Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
No_answer

Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par No_answer »

Soleil_rose a écrit :
No_Answer, contente pour toi si votre coup de fil s'est mieux passé Tu te sens comment à l'issue de ce coup de téléphone ? Tu as toujours des pensées dérangeantes ?
Je me suis sentie légère heureuse. J'avais envie de prendre un billet et de le rejoindre.
Puis je parlais avec sa mère et je lui ai dit je ne regrette vraiment pas d’être allée si loin pour les cours en pensant "car c'est là où je l'ai rencontré".
Et puis après j'ai commencé à me dire c'est "ton meilleur ami ( ce qui est totalement vrai ) il n'y a pas d'amour entre vous" et donc depuis j'ai le je ne l'aime plus qui trotte dans ma tête.
Jusqu’à me dire quand je vais le voir je n'aurai pas envie qu'il me prenne dans ses bras etc. . .
Que peut être cette fois-ci c'est vrai vu le détachement avec lequel je prends tout ça.

Et puis j'étais encore avec sa mère, et puis au magasin elle dit " c'est ma belle fille " et je me suis dit " plus pour longtemps . . ." et ensuite j'ai eu d'autres pensées du même type.
Mais j'ai juste à relire les messages qu'on s'est envoyé ce matin pour avoir le sourire à cause de notre folie.
No_answer

Message par No_answer »

Il m'a proposé de prendre une colloc' l'année prochaine à la place de notre appart. Pour que j'ai un peu de liberté et que je puisse faire des sorties avec lui et vivre ma jeunesse avec lui.
Mais dans ma tête ca a été " pour me sauter en paix oui ", alors que je sais que ce n'est pas pour ça qu'il dit cela.
Parce qu'il a envie de me voir plus épanouie, plus joyeuse, et qu'il a envie que je profite de la vie.

Et là le je ne l'aime plus est revenu en force. Et j'ai l'impression que c'est vrai, et que j'ai même une raison : parce qu'il est égoïste. Alors que ce n'est même pas la vérité. . .
Il ne m'obligerai jamais à faire un telle chose, ou ne me quittera pas si je ne voulais pas prendre de colloc' ou d'appart tout de suite.

Mais la voix dans ma tête disait : je n'attends qu'un mot de sa part et c'est bye bye. . .

J'ai envie de pleurer. . .

Je ne pense pas que ce soit le toc, mais bel et bien moi. . .

PS : désolée du double post, il fallait que ça sorte ( et puis le bouton éditer a disaparu du message supérieur, dès qu'il revient j'édite tout pour plus de clarté )
Soleil_rose

Message par Soleil_rose »

Salut No_Answer, comment vas-tu ?

Mais où sont les autres membres ?!!

No_Answer : normal que ça te fasse un peu peur la collocation, il y a sans doute ça aussi. Puis bon, tu as le droit d'y réfléchir. Pour le reste, je suis sûre que tout ça c'est dans ta tête ;)
Comment ça va aujourd'hui ? Tu fais quoi ces derniers jours ?

Pour ma part, je vais bien, ça va :) Je rêve beaucoup de lui, je suis quand même assez mieux :) Mais j'ai toujours le même souci, l'impression de pas avoir envie d'aller chez lui. Enfin, quand il est là, j'ai pas envie qu'il parte mais sinon je ressens pas l'envie/le besoin d'aller chez lui. C'est très déstabilisant. Enfin, j'imagine que je retrouve mon autre équilibre seule quand il n'est pas là, je sais pas...

On n'a pas une grande vie sexuelle ces derniers jours mais j'ai eu une infection donc... Il m'a demandée de venir aujourd'hui chez lui, j'avais pas spécialement envie et cela, sans toquer. A vrai dire, je crois que c'est le fait aussi de bouger de chez moi. J'adore son appartement mais y a rien à faire, j'ai l'impression que c'est plus gai d'être chez moi ou ses parents. Sans doute parce que c'est une grande maison, il y a un jardin, nos habitudes, mes habitudes chez moi, je sais pas... Enfin, au début donc pas franchement envie, c'est pas que je voulais pas mais j'en ressentais pas l'envie à fond et j'étais aussi bien chez moi quoi... J'en culpabilise forcément. Lui je sais qu'il dort mieux quand je suis là (moi j'ai toujours été une marmotte donc pas de souci ^^).
Enfin, finalement j'ai dit "okay mais alors tu viens me chercher en début d'après-midi comme ça je te ferai de la crème vanille et j'ai pas envie d'arriver à 20h". Je sais pas, c'est comme si je savais que quand je vais arriver chez lui, il me faut un petit temps pour m'adapter et trouver notre équilibre, vous voyez ? Et du coup, je veux arriver "assez tôt" ainsi je trouve mon équilibre de couple à deux puis ensuite, on en profite :)

