Voilà, je sais pas si cette note est placée dans le bon thème mais je ne vois pas où la placer ailleurs …
Il y a 2ans, j'ai connu un mec vraiment super, avec qui je suis sortie quelques mois et avec lequel je me sentais hyper bien

. J'ai sûrement vécu les mois les plus beaux de ma vie. On fumai vraiment beaucoup (de tout) à l'époque et la vie me paraissai si douce. C’est la dernière fois que je me souviens avoir été heureuse.
J'ai arrêté les 2 d'un seul coup

: j'ai rompu et je ne fume plus que des cigarettes. Je m'en mors les doigts a présent. Lui me manque comme si une partie de moi était morte et le reste encore plus car il est associé au bonheur pour moi. J'étais dépressive bien avant de le connaître mais j'avais le sentiment que depuis qu'il était à mes cotés, ma dépression s'était envolée. Je faisais des efforts pour lui mais un jour, je me suis aperçue qu’il était devenu le bouc émissaire des douleurs de ma vie. J’ai essayé de lui parler de mes raisons très stupides pour lesquelles j’ai rompu mais, lui, qui disait qu’il resterai à mes côtés quoi qu’il arrive, ne répond plus et ne donne plus signe de vie.
J’ai une envie énorme de renouer avec une quelconque lueur de bien être … c’est devenu une envie vitale … et j’ai peur de ne plus être assez forte pour résister à l’appel de la drogue.
Je ne sais plus quoi faire.