Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
Soleil_rose

Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par Soleil_rose »

@No_Answer : t'as raison, tu verras que tu iras vite mieux, un peu de solitude ça aide :) Et moi ton projet m'intéresse ;) Je traduis des dramas coréens mais ça change à chaque fois donc je travaille sur diverses séries et j'avoue ne pas retenir les noms. Puis je sais pas si tu connais bien les trucs coréens ? Moi-même, c'est pas du tout mon style, je ne regarde pas mais ça aide une amie qui a un site de séries et puis ça entraîne mon Anglais ;)

Moi aussi j'ai peur d'être pédophile mais je toque pas dessus. Mais je redoute un peu le jour où j'aurai un enfant, je pense que je devrai consulter car ça sera sûrement très dur à vivre si j'ai cette angoisse. Enfin, on verra...

@Baird : oui tu as raison, ça nous sort aussi de notre routine. Malheureusement ici, le soleil est bof. Enfin présent depuis hier mais bon, on est déjà en août et j'espère que ça durera !
No_answer

Message par No_answer »

Soleil Rose : Haaan ! J'adore les drama ! ^^ ! coréen, Taiwan, etc.. ^^
Je te montrerai les photos. ^^
Lila

Message par Lila »

A Soleil-Rose
J'ai juste une question en fait à Lila, je ne pense pas avoir été la seule à être angoissée peut-être en lisant que tu étais tombée amoureuse d'un autre (ce que je juge pas hein).
Je voulais juste savoir si ça ne te dérange pas bien sûr : tu es tombée amoureuse d'un autre car ton couple précédent se portait mal ou pas du tout ? Et s'il se portait mal, était-ce en lien au toc ou pour d'autres raisons (communication, absence...) ?
En fait, mon ex était parti pour un stage pendant 3 mois à l'étranger. Durant son absence j'ai fait beaucoup de rencontres dont une avec un garçon dont je suis très vite tombée amoureuse. La distance m'avait beaucoup éloigné de mon ex, j'ai du finir par faire un choix. Selon moi, mon ancienne relation avait eu son temps, j'étais plus jeune, j'étais trop curieuse et j'ai fini par juste ressentir le besoin de vivre autre chose, donc je n'ai pas vraiment souffert lors de ma séparation, même si ça fait un choc. Aujourd'hui je revis les mêmes angoisses, mais j'ai aussi l'impression que cela n'est vraiment pas dû à ma relation, je suis rentrée dans un état un peu dépressif. J'ai vu un psy hier, ça m'a fait beaucoup de bien, je me suis rendue compte que je n'étais plus vraiment moi même à cause de mes angoisses. J'aime mon copain, je traverse juste une sale période. Tout est là en ce moment pour que ma vie soit la meilleure, je ne m'autorise pas à être totalement heureuse donc je me trouve des angoisses. Donc je vais tenter de faire de mon mieux pour que tout rentre dans l'ordre, j'essaie de plus en plus à me laisser porter, laisser mon inconscient libre :) Courage à vous !
No_answer

Message par No_answer »

Ton post m'a un brin angoissée. . .

Mais bon, mon couple n'est vraiment pas d'actualité ! Ah ah, je ris jaune. Enfin bon. . .
Je vais vraiment prendre du temps pour moi maintenant.

---Edit---

On est les rois de "on se prend la tête pour des bêtises".
Soleil_rose

Salut à tous !

Je passe en coup de vent et reviendrai plus tard. J'ai lu cette phrase sur internet "Fais les choses importantes que tu as à faire". C'est un docteur qui soignait le cancer qui a écrit ça avant de mourir récemment et dit aux gens de profiter donc de la vie, tout ça...

Et moi, en lisant la phrase, je me suis dit "il faut que je quitte X" (son prénom mais je préfère pas le dire :)). C'était angoissant, ça m'a fait ch..., je me suis dit "tu vois c'est un signe".
Sachant que je toquais pas vraiment avant et n'étais pas mal.

Vous avez aussi ce genre de raccourcis de pensée alors que vous êtes relativement bien ?

Je repasse tantôt :)
No_answer

Message par No_answer »

Ouais, et vu que j'angoisse plus trop, eh bien c'est vraiment flippant.
Bon maintenant ma tête me dit que je pourrais le quitter sans remords, ni regrets.