Enfin, ça n'empêche que je culpabilise quand même et ça me rend mal. Surtout que je toquais pas quoi et que je vais plutôt bien dernièrement. Alors est-ce moi ? Est-ce des résidus de toc ? Sans le toc, aurais-je plus envie d'être chez lui ? Sans doute, je pense bien. Mais c'est dingue de constater que, même quand on va plutôt bien, on a des "habitudes" de comme quand on toque. Je sais pas si vous comprenez...

Bonne journée,
Soleil_ROse
No_answer

Message par No_answer »

Soleil_rose a écrit :
Mais où sont les autres membres ?!!
J'ai du les faire fuir avec mes jérémiades.

Ben, pas top, top. Mais bon, je m'écoute vraiment trop, dès que j'ai une pensée je reste fixée dessus. . .
J'ai prit un billet, je vais le rejoindre.
Au début j'étais super contente et heureuse, mais là je toque vraiment beaucoup. . . $Il y a des fois ou je me dis que ses bras me manquent, que j'ai envie d'avoir ma tête dans son cou etc. . . Ou juste de rigoler avec lui.

Je suis dans la phase " c'est que ton meilleur ami " donc j'essaye de tempérer, de ne pas m'écouter, de ne pas penser à mon couple et de me rappeler que je suis toquée. Au moins pour sortir la tête de l'eau et aller mieux ensuite.
Soleil_rose a écrit :
On n'a pas une grande vie sexuelle ces derniers jours mais j'ai eu une infection donc... Il m'a demandée de venir aujourd'hui chez lui, j'avais pas spécialement envie et cela, sans toquer. A vrai dire, je crois que c'est le fait aussi de bouger de chez moi. J'adore son appartement mais y a rien à faire, j'ai l'impression que c'est plus gai d'être chez moi ou ses parents. Sans doute parce que c'est une grande maison, il y a un jardin, nos habitudes, mes habitudes chez moi, je sais pas... Enfin, au début donc pas franchement envie, c'est pas que je voulais pas mais j'en ressentais pas l'envie à fond et j'étais aussi bien chez moi quoi... J'en culpabilise forcément
Quand j'étais en cité U dès fois il ne ressentait pas le besoin d’être avec moi, et c'est comme ça. Il préférait être chez lui tranquille avec sa famille comme toi.
Tu ne peux pas toujours avoir envie d’être avec lui. N'éprouve pas de culpabilité. Vraiment.
leobillycat

Message par leobillycat »

Coucou je suis la!
Ça fait 1semaine que je suis rentrée d' Afrique, c était de très belles vacances limite un peu troP car en rentrant ca été dur de me retrouver seule(on était 6 la bas) et j y ai créé un lien avec mon cousin très fort, le lien que j aurais toujours voulu avoir avec mon frère et que lui n a pas voulu... Donc dur de voir a coté de quoi j ai pu passer... Et en plus ce pays (Kenya) m a envoutee... Et j étais très active la bas donc pas de crises d' angoisse, juste des moments de creux avec des pensées négatives...
En rentrant j ai retrouvé mon chéri , il m a fait la remarque qu étant loin de lui j allais mieux, et je n avais pas de mot pour le contredire alors je pleurais... Et toute la semaine je me suis sentie relativement vide de sentiments, dur a vivre ( mais j étais dans ma mauvaise semaine et on m a arraché une dent et j ai eu des complications et je suis super creuvée )
Ce week end on est parti avec chéri , c était bien mais j arrive pas a me lâcher , ça me reste dans la tête ce qu il m a dit et ça ne fait toquer... Il m a aussi dit :bientôt je vais vouloir avancer dans la vie et comment je fais avec une personne qui sait pas si elle veut??
Je me sens vraiment pas bien, et des que j y pense trop j ai tellement envie de disparaitre de cette terre, c est affreux de préférer mourir... Voila 1an que je suis dans cet état, un an que chaque matin je me réveille avec cette tristesse, elle me parasite , je veux redevenir la petite fille gaie que j étais ...

