voilà j'ai un nouveau traitement pour les bipolaires et cher, pas remboursé par la sécu, le psy aurait pu me le dire, j'avais gommés toutes mes peurs et mes angoisses, mais cet après midi, j'ai senti un pincement, je suis loin d'aller mieux, quelle chienlit, cette maladie, je ne guérirais jamais, c'est foutue pour moi,
je prend du surmontil, de l'atarax, stillnox notamid2, comme j'aurais aimé etre en rémission, meme pas ça..............
le sycrest se prend sublingual ce qui fait qu'on ne peut pas manger, l'appétit est coupé, le gout est desastreux, j'ai fait un mois de clinique, je veux pas y retourner;............
Asénapine (Sycrest) : traitement pour les bipolaires
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- violette
Bonsoir violette,
Tu le prends depuis combien de temps ?
Tu le prends depuis combien de temps ?
- violette
je suis dans le 2ème mois, et je suis fatiguée à présent, mais j'ai plus ce que j'avais avant, peurs et angoisses, espérons que la secu le reconnaisse parce que 213 euros non remboursé ça fait lourd, le psy ne me l'avais pas dit, il s'est contente de me donner une boite de 60 comprimés,
je progresse mais c'est trop tot pour dire que ça va mieux bien sur, prudence oblige
j'ai bien dormi cette nuit et là je me relaxe bisous
je progresse mais c'est trop tot pour dire que ça va mieux bien sur, prudence oblige
j'ai bien dormi cette nuit et là je me relaxe bisous
-
Bonjour à tous;
Mon psy m'a refilé ce médicament depuis une semaine et je peux vous dire que pour ma part je le supporte assez bien: pas d'effets particuliers, juste le goût et l'envie de dormir une demie heure apres l'avoir ingurgité.
Je le prends pour troubles de la personnalité schizotypiques donc en assoc avec du risperdal pour l'instant et j'en suis à 10mg pour le sycrest.
Voilou, j'attends vos coms quand à vos réactions sur ce traitements et ce pour quoi le psy vous l'a prescrit...
Mon psy m'a refilé ce médicament depuis une semaine et je peux vous dire que pour ma part je le supporte assez bien: pas d'effets particuliers, juste le goût et l'envie de dormir une demie heure apres l'avoir ingurgité.
Je le prends pour troubles de la personnalité schizotypiques donc en assoc avec du risperdal pour l'instant et j'en suis à 10mg pour le sycrest.
Voilou, j'attends vos coms quand à vos réactions sur ce traitements et ce pour quoi le psy vous l'a prescrit...
-