Hum... Je t'ai lu et grosse révolte en moi : je n'ai presque jamais eu les mêmes pensées que vous, excepté la peur d'être attirée par des filles, et la peur de le tromper, ou de ne plus l'aimer, qui sont des pensées plutôt "soft" chez moi. Mes principales sources d'angoisses sont : les autres filles (films, films pornos, dans la rue, de sa famille etc...) et lui. Donc bon, le Toc ne se diagnostique pas sur la nature de tes pensées, mais bien du fait qu'elles te pourrissent la vie.No_answer a écrit :Bon. . . Ça s'annonce plutôt mal ! Et mes pensées ne sont plus de votre type.
Ce n'est pas un toc, vraiment c'est juste moi qui me suis voilé la face derrière une maladie qui m'arrangeait bien. La je me sens comme s'il m'agacait pourtant il n'a rien fait !
Alors je vais peut-être arrêter de lui faire croire que je l'aime .
No_answer, si tu l'aimes plus, alors arrête de te prendre la tête, tu peux pas ? Alors te pose plus la question. Et je suis d'avis de Soleil_Rose, un psy ne ferait que t'aider ! =)
PS : je viens de lire ton dernier post (j'avais rédigé celui-ci avant que tu l'envois), triste ton histoire. Comment te répondre sans te réconforter... Quand je te lis, je vois juste que t'es la seule à pas voir ce qu'on voit tous ici. Le Toc te pourris et gâche tout, et ça n'est QUE ça.
Soleil_Rose => Ah oui, d'accord ! Je pensais que tu avais programmer tout votre futur, alors je me disais que à tu serais déçu si ça se déroulait pas EXACTEMENT comme prévu. Tu as été bien claire, ne t'en fais pas. Et ce genre de projet j'en fais aussi, bien que je sois prête à vivre avec lui, alors que lui non, et certainement pas avec moi aujourd'hui, à cause du TOC.
Jolie, le rouge-à-lèvre, je ne suis pas du tout féminine de ce point de vue là (je n'ai pas les oreilles percées, bien que je pense à me faire percée pour mettre un écarteur, un petit, je n'ai pas les ongles vernis, ne me maquille presque pas, outre le crayon. Je vais p-e essayer un rouge à lèvre, mais je veux faire dans le discret et naturel ! ca va m'occuper

Pimousse => Ton psy ne te donne pas des solutions pour t'aider, je veux dire, c'est bien de savoir d'où ça vient, mais s'il te largue dans la nature après, ça sert à rien. Faut p-e que tu travailles un peu plus ce point là avec lui.
Pour la redoute des w-e, je l'ai aussi, parce que quand je suis loin, après, j'ai peur qu'il m'annonce un truc, ou d'angoisser. Donc redouter ces rencontres n'a rien d'anormal.
Ton psy te dit quoi concrètement pour ton Toc, et tes questions concernant ton amoureux ?
Bon, pour ma part, journée chargée, je suis allée voir mon appartement pour l'état des lieux, il est niquel, j'emménage lundi prochain. Je me suis occupée aussi, à l'image de Soleil =D, de mon chéri, enfin, plutôt de notre "anniversaire", le 1er octobre, ça fera un an qu'on est ensemble. Pour l'occaz', je lui ai acheté une bague, enfin, un anneau, tout simple, avec une ligne dessus, et au verso j'ai fais gravé "Whatever words I say..." (Chanson de The Cure, pour les curieuses c'est "Lovesong" ). C'est notre chanson, pis je trouvais que ça tombait bien, vu que je toques et que parfois je lui dis des mots...
Autrement, ben hier, grosse angoisse, on a parlé, on s'est engueulé, comme d'hab'. Du coup, résolution du jour : quand on est loin éviter sms + msn. Et, j'ai instauré un système. Sur un calepin, je me fais une croix noire dès que j’angoisse, et une autre croix, une rouge, quand je craque et que je lui demande. Comme ça, je pourrais voir l'évolution, si ça s'améliore, et surtout, ça me permets de tenir. Enfin voilà, jusque là, 6croix noires !
Sinon, je m'occupe la tête, j'ai des meubles à acheter, et j'ai vu une boutique de posters en ligne, à moitié prix et frais de ports offerts !