Allez faut aller de l avant , a ce qu il parait la depression se soigne :wink2:

Je vous ai lu et no_answer accroche toi a toutes les petites secondes ou tu ressens de l amour pour l amasser dans ton coeur et en faire une grosse boule de bonheur pour aller le voir!!!
Soleil: tu es admirable je donne pas long a ton toc par contre une longue vie a ton couple! ( toi aussi no_answer mais il faudrait qu il y ait moins de creux :console: ) c est peut être contradictoire au fait que tu aies un toc mais tu as l air d' être une personne très stable!

Becs
No_answer

Message par No_answer »

leobillycat a écrit :

En rentrant j ai retrouvé mon chéri , il m a fait la remarque qu étant loin de lui j allais mieux, et je n avais pas de mot pour le contredire alors je pleurais... Et toute la semaine je me suis sentie relativement vide de sentiments, dur a vivre ( mais j étais dans ma mauvaise semaine et on m a arraché une dent et j ai eu des complications et je suis super creuvée )
Ce qui est plutôt normal vu qu'il est la source de tes angoisses. Quoique , moi qu'il soit là ou pas j'angoisse beaucoup. . .
leobillycat a écrit :
Ce week end on est parti avec chéri , c était bien mais j arrive pas a me lâcher , ça me reste dans la tête ce qu il m a dit et ça ne fait toquer... Il m a aussi dit :bientôt je vais vouloir avancer dans la vie et comment je fais avec une personne qui sait pas si elle veut??
C'est vrai que pour lui c'est dur, mais justement, accroche toi sinon tu risques de le perdre. Et fait comme tu m'as dit, montre toi sous ton meilleur jour, stop le contrôle de chaque geste, chaque émotion.
Et surtout, pendant 2 semaines tu vas arrêter de penser à ton couple ! Vraiment.
Dis toi que c'est quelqu'un avec qui tu passes du bon temps, rien de plus rien de moins.
Histoire de te désintoxiquer le cerveau et de le laisser se reposer quelques temps. . .
leobillycat a écrit :
Je me sens vraiment pas bien, et des que j y pense trop j ai tellement envie de disparaitre de cette terre, c est affreux de préférer mourir... Voila 1an que je suis dans cet état, un an que chaque matin je me réveille avec cette tristesse, elle me parasite , je veux redevenir la petite fille gaie que j étais ...
Ne redis jamais ça !
Un mec ne vaut pas la peine que tu meures pour lui, même si c'est le meilleur des mecs. Personne ne vaut la peine que tu meures pour lui !
Pour me déstresser mon chéri me dit souvent " ca va tu va pas mourir pour moi, je suis juste un mec détends toi. Arrete de te prendre la tête et tout ira pour le mieux"
leobillycat a écrit :
Soleil: tu es admirable je donne pas long a ton toc par contre une longue vie a ton couple! ( toi aussi no_answer mais il faudrait qu il y ait moins de creux :console: ) c est peut être contradictoire au fait que tu aies un toc mais tu as l air d'être une personne très stable!
Il faut dire qu'elle est forte face au toc comparée à nous. Et c'est cette force qu'il faut que l'on développe Léo.

Sinon, je me suis mangé un gros non, de la part de mes parents pour aller sur Montpellier. . .
Super,mais je ne lâche pas l'affaire. . . Je veux dormir dans ses bras demain soir !

Rien à voir, il m'a demandé de lui envoyer une photo, je vais lui envoyer une photo de mes pieds :rire1: j'adore l’embêter avec mes mini pieds qui puent parfois :rire1: ! Ahaha :enrond: ! Je sais c'est très glamour :enrond: ! ^^ !

Bélou Up .
Soleil_rose

Salut vous deux !

