Bonsoir LifeFear,
Coco, c'est moi, BNV pendant des années, dépressives pendant des années, agoraphobe et j'en passe.
Avant d'entamer une psychothérapie je pensais que je bouffais parce que je m'ennuyais, pour passer le temps, pour fuir la vie que je voulais pas avoir avec un ex mari alcolo, je le faisais toujours en cachette.
Au boulot on ne comprenait pas comment j'arrivais à avoir autant de poids en mangeant si peu, en fait je ne mangeais quasiment rien en présence des autres mais je me rattrapais avec tout et n'importe quoi en rentrant du boulot quand j'étais seule.
Résultats de ma thérapie : je sais que ma boulimie est dûe à l'inceste que j'ai vécu entre 5 et 8 ans.
J'ai commencé à grossir (et par conséquent à bouffer outre mesure) à la puberté parce que mon neurone vivant

a assimilé mince, svelte = désirable, sexy donc sexe donc non merci.
Suite à la thérapie j'ai perdu 56 kg, super me diras-tu, que nenni, psychologiquement je n'ai pas suivi, pas moyen de me voir telle que j'étais.
Mon ex mari alcolo est devenu hyper jaloux, genre avant je risquais rien, j'ai fini par prendre mon courage à 2 mains et j'ai divorcé.
J'ai fait ma crise d'ado à 36 ans, ça m'a permis de constater que je n'avais pas de problème niveau sexuel (avec mon ex mari je ne ressentais rien je comptais les lattes du plafond) mais que c'était mon ex qui b***** comme un pied.
Mes crises de boulimie ont diminuées jusqu'à ce que je me mette en ménage avec un autre (alcolo je les tiens bien ceux là), ce c**** a eu juste une phrase qui a suffit à me faire replonger "Je ne voudrais pas que tu deviennes comme mon ex" (càd grosse).
Mon neurone a donc de nouveau assimilé "que du sexe", me suis séparée de celui là, ai repris tout mes kilos et ai décidé que celui que je choisirais et pas le contraire, me prendrait comme j'étais, pour ce que je représentais à l'intérieur (la beauté est intérieure et chez moi elle a de la place, dicton Coco).
Là ça fait 5 ans que je suis avec mon homme (alcoolo au départ maintenant ça va), il m'a aidée à retrouvé mon "beau père incestueux", j'ai pu aller lui cracher tout ce que j'avais sur le coeur.
Il me comprend même si je suis chiante parce que j'ai décidé de ne plus me laisser faire.
En ce qui concerne les alcolos je sais aussi grâce à la thérapie pourquoi je me récolte ceux là à chaque fois, pas parce que je fais pas bien le tri au départ, parce que comme une co*** je demande moi : Tu bois? (comme si le mec allait me répondre oui) mais comme c'est un sujet connu pour moi (j"ai vécu 21 ans avec mon ex mari) ça ne me fait pas peur.
C'est l'inconnu qui fait peur donc tu penses après 21 ans avec l'un puis 2 ans avec l'autre je connaissais bien le sujet donc même pas peur.
Je ne m'estime pas guérie, je suis toujours sous traitement, mais maintenant j'arrive à gérer la plupart du temps vu que je sais le "pourquoi".
J'espère avoir répondu à ta question, je sais c'est long, j'essaie toujours de faire bref mais c'est pas facile quand j'suis lancée.
Bisous.