Teenage est anorexique, je ne m'en sort pas du tout...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Teenage est anorexique, je ne m'en sort pas du tout...

Message par teenage_werewolf »

Bonjour...

J'aimerais vous faire part d'un problème parmis d'autres.
Il semblerait que je sois... a... Non, j'ai vraiment du mal à le dire. J'en ai pris conscience très récemment, mais ça fait longtemps que je me trimballe ça. je suis ano... Anorexique. Ça y est, cest dit. Comme vous pouvez le constater, j'ai encore énormément de mal à l'accepter, vraiment.
Mais passons outre ce problème d'acceptation. ce qui me fait peur, c'est que... ça va vite, et c'est à sens unique.

Voilà, je viens vous poser une question, que chaque personne ici a dû se poser, ou se pose encore.
Il se trouve qu'à l'heure actuelle, je ne supporte plus le moindre aliment dans mon estomac. À chaque gramme avalé, je culpabilise comme si j'avais commis un crime horrible, et je finis toujours pas me faire vomir... j'ai encore perdu trois kilos cette semaine. Je vomis trois fois par jour minimum, et à partir d'aujourd'hui, je suis en vacances, autant vous dire que j'aurais encore plus de temps.. Ouh, j'ai honte de penser comme ça.
Quand je me regarde dans le miroir, je me dégoûte. Je vois cette jeune fille, maigre, peu attirante. J'aimerais tellement redevenir comme avant... Mince, ni maigre, ni grosse, mince !
Seulement, dans ma tête, ça ne se passe pas tout à fait comme ça. La prise du moindre gramme n'est même pas immaginable. Il faut perdre, perdre, perdre. J'aimerais au moins stagner, seulement, c'est trop risqué... Et si je prenais un peu en voulant stagner ? Non... je perd continuellement, je deviens faible, je ne ressembles plus à la jeune fille d'avant. Mais pourquoi ça n'a qu'un sens ? Pourquoi perdre est si indispensable, et grossir, si inimaginable ? Comment on fait pour sortir de là ? J'ai peur, j'ai trop peur.... je sais qu'au bout, il y a la mort. J'aimerais m'en sortir avant, je pense que vous comprenez...
Oui, promis, j'en parle à ma psy dès demain. je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours considéré ce problème comme mineur à côté des autres.

Merci d'avoir lu...
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Avatar du membre
JeSuisMoi
Messages : 106
Enregistré le : vendredi 25 mai 2012 15:20

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par JeSuisMoi »

je suis pas un pro dans ce domaine, mais je vais essayer de répondre

déjà, que tu mettes tel ou tel nom diaggnostique barbard sur ce que tu as n'est pas franchement très important, que tu sacheq que tu es anorexique ou boulimique ou je ne sais quoi d'autre, ça ne va pas changer ta vie ou/et ton/tes problème(s)
je suis borderline, et très franchement, l'apprendre n'à pas changer grand chose à ma vie.

déjà, est ce que tu prend des medoc?
tes parents sont au courant (si tu es encore mineur)
ou autres personnes de ton entourage..?
tu es suivi par un psy ou un medecin?
(dsl, ça fais un peu interrogatoire)
il faut que tu te réhabitue à manger, on m'a dis que les liquides etaient plus concevable à avaler quand on est anorexique, je ne sais pas si ça peut marcher, mais fixe toi le truc de boire des truc sucré, ou des soupes ou des yaourts à boire
essaye de manger des petits trucs meme tout petit, mais plusieurs fois par jour ("le grgnotage c'est pas bon à la santé" au chiotte o/)
peut etre essayer de relativiser un peu aussi pourrai t'aider
est ce de l'anorexie restrictive ou vaumitive?
enfin, je sais plus trop le truc, mais est ce que c'est plus toi qui te force, ou c'est déjà bien encré dans ta tete et est devenue une sorte de maladie (sorry, franchement, j'y connais pas grand chose la dedans, normalemant je m'abstiens, mais j'ai envie de t'aider.)
après, je sais qu'on ne controle pas vraiment son cerveau u,u


je vais un peu prendre l'am comme reperd, mais, est ce qu'au début, tu avais des problèmes et tu as donc commencé à moins manger?
comment tu en es arrivée là?
souvent, problèmes règlés = beaucoup moins am alors....
est ce que problèmes règlés= beaucoup plus facil de manger...?
en tout cas, oui, vas voir un psy ou l'infirmière scolaire (si tu es encore au colège ou je sais pas où)
ça m'a l'air d'une très bonne idée.
pas de chance, je mord
soit heureux, je reste derrière l'écran...