Alors pour ma part, je vais bien mieux et je perçois enfin les fruits de la barrière mise entre moi et les pensées (et la gêne engendrée par cela forcément) :) Hier donc chéri est venu me chercher et dès qu'il était là, je lui ai dit que j'étais contente d'être avec lui, c'était vrai bien sûr ;) On était bien, j'étais contente :) Une après-midi bien chouette, je lui ai fait des câlins en faisant les courses, je lui demandais tout le temps de me prendre dans ses bras, de me faire des bisous, je lui en faisais, bref c'était assez parfait et j'arrêtais pas d'être étonnée de cela :D lol

Non on a vraiment été bien toute la journée quoi ! Sans être trop collés non plus car je faisais des bijoux mais on était ensemble et tout quoi :)
Une angoisse à un moment : "oui mais je me sens pas plus amoureuse, ça veut dire que c'est vraiment comme ça, ça veut dire que je l'aime vraiment pas". Sauf qu'en fait, je me sentais mille fois mieux mais bon, vous voyez, pas amoureuse dans le sens "woaaaaw, que je l'aime, mais qu'il est beau, oh mon dieu je mourrais sans lui, rhoooo il est tellement parfait, woaaaaw" enfin vous voyez quoi ^^ Je me suis dit "mais arrête, y a pas un seul couple ensemble depuis 4 ans qui fonctionne ainsi toute une journée, c'est périodique, quand tu fais un slow, lors d'un moment romantique... mais pas de façon permanente ><" lol.
C'est vrai, non ? En fait, je crois que je suis toujours amoureuse de lui sauf que je m'imagine qu'il faut des trucs comme dans les films :D lol

@Leo : contente pour tes vacances :) Il est normal d'angoisser face à lui, y a rien de plus logique tu sais :)
Je comprends ton copain, c'est dur pour lui aussi mais faut aussi que tu lui montres que t'avances, que tu stagnes pas, que tu veux avancer... Et ne dis surtout pas que tu préfères mourir, c'est faux, bête, égoïste et enfantin (désolée, faut te remuer les puces là :p).
Merci pour tes mots qui me touchent, je suis sûre que vous arriverez à de mêmes résultats (je vous donnerai mes "conseils" plus bas) :) Consultes-tu toujours ? Que dit ton psy ? Tu devrais trouver des loisirs, sortir au ciné avec des amies, lire un livre, te trouver une occupation, un projet, une passion... :)

@No_Answer : j'espère que tu pourras aller à Montpellier le rejoindre, surtout n'angoisse pas hein :) J'espère aussi que Bélou va montrer le bout de son nez ou qu'au moins, elle va bien :)

Bon alors, je vais vous livrer le peu de ce que je sais pour aller mieux :p lol Du moins ce qui a fonctionné pour moi en 2 semaines environ (bien sûr, j'ai avancé depuis 3 ans et demi que j'ai le toc donc vous n'arriverez peut-être pas au même résultat en 2 semaines ^^).

Déjà, il faut prendre un peu de temps pour faire tout ce qu'on souhaite faire et essayer de ne pas en culpabiliser. Rationaliser vos pensées aussi, prenez-les comme si c'était une amie à vous qui vous expliquait ses questionnements et dites lui BRIÈVEMENT la réponse la plus utile : 1 SEULE RÉPONSE, pas tout un dialogue !
Vous allez avoir plein de pensées, plein de dialogues, plein d'idées et vous allez vouloir y réfléchir, vous dire "ah mais là, je vais trouver la réponse, je le sens, y a un truc dans cette pensée". Vous ne devez PAS répondre ! Imaginez qu'il y a une porte et que les pensées frappent à la porte, tapent dessus et votre esprit est cette porte, vous devez tout faire pour ne pas qu'elle entre ! N'allez pas gratter à vos pensées comme à une piqûre qui pointe son nez, ça va s'enflammer et ça va ralentir le processus de guérison !
Alors ne répondez pas, quand vous sentez qu'il y a un truc là dans votre tête, non vous n'y pensez pas, vous regardez un film, fermez votre esprit. Essayez de faire le moins de test possible ou au moins de ne pas y répondre. Si vous constatez quelque chose qui vous semble "anormal", vous n'allez pas plus loin que le constat, d'accord ? Vous n'y réfléchissez pas.

