Bah, c'est bizarre d'angoissé pour le fait de passer à autre chose, c'est clair, c'est même ridicule, et je te comprends à 100% parce que j'en ai une peur folle.Soleil_rose a écrit :Par ailleurs, j'avais toujours des angoisses car mon frère me disait "tu vas rentrer à l'université, rencontrer des mecs plus pour toi". J'en voulais à mon frère de me dire ça et en même temps je me disais "si ça tombe, tu vas en aimer d'autres" et j'en angoissais. Bizarre hein ?
Bref, toujours est-il que je pleurais souvent. J'avais pas envie de me suicider hein. Mais je me rappelle que quand je rêvais de lui, j'adorais ça. Et puis la journée au boulot, je me mettais parfois à verser quelques larmes. J'imaginais le croiser avec une autre fille et ça me brisait le coeur.
C'est bizarre de "vouloir se faire souffrir" pour être sûr qu'il nous manquera etc... J'te souhaite de plus jamais être dans ce cas-là, où tu es détruites à cause de son absence... Je ne te répondrais pas plus que ça, pour ne pas te rassurer, mais Soleil, sincèrement, débarrasse toi vite de ces idées parce qu'elles n'ont pas leur place dans ton couple.
En ce moment, le plus dur, c'est son absence, et le fait de pas savoir ce qu'il veut et pense de tout ça (de notre couple), comme toi, je me dis que si je vais en ville, je vais p-e le croiser avec une fille, ou qu'il profite de cette "rupture" pou draguer etc... J'ose pas prévoir des trucs le w-e,parce que je me dis que p-e il passera, pour me prendre, pour parler. Mais bon, on verra bien.
Bonne journée !