Juger juste en donnant le nom de médicaments...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
eternelletristesse

Message par eternelletristesse »

Je suis révoltée, j'ai rencontré un anesthésiste pour faire une fibroscopie... Il m'a demandé si je prenais un traiteement et pour quelle raison. Alors je lui ai dit je suis anxio dépressive sevère (dixit ma psy).

Il m'a dit c quoi vos médicaments: alors je lui dis: effexor 75 (X 2) + effexor 37,5 (X 1)
+ le soir émg risperdal + 30 gouttes de théralène.

Il m'a dit, pffff c'est çà que vous appelez sévère?

moi j'ai juste fait que répondre à ces satanées questions, et lui il me juge selon une liste de médicaments, non mais çà veut dire quoi?
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Il y a des personnes qui manquent cruellement de psychologie :mad1:

:console:
Inca

Message par Inca »

Il y a des personnes qui manquent cruellement de psychologie

Tout à fait, ce qui est triste d'autant plus, c'est une personne travaillant dans le secteur médical.
maryrose
Membre d'honneur

Message par maryrose »

bonjour ,

je connais un médecin traitant qui a dit a quelqu'un que je connais , qui demandait le renouvellement de son ordonnance (AD , anxio) :

"ben alors qu'est-ce qui ce passe ? vous n'avez pas eu assez de cadeaux de noël lorsque vous etiez enfant ? " :furious: :furious:

ça me met dans une colère terrible !
ma psy , à qui j'en ai parler ma dit de passer au dessus des personnes aussi "limitées" que ça , mais c'est dur :dub:

gros bisous :bisouss:
miracle rose

Message par miracle rose »

comment des medecins qui ne doivent pas juger font pour juger gggggggggr rrrrrrr suis en colere
:furious:
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Ce ne sont que des êtres humains et parmi les hommes on trouve de tout, des personnes à l'écoute des autres et d'autres personnages beaucoup moins sympathiques :mad1:
Phoeva

Message par Phoeva »

ton histoire me fait penser à un épisode de ma vie il y a quelques années de cela.

J'étais dépressive et on m'a malencontreusement orientée vers un psychanalyste au lieu d'un psychiatre. Et je vous dis pas la cata, le mec inhumain a fond, qui m'a enfoncée dans mes problèmes (peut-etre le but de ces "gens" je ne connais pas cette profession) toujours est il que je suis ressortie de la consultation avec carrément plus envie de me suicider que d'avant d'y entrer. J'étais déjà dans un état pas terrible mais alors.. j'aurai du lui balancer son bouquin dans sa sale gueule et me tirer.

Tout ça pour dire qu'on rencontre de temps en temps des gens inhumains et oui c'est le mot, il faut le dire. Ca existe et ca fait mal quand on les croise! En tout cas moi la prochaine fois je me révolterai. Quitte à prendre une baffe en retour, rien a foutre.
Répondre