Faites ça le plus possible, tout le temps, ne craquez jamais sinon c'est faire 1 pas en avant pour en faire 2 en arrière ! Ca finira par payer, je vous le promets :)

Pour ma part, j'ai encore des pensées, des trucs que j'ai envie d'aller gratter dans ma tête (à l'instant même) mais je résiste. Je ne sais pas jusque quand, j'espère juste que la prochaine rechute sera le plus loin possible :)

Gros bisous et occupez-vous l'esprit :)
No_answer

Message par No_answer »

Soleil_rose a écrit :
: j'espère que tu pourras aller à Montpellier le rejoindre, surtout n'angoisse pas hein
Rien que le fait de demander m'a angoissée, du coup j'ai repoussé, repoussé , repoussé la demande.
Oui ça m'angoisse de demander un truc pareil à mon père.
Sinon, là il a disparu et va travailler cet après -midi, il faut que je le convaincs avant qu'il parte au travail pour qu'il m'emmène avec lui et que je prenne l'avion.

Mais bon, là ce matin je me suis levée en me disant" je ne l'aime plus " ça na m'a fait ni chaud ni froid, dons j'ai poussé le raisonnement très loin.
Et puis je me disais mais pourquoi tu ne veux pas le quitter, et j'essayais de trouver une raison qui me ferait dire que je ne l'aime plus par tous les moyens. . .
Et je me disais, mais si tu ne l'iame plus, pourquoi tu te bats pour aller a Montpellier, c'est pour te rebeller contre tes parents ?
Etc. . .
Jusqu’à n'en plus finir. .

---EDIT---

Encore un refus !
Ça commence vraiment à m’énerver. . .
Soleil_rose

Coucou :)

Alors, tu es partie No_Answer ? Pour ce qui est de tes pensées, t'en fais pas trop, tu sais que c'est ton esprit :) Et il y a forcément une forme de rébellion dans le sens où plus ils vont dire "non", plus ça va t'énerver et plus tu vas demander !

Pour ma part, tu vois hier j'étais moins dans mon truc "amoureuse", il m'a même un peu énervée mais bon, faut dire qu'il rentre du boulot et grrrr, il est tout excité, il aime bien me toucher les seins puis me caresse plus bas. Alors je lui dis d'arrêter car bon, si un mec ça se déclenche tout de suite moi je me dis pas "mmmmh il est là, seeeeeexe" ><
Enfin, ça me rend distante car je l'ai imité pour lui montrer comme j'avais l'impression d'être un bout de viande s'il rentrait et me touchait tout de suite ainsi (bien sûr, il me considère par comme tel hein, j'imagine qu'il fait ça pour rire).
Puis j'avoue avoir peu d'envies sexuelles en ce moment, sans doute parce que je suis assez occupée puis dans ma routine de vacances. Disons que s'il était en vacances aussi, j'aurais envie plus souvent mais il rentre à 18h, j'ai été seule toute la journée donc voilà, j'achève mes activités, lui montre ce que j'ai fait, tout ça quoi...

Puis au soir, on regardait un film et il met à un moment son pied sur mon ventre (sous mon t-shirt), et j'ai dit "oh non chou", j'ai pris son pris et je l'ai rejeté. J'ai énormément culpabilisé de ça :( Encore maintenant. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. C'était pas le fait qu'il soit près de moi mais je me demande si c'était pas en lien avec le fait que j'avais l'impression d'être "sa chose", qu'il faisait ce qu'il voulait et puis son pied sur mon ventre m'ennuyait. J'ai l'impression que c'est le fait que je décide pas qui m'ennuie.

Enfin, parfois il veut un câlin, il me touche beaucoup "sexuellement" mais "tout de suite quoi" et à des moments qui me semble inopportuns (genre dès qu'il rentre du boulot, quand je cuisine et que j'ai pas du tout la tête à ça), il demande beaucoup que je vienne près de lui mais parfois je préfère que ça soit lui quoi. Qu'il vienne chercher ses bisous, ses câlins, tout ça quoi... Enfin vous voyez, quand vous êtes dans un truc (que ça soit une activité, un film, votre pc ou votre bulle), vous avez pas envie de bouger tout de suite pour l'autre quoi, à sa demande. En fait, plus il demande et moins c'est spontané donc moins souhaité de ma part.
Des bisous, il en aurait quoi mais quand je viens vers lui spontanément et ça serait souhaité. Mais quand il demande alors j'ai pas "envie" sur le moment du coup, j'ai encore moins envie après car je culpabilise de pas avoir voulu précédemment. Vous voyez ?