Soyez heureux que je ne connaisse pas vos cœurs, je ne pourrai pas les brûler.
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par teenage_werewolf »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer d'y répondre dans l'ordre.
JeSuisMoi a écrit :
déjà, est ce que tu prend des medoc?
Seroplex 15mg pour l'instant, je viens d'arrêter la rispéridone, ma psy se tate pour me faire recommencer, mais elle attend l'avis de l'hôpital dans lequel je vais aller une fois que les épreuves anticipées de bac seront terminées.
tes parents sont au courant (si tu es encore mineur)
Ma mère ne voit rien niveau perte de poids, mais elle me voit tous les juors, donc... Sinon, je crois qu'elle sait que je me fais vomir.
ou autres personnes de ton entourage..?
Deux amis sont au courant.
tu es suivi par un psy ou un medecin?
Psychologue est psychiater, mais je leur ai simplement dit "qu'il m'arrivait de me faire vomir". Je me fais vomir 3 fois par jour en moyenne...
Je serai hospitalisée bientôt, je l'ai appris hier.
il faut que tu te réhabitue à manger, on m'a dis que les liquides etaient plus concevable à avaler quand on est anorexique, je ne sais pas si ça peut marcher, mais fixe toi le truc de boire des truc sucré, ou des soupes ou des yaourts à boire
essaye de manger des petits trucs meme tout petit, mais plusieurs fois par jour ("le grgnotage c'est pas bon à la santé" au chiotte o/)
peut etre essayer de relativiser un peu aussi pourrai t'aider
Ah oui, c'est une très bonne idée les liquides ! C'est vrai que ça passe beaucoup mieux, car on n'a pas l'impression de manger. Merci beaucoup, je crois que je vais commencer comme ça :) Et le grignotage aussi, ça me semble bien :)
Relativiser, j'essaye.... J'arrive juste à me faire peur.
est ce de l'anorexie restrictive ou vaumitive?
Les deux. Je ne mange rien, mais si je craque, si je prend un repas un peu trop copieux, ou même pas copieux du tout, bref, si je prend un repas, je me fais vomir. j'ai essayé d'arrêter, mais le besoin devenait tellement fort, que je n'ai jamais tenu plus d'un quart d'heure après un repas...
enfin, je sais plus trop le truc, mais est ce que c'est plus toi qui te force, ou c'est déjà bien encré dans ta tete et est devenue une sorte de maladie (sorry, franchement, j'y connais pas grand chose la dedans, normalemant je m'abstiens, mais j'ai envie de t'aider.)
après, je sais qu'on ne controle pas vraiment son cerveau u,u
Je ne me suis jamais forcée, je ne l'ai jamais voulu. C'est venu en paliatif à l'am, quand j'avais arrêté. (J'ai repris depuis, donc j'accumule là...)
je vais un peu prendre l'am comme reperd, mais, est ce qu'au début, tu avais des problèmes et tu as donc commencé à moins manger?
Tu fais bien de prendre l'am comme repère, car pour moi, c'est une forme d'am. Faire du mal à son corps, car on a mal à l'intérieur.
comment tu en es arrivée là?
Je ne sais pas trop... J'étais en dépression, je me mutilais énormément de multiples façons, ça devenait très dangereux. Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et d'arrêter. Sauf que j'avais un énorme manque... Et j'ai commencé à me faire vomir, parce que sans l'am, physiquement, j'allais trop bien. Bref, je suis toujours en dépression, je pratique toujours l'am, et je vomis toujours.
souvent, problèmes règlés = beaucoup moins am alors....
est ce que problèmes règlés= beaucoup plus facil de manger...?
Je n'ai pas de "problèmes" concrets, je vais mal, mais j'ai une super vie, alors.... je ne sais pas quoi regler comme problème.

