Mon addiction à une idole, je suis une gamine ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
melina2914
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 15 janvier 2010 18:40

Mon addiction à une idole, je suis une gamine ?

Message par melina2914 »

bonjour,

Je m'appelle Marine et j'ai 20 ans. J'ai une passion...Mon idole. Plus les années passent et ça ne change pas. Ma famille dit que je suis une gamine...Mais j'y peux rien, je l'adore...


Qu'en pensez-vous ?

merci
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

mon addiction à une idole

Message par LoneWolf »

Selon moi tout le monde a une dépendence envers quelque chose, la plupart du temps cette dépendance est légère mais dans certain cas c'est plus "intense" je dirais. moi j'ai passer par la drogue, après ca été un jeu vidéo, maintenant c'est la Mal-bouffe...

c'est normal d'une certaine facon, pas sain quand ca prend des proportions démesuré...

Ton entourage ne comprènnent pas probablement que c'est parce qu'il ne ressente pas l'intensité que toi tu ressens...

puis-je me permettre une question indiscrète?

si oui qui est cet idole (je suis un curieux de nature, mais si ca te met mal-a-l'aise, ne le dit pas, c'est pas important


Encore une fois, bienvenue parmi nous et sens toi a l'aise tu vas voir on forme un beau goupe d'entraide
Avatar du membre
melina2914
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 15 janvier 2010 18:40

Re: mon addiction à une idole

Message par melina2914 »

Mon idole c'est Joely Fisher. Justement, mes proches disent que avoir une idole femme c'est "grave". Et je précise que j'accroche des photos de mon idole dans ma chambre. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Re: mon addiction à une idole

Message par small »

Je ne vois pas en quoi c'est "grave" :wink2:
Une idole est une référence et nos références ne sont pas toutes du même sexe, heureusement. Pour se construire, les hommes comme les femmes ont besoin de références masculines aussi bien que féminines.
Avatar du membre
Maline55
Messages : 202
Enregistré le : dimanche 31 janvier 2010 3:41

mon addiction à une idole

Message par Maline55 »

ah non ce n'est pas grave. Moi aussi je suis fan (dépendante) de Céline Dion depuis 11 ans et plein de gens m'embêtent avec ça, ils se moquent.
Mais moi je m'en fiche, parce que ça me fait d bien et ça ne dérange personne !!!
Avatar du membre
Lady_woupss
Messages : 98
Enregistré le : mercredi 03 août 2011 0:47
Localisation : Paris forever (peut être...)

mon addiction à une idole

Message par Lady_woupss »

Étant moi même addict à certains artistes à certaines époques de ma vie, je me permets de réagir (à retardement mais bon...)Je pense qu'effectivement comme tout addiction elle indique un manque affectif mais je crois aussi que c'est l'une des addictions les moins destructrices. Elle peut même être enrichissante si on s'entiche de quelqu'un d'un peu intello. Quant à mon expérience,si je n'avais pas eu la "présence" de deux chanteurs dans ma vie je ne sais pas si je serais encore là pour en parler alors...vive cette addiction!
Et tous les sam'dis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux.


Mon salon:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message