Bref mais après ça, j'ai repris son pied, je l'ai mis près de moi, je l'ai caressé. Car je m'en voulais beaucoup. Puis je remarque que le soir, quand il s'endort, je lui fais des câlins donc je suis contente de cela :)

Enfin, je vais peut-être lui expliquer que j'aime pas quand il fait l'enfant un peu capricieux et qu'il décide "je veux un bisous maintenant", "je veux un câlin maintenant" car ça m'énerve et j'ai pas envie de lui obéir sur-le-champ. Pareil quand il veut me caresser de suite, lui expliquer que j'ai pas envie et que j'ai l'impression d'être une chose (même si c'est pas du tout son intention, vraiment c'est un mec bien, allez pas penser que mon homme est un pervers machiste). Enfin, même si je fais rien de la journée et qu'on n'a pas été ensemble, c'est pas pour autant que j'ai besoin de lui tout de suite quand il est là quoi, que je veux que des câlins et que ma soirée tourne plus qu'autour de lui :) Vous voyez ?

Je me demande si mon comportement est normal. Vous me dites ce que vous en pensez ?

Enfin demain c'est son anniversaire, il a déjà eu son cadeau en vacances. Mais je vais aller acheter une carte et je la mettrai dans sa voiture ce soir pour qu'il la trouve demain matin :D :love1:

Bonne journée !
No_answer

Message par No_answer »

Je suis toujours là et j'enrage.
Il n'avaient aucune raison de ne pas me laisser partir, billet à 30 euros vu que mon père travaille pour Air France.
La villa appartient à la famille d'un des potes de mon chéri, donc rien à payer si ce n'est la nourriture.
J'ai pleins de sous grace au stage sur mon compte.
Le seul argument qu'ils ont avancé c'est qu'ils ne connaissaient pas les gens avec qui j'allais. . . Ben en même temps si tu ne veux pas connaitre mon mec, c'est normal. . . .
Et je n'avais pas envie de mentir.
Donc je suis bloquée ici, et je suis vraiment dégoûtée, je vais passer tout l'été à la maison, alors qu'eux dans 3 jours partent pour les belles plages vers Saint Raphaël ( Cote d'azur ).
J'ai vraiment la rage. . .
Entre ma mère qui me dit que je suis mal éduquée car j'ai dit au téléphone à mon copain " j'aurais bien aimé être là, je me serai amusée . . . "
Pfft, elle m'énerve, parce que mon père était OK, et il essayait de me défendre pour que je puisse partir. . .
Donc voilà, je vais être seule à la maison pendant une semaine à compter de samedi.

Hum, sinon j'ai toujours des pensées intrusives que je ne peux expliquer ou justifier. . .
J'essaye de me rappeler que je suis toqué, mais ce matin, je lui ai envoyé un message " Bisous, dors bien" vu que je me suis levée super tôt. Et j'ai été fière de moi parce que j'ai toqué juste après, mais je me suis dit que j'avais envie de lui dire, alors je lui ai dit !
Soleil_rose a écrit :
Pour ma part, tu vois hier j'étais moins dans mon truc "amoureuse", il m'a même un peu énervée mais bon, faut dire qu'il rentre du boulot et grrrr, il est tout excité, il aime bien me toucher les seins puis me caresse plus bas. Alors je lui dis d'arrêter car bon, si un mec ça se déclenche tout de suite moi je me dis pas "mmmmh il est là, seeeeeexe" ><
Enfin, ça me rend distante car je l'ai imité pour lui montrer comme j'avais l'impression d'être un bout de viande s'il rentrait et me touchait tout de suite ainsi (bien sûr, il me considère par comme tel hein, j'imagine qu'il fait ça pour rire).
Puis j'avoue avoir peu d'envies sexuelles en ce moment, sans doute parce que je suis assez occupée puis dans ma routine de vacances. Disons que s'il était en vacances aussi, j'aurais envie plus souvent mais il rentre à 18h, j'ai été seule toute la journée donc voilà, j'achève mes activités, lui montre ce que j'ai fait, tout ça quoi...