En tout cas, merci beaucoup de ton aide.
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Avatar du membre
JeSuisMoi
Messages : 106
Enregistré le : vendredi 25 mai 2012 15:20

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par JeSuisMoi »

désolé de te répondre si tard, je n'ai eu beaucoup de temps ces derniers jours, et je suis un peu débord, sincèrement désolé

bon, j'y connais pas grand chose en médoc, j'irai me renseigner à ce sujet
bref, est ce que le fais d'en prendre t'aide? j'veux dire, tu vois une diférence si tu en prend et si tu n'en prend pas?
tu as des contres effets des medoc?
en tout cas, le fais que tu vois une psy est déjà un bon départ, au moins, t'es pas seule.
tu passe les épreuves anticipée du bac cette année;
est ce que tu stresses pour? (enfin, normalement, tout le monde stresse à mort pour, mais y peut y avoir des exeptions ^^")
et si oui, le fais de stresser pour a t-il un impacte sur le fais que tu prennes plus où moins de nourritures?

je pense que c'est pas mal que des gens soient au courant dans ton entourage, ça permet (meme si c'est des fois chiant) d'avoir comme une sorte de limite, si tu dépasse là limite, les gens le voyent et souvet ça empeche d'aller trop loins, après, c'est en général, des fois on peut completement s'en ficher
après, comment réagissent les gens qui sont au courant?
tu vas te faire bientot hospitalisé?
.. tu angoisses pas un peu beaucoup à cette nouvelle?
quand tu dis "dans pas lontemps", tu as une idée aproximativement de ce à quoi équivaut le "dans la longtemps " en jours/mois etc etc?

tu en est où avec les conseils sur une alimentation plus basé sur le grignotage et les liquides? ça marche un peu?
bon, alors relativise pas trop pour l'instant ^^"


tu as pas un moyen de te retenir un peu (contre toi meme) de vaumir? de ralonger le temps entre le moment où tu manges et le moment où tu vomis? peut etre qu'ainsi ton corps aurait plus le temps d'absober de l'énergie des aliments, je sais pas... Oo

ah.. j'ai déjà vus des cas d'arrets d'am qui se transphormaient en boulimi ou anorexie ._.
pour l'am, est ce que ça serai possible de regler le problèmes avec une ou deux alternative?
ya une rubrique des alternative dans le topic am, tu peux toujours aller y faire un tour, meme si c'est pas le problème majeur là tout de suite.



....bon, je ne suis pas un pro (oui je yoyotte) dans le domaine des TCA,
mais je vais faire un résumé de mon ressentiment et point de vus sur la situation
je trouve personnelement que vus là où tu en es niveau anorexie, c'est déjà un point positif que tu vois un spy, (que tu ailles te fair hospitalisé, là, je sais pas trop quoi en dire, peut etre est ce bien peut etre est ce pas franchement ce qu'il te faut, je ne donne pas trop mon avi..
après, ça peut te faire reprendre du poil de la bete, et en ressortant, arriver à apien mieux arriver à manger sans te faire vaumir ...?)
peut etre un autre point positif avec le fait que boire des liquides et grignoter est un régime qui puisse marcher..

bref, donne vite des nouvelles :)
pas de chance, je mord
soit heureux, je reste derrière l'écran...