On se prend de plus en plus la tête à cause du toc.
je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis énervée, sans raisons et ça tombe sur lui. . .
J'ai l'impression d’être devenue hystérique.
Bon j'estime pas être une jalouse excessive, mais il y a un moment donné où quand même j'ai besoin qu'il m'appelle ou m'envoie plus d'un texto dans la journée. Surtout qu'il est en vacance. Là il s'amuse donc ne voit pas pourquoi il devrait le faire.
Ses parents l'appellent juste pour lui dire de bien s'amuser, ses frères et soeurs aussi et donc je devrais faire pareil. . .
Surtout que j'ai rien à lui dire sauf parler du toc. . .
Ça m'énerve . . . j'ai l'impression de passer après ses amis. . .
Je lui ai dit, mais il répond que c'est normal qu'il est en vacances avec eux et qu'il ne va pas s'isoler alors qu'il est avec du monde.

Le pire c'est que quand il me l'a dit j'étais ok avec lui, et j’ai même ris juste après avec lui.
Mais là je suis en train de m’énerver pour ces choses. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. . .
J'ai même peur de l'appeler de peur de m’énerver encore contre lui. J'ai peur que ca veuille dire que je ne l'aime plus. . .
Vraiment. . .

Je vais m’aérer la tête sinon je sens que je vais faire une grosse grosse bêtise.

---EDIT---

J'ai vraiment peur de l'appeler maintenant. Ou même de lui envoyer un message et de ressentir de la colère contre lui ou même pire, de la haine.

Et moi je fais ma petite journée dehors, même s'il fait moche !
Soleil_rose

No_Answer, coupe ton téléphone alors, le temps de te calmer, éteins-le ou garde-le loin de toi.
Ne sois pas fâchée parce qu'il n'appelle pas, c'est normal comme il dit, il est en vacances avec ses amis puis laisse-le un peu tranquille, ça doit lui faire du bien aussi d'oublier "tout ça" quelques jours et de rigoler avec ses potes :)

Profites-en aussi pour toi-même, te reposer, jouer à tes jeux, faire ce qui te plaît... et arrête de cogiter tout le temps, force-toi à ne pas gratter l'angoisse quand une petite pensée est dans ton esprit. Moi j'en ai plein que je sais qui sont juste là dans ma tête, je les sens, elle frappe à la porte mais je me force à ne pas ouvrir et pourtant, j'ai presque envie d'ouvrir et de repartir mais je sais que c'est mauvais alors j'arrête !

Il y a plein de trucs pour bloquer ton esprit. Tes jeux, moi j'aime bien jouer à la DS ou alors, regarde un film (je suis en plein Harry Potter ^^) ou Pretty Little Liars ou fais ta couture mais bloque un peu ton esprit avec n'importe quoi, essaye vraiment !
Et fous-lui un peu la paix à ton chéri :)
Kiaran

Message par Kiaran »

Bonjour à tous !!

ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais j'étais dans une bonne période : Dimancche dernier mon fiancé a eu un accident ... rien de grave heureusement ! la voiture est morte mais lui n'a rien eu. Il s'est endormi et s'est pris le rail de sécurité avant de terminer dans le fossé. Je n'étais pas avec lui et c'est par le portable d'une personne qui s'est arrêtée qu'il a pu nous contacter.
Après il a raccroché et aucun moyen de le recontacter ! On a téléphoné à pleins de gendarmeries mais rien ! Pendant tout ce temps je n'arrêtais pas de pleurer bien que je sache qu'il était vivant ! Je pleurais encore et encore........
Depuis je toc ! je me dis que je ne l'aime peut-être pas et que je profite tout simplement de ce qu'il peut m'apporter ! ça me fait tellement de mal ........
Soleil_rose

@Kiaran : ton message m'a angoissée car quand chéri a eu son accident, je sentais qu'il allait bien mais j'ai pas pleuré non plus, je me disais qu'il allait bien mais qu'il s'était passé quelque chose. J'étais pas angoissée, juste un peu énervée de pas l'avoir au téléphone...