T'as le droit de ne pas avoir envie de faire l'amour.
Je me rappelle qu'il y a un moment je lui ai dit " Hey, je suis pas ta sex friend" car je venais juste d'arriver chez lui on regardait la télé, et zou il a glissé la main dans mon pantalon. Après il a osé me dire que c'était parce que c'était toujours chaud :non0: !Mais bon, une fois il m'a dit qu'il me faisait parfois des caresses sans arrières pensées ou sans que ça débouche sur un gros câlin ensuite . . .
Soleil_rose a écrit :
Bref mais après ça, j'ai repris son pied, je l'ai mis près de moi, je l'ai caressé. Car je m'en voulais beaucoup. Puis je remarque que le soir, quand il s'endort, je lui fais des câlins donc je suis contente de cela
Avec tout l'amour que je lui porte, ça je ne pourrai pas le faire, je déteste toucher les pieds des gens, déjà ça a pris énormément de temps pour que j’accepte qu'il me caresse les jambes avec ses pieds. . .

En bref, ton comportement est normal, tout à fait normal !
Soleil_rose

Oh ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi :(

Ton homme est là-bas jusque quand ? Tu ne peux pas partir quand tes parents partiront (trouver un moyen de transport) ? Après tout M...., t'es majeur ! Je pense que tu es comme moi, tu écoutes beaucoup tes parents et donc ils ne te donnent aucune autorisation car savent que tu vas écouter. Jusqu'au jour où tu prends ta liberté, ils comprendront que tu n'es pas à leurs ordres ;)

Contente que tu aies envoyé ce message :) C'est un bon point :)

Oui c'est sûr que mon comportement est normal mais c'est pas évident ^^ Enfin ça me fait bizarre de pas avoir envie de faire l'amour. Ceci dit, on est tous les jours ensemble (enfin souvent plusieurs jours d'affilée) du coup, on le fait souvent le 1er jour puis bon, c'est en fonction des envies quoi... Mais c'est différent que quand on se voit uniquement le week-end pendant l'année par exemple.

Et comme tu dis, on n'est pas des sex friends. Mais tu vois, j'ai l'impression que parce qu'on est en couple, je devrais pas ne pas aimer qu'il me tripote, tout ça. Enfin, en même temps une main sur la fesse, ça va mais la main dans le soutif (je comprends qu'il apprécie), bouais quoi. Moi ça me fait rien, c'est des seins quoi, je m'en fous >< lol
No_answer

Message par No_answer »

Il revient vendredi, donc samedi il sera là. Il revient en voiture.
Soleil_rose a écrit :
Je pense que tu es comme moi, tu écoutes beaucoup tes parents et donc ils ne te donnent aucune autorisation car ils savent que tu vas écouter. Jusqu'au jour où tu prends ta liberté, ils comprendront que tu n'es pas à leurs ordres
Beaucoup trop , même.
Il m'a proposé de passer la semaine chez lui à partir de samedi, mais je ne sais pas trop . . .
Mes parents ne seront pas d'accords, et mes soeurs qui ne me parlent plus et ne font que me rabaisser risquent de le dire à mes parents si j'y vais en secret. . .
Soleil_rose

En même temps, ils finiront par l'apprendre... Elles ont quelle âge tes soeurs ?

Et puis franchement, s'ils l'apprennent et alors ? Tu as 20 ans, ça va quoi, vous êtes dans une relation stable depuis plus d'1 an, c'est bon... Combien de temps que vous êtes ensemble encore ?

