados, il est normal de douter du trouble

Même si tu te questionnes sur ses défauts, ça revient à la même chose, c'est finalement un doute de ton amour, comme nous

Comment ça se passait avant vos 6 mois ? T'en souviens-tu ?
Et actuellement ? Tu as du mal à dire "je t'aime" même quand tu rumines moins ou c'est surtout en période de crises ? En tous cas, tu as trouvé le bon forum pour gérer ça
@No_Answer : comment ça va aujourd'hui ? Tu sais, c'est normal les rechutes ! Qu'est-ce que c'est qu'une rechute ? Tu en connaitras d'autres mais il faut te relever au plus vite et elles seront de plus en plus courtes

Mais tu ne dois pas abandonner parce que tu trébuches sinon beaucoup de malades (mentalement ou physiquement) ne s'en sortiraient jamais et plein de gens ne règleraient jamais leurs problèmes. Il ne faut pas sombrer parce que tu rechutes, ça fait partie du processus de guérison
@Bravados : contente de te relire. C'est chouette que tu arrives à passer facilement ces journées de rechute, elles sont courtes, c'est bien

Par contre, tu as toujours eu ce sentiment de "faux" quand tu répondais "non" à la question ? Quand tu toquais vraiment en pleine crise, t'avais jamais le sentiment que tu ne l'aimais pas (sans pour autant l'accepter) ?
Une phrase m'a angoissée dans ce que tu disais à No_Answer :
S'il ne te manque pas, que tu te sens heureuse sans lui, c'est à dire que tu penses être mieux sans lui, ce peut-être significatif. Suis-je la seule à avoir angoissé sur ça ?
Enfin moi, je suis une personne qui ressent pas le "gros manque" genre je vais pas pleurer ou déprimer quoi. S'il part longtemps ou même un petit peu ben disons que j'ai "hâte" qu'il revienne. Pour autant, ça ne m'empêche pas du tout de vivre ! Vous si ?
Je dirais même que quand on est souvent ensemble et qu'il part quelques jours où que je rentre un peu chez moi, ça me fait du bien et je peux me consacrer à moi. Pas vous ?
Et je me sens heureuse sans lui, vous pas ? Enfin, faut-il se sentir malheureux sans l'autre pour se dire amoureux ?! Je trouve ça un peu grave comme mode de pensée mais je pense pas que tu as voulu dire ça...
Mieux sans lui ? Non pas mieux mais pas moins bien non plus. Enfin, ça dépend. Disons que j'adore sa présence et tout mais si je regarde la télé seule ou que je me fais un truc "pour moi" ben ça ne changerait rien qu'il soit là en quelques sortes, tu vois ? Enfin je parle aussi en pensant à des situations où je m'occupe de moi uniquement donc forcément... J'imagine que tout le monde a des moments où il a envie d'être seul, non ?
Maintenant je ne dirais jamais que je me sens mieux et plus heureuse sans lui, c'est faux. Dire ça, ça revient à dire qu'il me rend malheureuse ou m'ennuie ! Par contre, je me sens pas malheureuse sans lui non plus mais lui me rend plus heureuse, tu vois ? Enfin disons que lui me rend plus heureuse. Toutefois, quand je me retrouve seule, je trouve les activités que je ne fais pas quand je suis avec lui et qui me font du bien aussi.
Au final, c'est peut-être un bel équilibre. Je comble son absence par des activités qui me rendent heureuse aussi
Bref...
A part ça, je suis un peu en angoisses aujourd'hui. Enfin pas super bien quoi. Je pense que c'est depuis le retour du voyage, je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour moi uniquement. On est rentrés mardi soir, j'ai été chez moi jeudi soir et vendredi uniquement. On s'est vu hier et franchement c'était chouette

Sauf au soir, hop ça a redémarré pour une connerie. Deux conneries.
On a fait les courses et j'ai eu l'impression d'être "amoureuse" ou "troublée" par un gars... N'importe quoi. Puis ensuite à l'appartement, on regarde un film et je lui demande s'il veut bien aller chercher la couette en haut, il me dit "non, va la chercher" (gentiment hein

lol). J'ai pensé et dit en même temps "je t'aime plus si t'y vas pas" (sur un ton mignon) sauf que j'ai dit "je t'aime p..." puis ça m'a angoissée. Je me suis demandé pourquoi je disais ça. Je me rappelais pas qu'en fait c'était en lien avec cette fameuse couette quoi ><'
Puis ce matin, je me disais que j'étais contente qu'il aille voir ses amis car j'avais envie de retourner chez moi seule. C'est vrai, j'avais envie et besoin d'être chez moi et là ça me fait du bien. Je vous écris, tout ça, c'est cool quoi, je me repose, ça m'éloigne peut-être aussi du toc...
Mais ça me fait culpabiliser !
Puis aussi des scénarios que je m'imagine selon lesquels je le quitterais, j'ai cette phrase qui raisonne dans ma tête puis j'imagine que je lui laisserais une lettre de rupture et partirais. Enfin, vous voyez quoi ? Alors que bon, y a les pensées mais je me dis pas "bon, il faut que je le quitte", non quoi. Ca me traverse pas l'esprit ! C'est pas comme si j'avais une épée au-dessus de la tête en train de me dire "bon, va falloir que je le fasse là". C'est n'importe quoi !
Puis le fait qu'on rigolait à fond tantôt et il me dit plusieurs fois "ah que je t'aime" et ça me fait du bien d'ailleurs d'y penser. Mais moi j'ai pas encore ces "aaah que je t'aime". Je lui ai déjà dit, c'est si beau de dire ça comme ça... Mais là j'y arrivais pas alors qu'on rigolait et que c'était le moment où j'aurais du "le ressentir" à ce point, vous voyez ?
Enfin bon, c'est pas une rechute mais j'ai besoin de temps pour moi, je crois aller chez lui dans la semaine parce qu'attendre une semaine non et puis il aura envie de me voir avant

Par contre, oui j'arrive pas à me dire que "oh je veux le voir cette semaine car le week-end c'est trop loin", vous voyez ? Pfff...
Si vous avez des avis ou que ça vous fait pareil, ça m'intéresse

lol
En attendant, il est avec deux amis. Moi je suis chez moi, seule, j'ai bu du thé, mangé des biscuits et je regarde Harry Potter