Sinon j'ai la même angoisse : je me dis que je profite de lui et tout ça. Parfois, j'ai des idées débiles comme "je vais me faire offrir des trucs puis me casser" et je culpabilise alors que je fais pas du tout ça >< !! lol

Sinon, pensée débile du jour, je viens de comparer mon mec à une série. Je me disais que j'aimais pas trop trop les dramas coréens, que j'accrochais pas et que quand j'avais loupé quelques épisodes, je voulais pas les rattraper comme une série autre que j'aime bien par exemple, que je m'en foutais donc.
Et je me suis dit "c'est comme avec chéri, s'il partait, je m'en foutrais, je tournerais la page, ça n'aurait pas d'importance".

Ca va vraiment plus :marteau6:
pimousse

Message par pimousse »

A soleil-rose : on a toute une émotivité différente face au danger ( je connais par exemple une personne qui fait des crise d'angoisse quand leur copine sort par peur qu'il arrive quelque chose). ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ton copain. Tu savais qu'il allait bien...ça a suffit a te rassurer et voila.Concernant le toc " je profite de lui et après je me casse"....j'ai exactement le même!!! en parallèle j'ai aussi l'impression que je n'arrive pas a le quitter parce que il fait tout ce que je veux!!Te concernant je suis sure que tu aimes ton copain.parce que tu as une belle indépendance ( besoin d’être seule) qui est très saine (chose que je n'ai pas et que je voudrai avoir) et que a coté de ça tu as envie de le voir et que tu apprécie les moments en sa compagnie depuis déjà quelque années.Est ce que tu envisages d’aménager avec lui bientôt ou pas?

sinon ma grosse pensée en ce moment c'est: .......je pense que je vais en faire toquer plus d'une...."si un jour on aime vraiment plus notre copain? Est ce qu'on le saura ou est ce que le mettra sur le compte du toc?"
No_answer

Message par No_answer »

pimousse a écrit :
sinon ma grosse pensée en ce moment c'est: .......je pense que je vais en faire toquer plus d'une...."si un jour on aime vraiment plus notre copain? Est ce qu'on le saura ou est ce que le mettra sur le compte du toc?"
C'est ce que je me demande toujours. . .
Fin bon, on verra bien.

Pimousse pour etre indépendante faut pas rester là, tu bouges, tu fais des trucs sans lui. C'est sain, crois moi !

Bon sinon, j'ai passé a journée avec ma meilleure amie, même si au début je toquai toujours plus le temps passait et plus je me détendais.
Je crois que je lui ai beaucoup trop parlé de lui n’empêche. . .
Enfin bon, j'ai commencé à angoisser quand elle m'a parlé de mon ex je me suis énervée.
Et j'ai eu la pensée " J'ai besoin d’être seule en ce moment, je vais le quitter" J'ai pas flippé ni rien et j'hésitais à vous la partager. Comme si je savais que cette pensée était vraie. . .
D'ailleurs elle me fait toujours aucun effet.
Et puis j'ai eu une autre pensée du style "ma relation ne me convient plus " etc. . .
Et puis pareil à un moment j'ai eu la même pensée que vous, " tu restes avec lui par intérêt " et ça me faisait tellement mal de penser ça. . .

Par contre ma meilleure amie m'a parlé d'un couple qui était tout le temps ensemble, et disais que c'était un tue l'amour.
J'ai commencé à angoissé, parce qu'à l'iut c'était notre cas, bon c'est vrai qu'on ne se voyait pas tous les weekends, etc. . . et même dans nos plan d'appart, je lui ai toujours dit, le weekend il faudra qu'on consacre du temps chacun de son coté. C'est pas bon de rester toujours l'un sur l'autre.
Soleil_rose

pimousse a écrit :
A soleil-rose : on a toute une émotivité différente face au danger ( je connais par exemple une personne qui fait des crise d'angoisse quand leur copine sort par peur qu'il arrive quelque chose). ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ton copain. Tu savais qu'il allait bien...ça a suffit a te rassurer et voila.Concernant le toc " je profite de lui et après je me casse"....j'ai exactement le même!!! en parallèle j'ai aussi l'impression que je n'arrive pas a le quitter parce que il fait tout ce que je veux!!Te concernant je suis sure que tu aimes ton copain.parce que tu as une belle indépendance ( besoin d’être seule) qui est très saine (chose que je n'ai pas et que je voudrai avoir) et que a coté de ça tu as envie de le voir et que tu apprécie les moments en sa compagnie depuis déjà quelque années.Est ce que tu envisages d’aménager avec lui bientôt ou pas?

