Mon stage m'épuise, j'ai envie de partir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lola
Messages : 69
Enregistré le : dimanche 30 septembre 2007 14:32

Mon stage m'épuise, j'ai envie de partir

Message par Lola »

Voilà, 'jai un dilemme.

J'ai commencé un stage il y a peu, j'allais tellement mieux! je me suis dit que c'etait le moment de tenter une experience en terrain inconnu, après tout ce que j'ai vécu dans ma tete, toute seule.

Donc voilà, je me retrouve avec un patron vraiment aps sympa, avec des idées completmeent stupides et choquantes. Il me fait penser a gamin gaté pourri qui joue au grand, vous voyez le genre?
Il est plutot radin, du coup il refuse d'embaucher quelqu'un, et ca fait des années qu'il rpend des stagiaire pour faire tout le boulot.

Le bon coté des choses: j'apprends très vite, mais plutot mal, puisque je suis en etat de stress permanent, et qu'il n'y a personne pour verifier mon travail. Donc c'est un bon point pour mon cv et un eventuel emploi plus tard.

Mais moralement... Je suis epuisée. J'ai de l'eczema partout, je suis d'une humeur massacrante...

J'ia envie de partir, mais c'est vrai que j'apprends beaucoup... J'aimerai tellement que tout le monde soit d'accord et me soutienne dans mon sens, c'est a dire partir a trouver un nouveau stage, mais malheureusement, mon amoureux, cleui dont l'avis compte le plus, est different. Selon lui c'est une epreuve du feu et si je reussi a tenir, après plus rien ne me resistera. Mais j'ai peur de devenir insensible, de peter un plomb de je ne sais pas quoi...
J'ai peur de rester, j'ai peur de partir....

Je ne sais pas du tout quoi faire, j'aimerai prendre une decision avant le 3 janvier.
Erdaah

Message par Erdaah »

Combien de temps ce stage?
Tenir une semaine ou deux, oui!
Tenir 6 mois, c'est pour te détruire complètement!

Bizzz, la miss!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour lola,

Je serais du même avis qu'Erdaah . Il me semble aussi qu'il faut prendre en compte, pour ta décision, la durée de ce stage.

En plus, je crois que tu dois comprendre aussi que tu es fragile et que dans un autre stage, tu présenterais peut-être les mêmes symptômes d'énervement et de fatigue

Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
Lola
Messages : 69
Enregistré le : dimanche 30 septembre 2007 14:32

Message par Lola »

Oui je suis d'accord! Ce stage doit durer jusqu'en mars, et j'en ai eu assez dés le second jour ( après avoir entendu les premières idées machistes et de droite ( pardon d'avance ) de ce monsieur, disant par exemple que les filles de mon milieu devraient remercier leurs employeurs au lieu de se plaindre de ne pas avoir nos 35h payées, car sans eux nous serions caissières ou vendeuses. ).

Une jeune femme qui fait le même metier que moi, dans la même ville, m'a prevenue qu'une amie avait eu des soucis avec lui...

Je ne lui avais pas donné de nom et elle m'a dit: si c'est untel, alros ne reste pas là...

Je commence a etre un peu degoutée de ce metier, et ce n'est pas une bonne chose du tout! Ca en plus de la peur qui me prend quand je pense a cet endroit.

En aout j'etais plutot mal, et j'ai fait un stage près de chez moi, ca s'etait très bien passé, malgrè la fatigue extreme et les vertiges ( j'etais descendue a 9 de tension )! Mais ce n'etait pas un stage très actif, j'observais surtout. Mais ils me connaissaient mal, et peut etre ne voulaient -t-ils pas me confier des taches particulières, ne sachant pas si j'etais ou non motivée par l'idée.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Lola,

Il me semble que tu es très mal partie pour t'adapter à ce stage .

Essaie d'en chercher un autre et dès que tu auras trouvé, tu quittes celui que tu fais actuellement
Avatar du membre
Lola
Messages : 69
Enregistré le : dimanche 30 septembre 2007 14:32

Message par Lola »

Oui sans soucis...

Merci, a partir du moment où j'hesite a partir, c'est que je ne vais pas y rester...

Cet été, il ne m'est pas venue a l'esprit de quitter mon premier stage, c'est que celui là ne me conveint pas.

Dommage, j'ai acheté mon billet hebdomadaire pour cette semaine...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message