Edit : j'ai pas résisté, je lui ai acheté une carte ET une pochette de jeux à gratter d'une valeur de 15€ ainsi je lui offre encore un petit quelque chose qui me coûte pas cher et je pourrai encore lui offrir quelque chose s'il voit quelque chose qui lui ferait plaisir prochainement :) Et je lui ai fait du pudding à la vanille comme il adore ça :D
No_answer

Message par No_answer »

C'est mignon de ta part !
Maintenant 1 an et 4 mois !
Mes soeurs ont 24 et 22 ans. J'hésite vraiment à y aller. . .
Ah la boulette, je me susi levée en ne pensant a rien ( oui je fais des petites siestes ) et du coup je me suis moi -même posée les questions car ça me semblait anormal, alors j'ai cherché encore et encore. . .
Et puis j'ai vu à la télé quelqu’un qui trouvait que son homme était un gamin et je me suis dit "Voilà ! c'est pour ça que je ne l’aime plus, c'est un gamin "
Etc. . .
Fiiiou !
Soleil_rose

Lol allé, arrête de penser et ne gratte pas tes pensées sinon ça n'ira jamais mieux !

Pour ce qui est de tes soeurs, fais comme tu le sens mais dis-toi que d'une façon ou d'une autre, tes parents le sauront et tu ne peux pas rester sous leurs ordres à vie...

Pour ma part, je vais essayer de tirer chéri au resto italien ce soir (je paye bien sûr). Il est rentré et là, est parti aider un ami. Moi je bosse à mes trucs donc je suis contente qu'il soit allé là-bas (ça m'arrange aussi car je regarde mon émission qu'il n'aime pas :D).
No_answer

Message par No_answer »

Je crois que j'ai ciblé un moment ou je toque beaucoup :
Dès que je me dispute avec l'un de mes parents je me mets à toquer vraiment beaucoup.
Et quasi instantanément. . .
celeschus

Message par celeschus »

Coucou a tous!!!

J'ai revenu !!! Je continue avec mes doutes obssedants mais je suix un peu mieux.
Pendant ce temp m'ont jeté de mon travaille (pendant les jours finals j'ai passé beaucoup de temps dans le toilette en pleurant).
Je continue avec mon cheri et mon psy m'a aidé beacoup a entendre que mes pensees sur lui ne sont pas reels. J'ai eu aussi doutes avec quoi j'etude.
Je vais reentrer tous les jours.
Un grand bisou!
Soleil_rose

celeschus a écrit :
Coucou a tous!!!

J'ai revenu !!! Je continue avec mes doutes obssedants mais je suix un peu mieux.
Pendant ce temp m'ont jeté de mon travaille (pendant les jours finals j'ai passé beaucoup de temps dans le toilette en pleurant).
Je continue avec mon cheri et mon psy m'a aidé beacoup a entendre que mes pensees sur lui ne sont pas reels. J'ai eu aussi doutes avec quoi j'etude.
Je vais reentrer tous les jours.
Un grand bisou!
Bah alors Celeschus, 2 mois sans nouvelles de toi, que s'est-il passé ? Je suis désolée pour ton boulot, tu as trouvé un nouveau travail ?
Contente que tu sois là en tous cas :)

@No_Answer : c'est bien, c'est un bon point d'avoir compris cela. Tu ne vas pas chez ton chéri alors ?
No_answer

Message par No_answer »

Coucou Celeschus ! Ça va pour toi ? je m''inquiétait !
Soleil_rose a écrit :
@No_Answer : c'est bien, c'est un bon point d'avoir compris cela. Tu ne vas pas chez ton chéri alors ?
Surement pas. . . Rien à voir avec mes parents ou quoique ce soit, juste à propos de nous. . .
On s'est encore disputé à propos du toc ( encore une fois . . . ) et bon, je l'ai entendu dire que je lui faisais de la "peine" donc moi j'ai réagit au quart de tour.
Et ma langue aussi. . .

Je veux juste que tout redevienne comme avant d'avoir ce fichu toc . . .
Soleil_rose

Il faut que tu y mettes du sien... Avant le toc, ça ne sera plus jamais le cas simplement parce que le toc change les choses (pas forcément en mal hein) mais aussi parce que plusieurs mois se sont écoulés et que votre relation évolue.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'es énervée parce qu'il a dit que tu lui faisais de la peine, c'est vrai. On fait tous peine à voir quand on va mal et qu'on n'arrive pas à s'en sortir ! Mais bon, je continue à dire que t'as la solution en toi mais qu'il faut que tu fasses appel à tes ressources car là, tu te laisses abattre tout le temps pour rien, pour si peu. La solution, personne ne l'a sauf toi ! Et t'en es où niveau psy ?
Verrouillé