Merci beaucoup, ton message me fait plaisir :) Lui a déjà un appartement car il travaille et moi j'aimerais vivre chez lui (mais encore aux études) mais dans 1 an maximum, j'y suis :) J'ai hâte et j'ai peur en même temps mais je crois que ça me fera beaucoup de bien aussi :)

Lol pour ta pensée, j'y avais jamais pensé et elle est un brin angoissante oui ^^ Honnêtement, je pense qu'on le saura. Et aussi, je pense que même si on a toujours le toc, notre attitude aura vraiment changé. Parce que tu vois, malgré le toc, il y a des moments où ça va pas du tout mais malgré ça, j'embrasse toujours mon homme, j'ai toujours envie de le rendre heureux, de le voir (pas toujours car parfois besoin d'être seule), mais tout ça quoi, je souris encore quand je suis au téléphone avec lui.
Si un jour je devais ne plus l'aimer, je crois qu'il n'y aurait plus tout ça et ça serait évident et je crois que les autres le verraient aussi. Donc t'en fais pas :)

@No_Answer : tu n'es pas concernée par l'histoire de ton amie :) Il y a une différence entre vivre ensemble, être ensemble mais s'occuper chacun de ses petites affaires et vivre ensemble coller-serrer :)
Pour ton autre pensée, je crois que si tu penses qu'elle est vraie, c'est surtout que tu as envie d'être seule par rapport au toc, envie de t'éloigner du toc et de tout ce qui l'incarne et donc t'éloigner de ton homme. Sauf que ça ne veut pas dire la même chose. Comme moi la semaine passée quand je voulais être seule, je voulais m'éloigner de lui mais en fait, c'était surtout des angoisses que je voulais m'éloigner.
Donc n'angoisse pas trop vis-à-vis de ça. Et le fait de ne pas angoisser est normal aussi, moi je ne ressens plus les états d'angoisse comme avant mais j'ai le toc depuis 3 ans et demi aussi... Tout ce que j'ai c'est que je me sens mal, j'accepte pas mes idées, j'ai peur, je suis triste et un peu angoissée mais plus comme avant.
No_answer

Message par No_answer »

Et le fait de ne pas angoisser est normal aussi, moi je ne ressens plus les états d'angoisse comme avant mais j'ai le toc depuis 3 ans et demi aussi... Tout ce que j'ai c'est que je me sens mal, j'accepte pas mes idées, j'ai peur, je suis triste et un peu angoissée mais plus comme avant.
Ben, je ressens rien, je me sens comme vide.

Soleil Rose : je ne l'ai pas appelé de la journée, je lui ai envoyé 2 messages a tout casser.
Je l'appelle en tout et pour tout on est resté au téléphone 20 minutes. . .
Pour un fois que j'avais envie de lui parler d'autre choses que de mes pensées du toc je lui ai dit que j'aimerais passer plus de temps avec lui au téléphone, et oh miracle je suis étouffante.
Il va voir à quel point je le laisse tranquille. . .Vraiment. . .

Mais est-ce que c'est moi ou il ne comprends pas que le pote avec qui il est a sa copine AVEC lui, que l'autre est célibataire, donc s'en fiche. . .Faut pas me prendre pour une c.... non plus.
Qu'il reste avec ses amis. Et j'espère pour lui qu'il ne compte pas revenir en fleur après, car je risque de ne pas etre là pour lui, voir pas du tout.

Sérieux, j'en ai ma claque de tout ca, j'en ai marre vraiment, c'est la première fois qu'on a des problèmes et qu'on arrive pas à les régler. . .
Soleil_rose

Mais enfin, tu me fais trop rire :D En fait, tu accordes tellement trop d'importance à ce truc si banal quoi :p
"La première fois que vous avez des problèmes" : quoi ça c'est un problème ? Ce petit voyage et il a envie d'être avec ses potes ? Mais enfin, à part le toc je vois pas où vous avez des soucis :) Et le toc, c'est uniquement tes rechutes que tu as du mal à accepter :)

Mais ma belle faut t'endurcir hein, ta vie de couple te réserve des épreuves bien plus difficiles que ça :) Ca, c'est rien, rien du tout même, c'est normal, parfaitement normal :)
Lors de nos 1 ans, mon homme est parti 10 jours avec ses amis à Lloret de Mare en Espagne, il y avait même des filles là-bas et j'ai pas eu des sms tous les jours hein, loin de là. Il m'a appelé pour nos 1 ans uniquement et tout et avait bien profité de sa journée dans un parc aquatique et tout. Alors, t'en fais surtout pas enfin, c'est normal :)

Mais je t'en prie, arrête de dire que tu vas plus être là, que tu vas lui faire payer et tout ça, c'est pas vrai et c'est bête en plus. Tu parles sous le cou de l'énervement, énervement du toc, des angoisses, de ça...

