Angoissée par l'idée de perdre mes proches

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lashabine999
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2007 15:36

Angoissée par l'idée de perdre mes proches

Message par lashabine999 »

Bonjour, je suis désemparée. je suis depressive depuis l'âge de 14 ans, j'en ai 28 aujourd'hui. ça a commencé au décès de mon père à 13 ans et demi. depuis j'angoisse sur la mort et je suis depuis angoissée par la mort. de perdre mes proches, je préfère mourir avant eux.
De plus, avec mon coté renfermé et pas sûre de moi je n'ai pas eu de belles relations amoureuses. je sais que ça fait partie de la vie et qu'on ne tombe pas sur le bon tt de suite. mais moi je prends tout mal et là j'en suis venue à un point où j'ai envie de mourir! je veux mourir. j'ai profité des grèves pour ne pas aller travailler et j'angoisse de sortir. je me sens vide et inutile. j'ai vraiment besoin d'aide svp. à savoir comment guérir peu à peu des peines de coeur. car c'est ça qui me mine. et je n'avance pas. je n'ai jamais essayé de me suicider mais je souhaite mourir. là j'évite de me nourir, j'ai pas le sentiment que ma vie vaut d'être vécue. svp, aidez moi, peut être que vos conseils vont me montrer le bout du tunnel.merci beaucoup.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Es-tu suivie par un médecin ?
Avatar du membre
dodoninja
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 6:35
Localisation : seine-saint-denis

Message par dodoninja »

Coucou lashabine999!

Cette peur que tu ressens je la partage. J'ai peur que mes proches disparaissent ou m'abandonnent. Vis-tu loin d'eux? Parfois le mieux et de vérifier qu'ils vont bien et que tu n'as pas de soucis à te faire. Va les voir et ne reste pas enfermée.

A bientôt
Dodoninja :bye:
vivre ses rêves

Ma galerie
Avatar du membre
Family
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2007 23:16
Localisation : Ardennes

Re: descente aux enfers

Message par Family »

Si sa peut t'aider tu n'es pas là seule, je vis exactement la meme chose que toi depuis l'age de 19ans je déprime, j'anguoisse, je n'avance pas je n'ai pas de projet j'ai aujourd'hui 25ans et j'ai pas changé malgré une thérapie en hopital psychiatrie pour un séjour de 4mois, j'ai retrouvé mon papa pendu à 19ans suite au divorce il à pas suporté, et depuis trop peur du décés des mes autre membres de ma famille, je n'ai pas confiance en moi, je me sens inutile, j'ai personne à qui parler, je suis en couple depuis 9ans et rien ne vas plus car je ne vais pas bien et lui attend un enfant ect..., ms moi j'ai pas confiance en moi. J e suis comme toi quoi faire je ne sais pas trop???? COURAGE :priere:
dur dur la Vie !
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

j'ai moi aussi a peu près les même problèmes que toi depuis que ma mère est décédée !je n'ai pas de solution pour toi mais tu as tou mon soutien!!! :wink2:
Roman

Message par Roman »

J'espère que tu t'en sortiras car moi non plus je n'ai jamais eu de chance en amour ... Mais il parait que ça arrive quand tu t'y attends le moins ... Pour moi ça me l'a fait mais échec sur échec ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message