En ce moment pour moi c'est un peu la lutte

J'ai pris une decision importante aujourd'hui qui me soulage un peu, j'ai decidé de m'accpeter telle que je suis à ce moment de ma vie, bien qu'ayant ce toc qui m'envahit et les peurs qui s'y collent (peur d'etre infidele ...etc..), j'ai decidé de ne pas l'ignorer mais de ne plus rentrer en conflit et culpabiliser.
Peut etre que desarmer le conflit de soi à soi est une solution.
Soleil tu n'es pas seule, chez moi c'est la grosse angoise dès que je regarde un homme mignon ou que je discute avec un homme... je m'accuse de vouloir mieux que le miens et je fais des comparaisons, ce qui entretient....
En ce moment j'ai cette rumination qui revient tout le temps, car j'ai envie de sortir, mais je rumine car jai peu de tomber amoureuse ou de tromper mon homme en boite ou en sortie....ou alors je m'accuse de regretter ma vie de celibat....! C'est douloureux c'est angoissant et le pire c'est que je m'en persuade, alors jai decidé de desarmer, de laisser venir sans nier le toc cependant.
Je me suis construite sur des croyances erronées, sur la vie, sur les couples etc... et je pense que mon inconscient provoque des conflits entre ces croyances, et ma volonté de vivre mon couple à ma maniere.
Tout ceci est complexe et propre à chaque etre. Je mrearque quand meme que chez moi et chez d'autres le toc a commencé au moment où des couples se separaient autour de nous.
Entendre des conflits, des separations, des infidélités...relance cehz moi le toc.
Voilà, je vous fait de gros bisous et suis heureuse de vous avoir lu encore^^.
bises