Et s'il-te-plaît, FOUS LUI LA PAIX un peu. Ne l'abandonne pas, ne l'ignore pas mais laisse-le souffler ! Mets-toi à sa place, c'est aussi difficile pour lui que pour toi. Tu as parfois besoin d'être seule, tu lui en fais parfois baver alors là, laisse-le aussi souffler et recharger ses batteries. Sinon, tu sais quoi ? Il va revenir, il sera aussi mal qu'à son départ, ça n'ira pas mieux entre vous et ça sera la faute à qui ? Ca sera TA faute car tu n'auras pas su lui laisser recharger ses accus.

Alors, ZEN, on se calme et arrête de crier aux problèmes, je t'assure qu'il n'y en a pas, pas le moins du monde :)

Et je suis très fière de toi que tu aies voulu lui parler plus longtemps même s'il n'en ressentait pas le même désir au même moment, ce qui est normal, on ne peut pas toujours avoir les mêmes envies :)
No_answer

Message par No_answer »

Ce que je veux dire, c'est que là, je sais pas c'est comme si on ne se comprenait plus, je lui parle au téléphone, au mieux il s'en fiche de ce que je lui dis. . .
Parce qu'avec ses amis il s'amuse et qu'avec moi c'est pas la joie tout le temps. . .

ce que je veux dire, c'est que tout ce qui s'est passé avec mes parents on l'a géré.
Tout, vraiment tout, entre le reniement de mes parents pour lui, etc. . . On a tout géré ensemble.
Quand on se dispute ( on est tous les deux des rageux ) eh bien comme tu peux le voir, ca va loin, très loin. D'habitude il y en toujours l'un des deux qui arrive à calmer l'autre mais là, rien. Il est pas en face de moi, il n'y a rien qui me calmera si ce n'est le temps.
En fait on est plutôt un couple semi-fusionnel. Donc j'ai envie d'avoir ces contacts avec lui.
Je m'en fiche qu'il y ait des filles, c'est juste que je me sens abandonnée.
je l'appelle pour 2 min, sinon c'est trop . Si c'est moi qui fait ça il se pose des questions.
Le truc c'est que ça a toujours été un problème, la dispute qui a déclenchée le toc était liée à ce problème.
Que quand il est avec ses amis ou d'autres personnes il m'oublie complètement.
Même lui le disait la dernière fois, c'est vrai que des fois je me comporte comme un célibataire quelque fois et il faudrait que j’arrête. Et qu'il fallait que je lui envoie des message pour "l''agresser " quand c'est comme ça. . .
Je lui demande pas la lune. Avant j'avais l'habitude qu'il ne m'envoie pas de texto, mais je n'étais pas toqué. Donc j'avais l'habitude de lui envoyé des textos et qu'il ne réponde pas forcément pendant la journée. Limite je m'en foutais parce que je savais que ca lui faisait plaisir de voir que je pensais à lui, et que lui n'est pas du genre à envoyer tout le temps des texto contrairement à moi qui suis très téléphone.
Soleil_rose a écrit :
Mais je t'en prie, arrête de dire que tu vas plus être là, que tu vas lui faire payer et tout ça, c'est pas vrai et c'est bête en plus. Tu parles sous le cou de l'énervement, énervement du toc, des angoisses, de ça...
Oui c'est vrai . . . Je vais commencer par debloquer ses appels, et ses messages. . .
Oui je suis quelqu'un qui réagi au quart de tour. . .
Soleil_rose a écrit :
Et s'il-te-plaît, FOUS LUI LA PAIX un peu. Ne l'abandonne pas, ne l'ignore pas mais laisse-le souffler ! Mets-toi à sa place, c'est aussi difficile pour lui que pour toi. Tu as parfois besoin d'être seule, tu lui en fais parfois baver alors là, laisse-le aussi souffler et recharger ses batteries. Sinon, tu sais quoi ? Il va revenir, il sera aussi mal qu'à son départ, ça n'ira pas mieux entre vous et ça sera la faute à qui ? Ca sera TA faute car tu n'auras pas su lui laisser recharger ses accus.
Je me mets à sa place. Oui, ok je l'épuise. Ok je le soule avec mon toc.
Mais lui n'a pas à être incendié tout le temps à la maison parce qu'il sort avec moi. Quand il est chez lui il est heureux.
On ne lui reproche pas d'avoir été conçu. On ne lui fait rien.
Rien du tout. On ne le regarde pas de travers quand il est chez lui. . .
quand je l’appelle c'est pour avoir une bouffée d'air frais parce que quand je suis avec lui je suis heureuse. Et parce que j'ai envie de lui parler.Je demande pas à rester quatre heures au téléphone, loin de là.

