Mes problèmes alimentaires qui font que ne je vais que rarement manger chez les autres

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
stone69000
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 25 août 2011 19:30

Mes problèmes alimentaires qui font que ne je vais que rarement manger chez les autres

Message par stone69000 »

Bonsoir à tous,

Je me porte bien mais j ai remarque que j'avais des problemes avec la nourriture. Voici ma liste de comportemt....
1. Pour la viande rouge: je manche que des steaks bien cuit, et sans graisse. Si je tombe sur du collagene je recrache.
2.pour le poulet:je n'ai jamais manger la peau. Je mange que la chaire.
3. Je ne peux pas manger de beurre, ni le voir; ni meme prononcer le nom sans avoir la nausee. Surtout pour les cuisson l'odeur m'horipile. Meme topo pour la creme fraiche et le lait.
4. Jamais d ail. Meme effets que le beurre.
5. Pas de persil.
6.les odeurs de cuisine type self et resto: nausee garantie.
7. Jamais de plats cuusine tout pret. Impossible a manger. Donc je cuisine tous moi meme.
8. Je vais rarement manger chez les autres. Car a chaque fois je fait un interrogatoire minitieux sur la preparation. Il y a que chez 2 copine chez qui je vais manger car elle cuisine tout elle mm et leur prepation son normal. Sauf chez picard apres avoir passer bcp de temps a lire l emballage. :pasgrave:
9. Les fruits et legumes: toujours frais et laver avec minutie. Et acheter de preference chez les producteurs.
1o. Je peux me laver plusieurs fois les mains avant de faire a manger. C'est un protocole: un lavage au savon. Lavage au vinaigre alcool. Lavage au savon. Puis re vinaigre. Je messuie les mains au sopalin
11. Je mange tres doucement...
12. Pas de yaourt non plus: nausee garantie.
13.
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Mes problèmes alimentaires qui font que ne je vais que rarement manger chez les autres

Message par katesurf59 »

bonsoir stone69000
tu sais souvent avec l anorexie et la boulimie il y a des aliment que l on ne suportte pas .
et souvent c est les aliment les plus riche en graisse et en proteine .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message