Fiiou, je crois que moi aussi j'ai besoin d'air en fait. . .
Soleil_rose a écrit :
Et je suis très fière de toi que tu aies voulu lui parler plus longtemps même s'il n'en ressentait pas le même désir au même moment, ce qui est normal, on ne peut pas toujours avoir les mêmes envies
Oui je voulais lui raconter des bêtises.
Soleil_rose

Ma belle, tu ne peux pas lui reprocher d'avoir une famille plus "vivable" que la tienne, tu peux pas lui en vouloir pour ça. Et tu peux pas lui en vouloir de ne pas te donner tout le temps que tu veux car chez toi c'est pas la joie.
Mes parents sont divorcés, c'est assez l'enfer et ça l'a longtemps été. Mon homme a une famille unie, des parents géniaux. Je dois concevoir que nos vies familiales ont été, sont et demeureront différentes, c'est ainsi. Mais il a vécu d'autres choses que je n'ai pas connues. Et ton homme, c'est pareil.

Je comprends que tu cherches le réconfort auprès de lui mais comprends que 1. il est trop impliqué et fatigué par la situation ce qui le rend très subjectif et 2. il ne peut pas combler tous tes manques, tous tes moments où tu as besoin de réconfort. On est là aussi pour ça, les amis sont là pour ça... Tout simplement parce que ton homme ne peut pas être toute ta vie à tous les fronts. Comme tu ne peux pas toujours être là pour lui et combler tous ses besoins.

Et concernant le fait qu'il se comporte comme un célibataire quand il est avec ses amis, j'ai le même :D lol Je pense que malheureusement (ou heureusement, à voir), ton homme est atteint de la même maladie que la plupart des mecs. Il n'est pas ton petit nounours adoré quand il est avec ses amis, il a sa fierté, ses besoins d'indépendance, de délires entre potes. Et je dirais tant mieux :)
Et si tu y réfléchis, tu verras que toi non plus t'es pas exactement la même quand t'es en délire avec tes amies. Moi je suis différente, je suis toujours la sienne, son amoureux, sa princesse mais avec des gens différents, un contexte différent, un humour différent.

Ne lui en veux pas, n'en veux pas au monde autour de toi non plus, ni à tes parents. C'est pas facile et malheureusement les parents ne protègent pas toujours autant qu'ils le devraient. Mais ça fait partie de la vie et on fait tous des erreurs, tu en feras aussi avec tes enfants (j'espère moins graves).
Calme-moi vis-à-vis de tout, tu dois être mal mais si tu penses au mal autour de toi, tu sortiras pas la tête du trou. Alors pense positif ou va dormir, ça te fera le plus grand bien :)
No_answer

Message par No_answer »

Soleil_rose a écrit :
Et si tu y réfléchis, tu verras que toi non plus t'es pas exactement la même quand t'es en délire avec tes amies. Moi je suis différente, je suis toujours la sienne, son amoureux, sa princesse mais avec des gens différents, un contexte différent, un humour différent.
Oui et j'ai toqué dessus tout à l'heure . . .

Bon je vais dodo avant de faire plus de dégats parce malgré tout, j'arrive pas à me calmer. . .
Et c'est sur mon petit frère que ça tombe donc bon, c'est pas génial, génial. . .
Je vais boire et dormir. . .

Merci Soleil Rose pour tes mots. . .
Tu vois ça je le sais, mais bon des amis j'en ai plus vraiment . . .En tout cas digne de ce nom. Juste ma meilleure amie et 2, 3 amis. Les vrais j'entends. . .
Je vais le laisser faire ses vacances pour de bon, lui envoyer un texto uniquement s'il m'en envoie. . .
Et ne plus l'appeler. . . au moins je suis sure de ne pas l'étouffer comme ça. . .

PS : Bélou comment vas tu ?
Soleil_rose

Alors No_Answer, ça va mieux aujourd'hui ?

Et les autres, vous allez bien ? :)

Moi ça va, j'ai vu ma maman, mon papa et là je suis chez chéri et j'en suis contente même si je sentais comme si j'avais pas envie d'y aller mais je suis contente d'y être donc voilàààà :)
No_answer

Message par No_answer »

Mieux, non.
sa mère m'a demandé si j'avais pas voulu partir à montpel' avec lui, et je lui ai répondu non, vu la tension qu'il y a entre nous en ce moment.
Il ma appelée vers 17 h, j'ai du l'avoir au téléphone 2 minutes a tout casser. Aussi faut dire que j'avais pas forcément envie de lui parler et que sa mère a pris le téléphone.
Donc après l'avoir eu au téléphone j'étais toute contente qu'il appelle, même si j'ai reagi assez froidement quand j'ai décroché.
Bon, on s'est bien amusé pendant ces 2 minutes quand même hein. Avec nos petits délires débiles.
Et là je me suis dit qu'en effet, j'aimerais bien être avec lui. Et je recommençais à planifier les vacances au ski. . .
Mais bon, je lui ai dit que moi aussi j'avais besoin d'air et de penser a moi lorsqu'il a dit qu'il m appellerait le soir. Et donc que ce n'était pas la peine d'appeler ce soir.

Et puis tout a l'heure j'ai eu une pensée qui m a angoissée/perturbée. J'ai pensé " ce qu'il est previsible " mais pleine de dégoût et de dédain. Ça m'a beaucoup angoissée.
Et depuis j'ai la pensée tu ne l'aimes plus qui tourne dans ma tête.

voilà voilà !

---EDIT---

Heureuse, je l'ai eu au téléphone, on a papoté, rigoler. M'a dit pourquoi il m'avait dit que j'étais étouffante.Et puis pareille je lui ai dit pourquoi je me suis emportée hier. J'aime pas quand on ne parle pas du pourquoi du comment on s'est fâché, après j'ai l'impression qu'on met de coté et que ça va péter plus tard. . .
Soleil_rose

No_Answer, contente pour toi si votre coup de fil s'est mieux passé :) Tu te sens comment à l'issue de ce coup de téléphone ? Tu as toujours des pensées dérangeantes ?

Pour ma part, hier soir c'était cool :) Contente qu'il soit là, je le trouve quand même trop trognon, trop gentil (je culpabilise d'autant plus !). On a regardé un spectacle humoristique qu'il aimait bien. Il m'a demandé si j'aimais bien, c'était moyen mon truc mais j'ai sincèrement pensé (sincèrement et sans réflexion) que je m'en foutais car j'étais bien, là avec lui dans ses bras. Et c'était vrai et rien que d'y penser, ça me fait plaisir même si j'ai toqué après car ça je savais que c'était vrai !
J'ai un peu toqué mais sans plus. Enfin l'impression du "tu l'aimes pas" quand je le regarde, je toque quand je le regarde...

J'ai aussi parlé avec maman hier et je lui expliquais qu'en vacances, un soir j'ai quitté le camping vers 22h pour aller à la voiture vérifier si elle était fermée et que j'avais un vrai problème de vérification ainsi, j'en rigolais (elle ne sait pas pour le toc). Et je lui disais "mais je demandais à chou et il me disait "oh je me souviens plus finalement, tu me fais douter !"". Et alors elle m'a dit "ah ça oui, quand tu te poses la question après tu finis par douter au point de ne plus savoir". Ca a tellement raisonné en moi car c'est si vrai pour le toc quoi ! Alors si j'arrive à paniquer et à ne plus recouvrir la mémoire pour une histoire de verrou de voiture (il y avait quand même des affaires précieuses dedans hein : gps, ordinateur...), alors vous imaginez pour des sentiments, c'est tellement plus important, plus complexe donc d'office que c'est encore plus prise de tête quand on commence à douter ^^

Enfin voilà, j'espère que vous allez bien, vous êtes peu en ce moment sur le fofo :)
Verrouillé