Soyez heureux que je ne connaisse pas vos cœurs, je ne pourrai pas les brûler.
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par teenage_werewolf »

Encore une fois, merci pour ta réponse.
JeSuisMoi a écrit :
bref, est ce que le fais d'en prendre t'aide? j'veux dire, tu vois une diférence si tu en prend et si tu n'en prend pas?
tu as des contres effets des medoc?
Les médocs ne changent rien pour moi, et je ne ressens plus les effets secondaires... En gros, ça ne sert à rien.
tu passe les épreuves anticipée du bac cette année;
est ce que tu stresses pour? (enfin, normalement, tout le monde stresse à mort pour, mais y peut y avoir des exeptions ^^")
Je crois que je suis une exception ^^' Je n'ai absolument pas stressé pour mon oral, ce qui fait que je n'ai pas réussi à réviser, et là, c'est le même scénario pour l'histoire. je ne stresse absolument pas, donc, je ne travaille pas. enfin, j'sssaye, mais...
je pense que c'est pas mal que des gens soient au courant dans ton entourage, ça permet (meme si c'est des fois chiant) d'avoir comme une sorte de limite, si tu dépasse là limite, les gens le voyent et souvet ça empeche d'aller trop loins, après, c'est en général, des fois on peut completement s'en ficher
C'est vrai, mais les limites n'existent plus, même ma mère a l'habitude. Bon, ça lui fait mal, mais elle m'a déjà vue vomir, elle m'a déjà vue me couper, bref, je n'arrive plus à me fixer des limites "pour mes proches".
après, comment réagissent les gens qui sont au courant?
Y'en a un qui m'aide beaucoup, mais qui ets pire que moi. On s'entraide. Il a peur pour moi, il m'engueule quand il le faut, il me pousse à m'en sortir. Ma mère, elle, est totalement perdue, elle ne sait pas quoi faire, elle a très peur.
tu vas te faire bientot hospitalisé?
.. tu angoisses pas un peu beaucoup à cette nouvelle?
quand tu dis "dans pas lontemps", tu as une idée aproximativement de ce à quoi équivaut le "dans la longtemps " en jours/mois etc etc?
Je n'angoisse absolument pas, j'attend de voir. Dans pas longtemps, ça veut dire que le rendez-vous avec l'hôpital est le 28 juin, et qu'il parait qu'on obtient une place très rapidement.
tu en est où avec les conseils sur une alimentation plus basé sur le grignotage et les liquides? ça marche un peu?
bon, alors relativise pas trop pour l'instant ^^"
J'essaye de concommer des liquides en dehors des repas, comme ça je ne les vomis pas ^^' (oui, j'ai mixé les deux conseils). Bon, ça fait au moins ça que j'ai dans le ventre, mais du coup... Je fais deux fois plus de sport. >.< Brf, ce n'est pas gagné, mais on tient une piste ! ^^'
tu as pas un moyen de te retenir un peu (contre toi meme) de vaumir? de ralonger le temps entre le moment où tu manges et le moment où tu vomis? peut etre qu'ainsi ton corps aurait plus le temps d'absober de l'énergie des aliments, je sais pas... Oo
J'ai essayé, j'ai tenu euh, une demi-heure, après ça devenait vraiment trop insupportable... Je vais essayer de ralonger à chaque fois.
ah.. j'ai déjà vus des cas d'arrets d'am qui se transphormaient en boulimi ou anorexie ._.
pour l'am, est ce que ça serai possible de regler le problèmes avec une ou deux alternative?
ya une rubrique des alternative dans le topic am, tu peux toujours aller y faire un tour, meme si c'est pas le problème majeur là tout de suite.
Ouaip, je suis allée voir la rubrique alternatives, mais ça ne m'a pas beaucoup aidée. J'essaye quelques alternatives comme le sport qui marche très bien, j'ai beaucoup diminué la fréquence des am.
que tu ailles te fair hospitalisé, là, je sais pas trop quoi en dire, peut etre est ce bien peut etre est ce pas franchement ce qu'il te faut, je ne donne pas trop mon avi. après, ça peut te faire reprendre du poil de la bete, et en ressortant, arriver à apien mieux arriver à manger sans te faire vaumir ...?
Ce n'est pas pour l'anorexie que je vais me faire hospitalisée, je n'en n'ai pas parlé à ma psychiatre, je lui ai juste vaguement glissé le fait qu'il m'arrivait de me faire vomir. J'y vais à cause de mes am et de mes tendances (très) suicidaires.
bref, donne vite des nouvelles :)
Voilà qui est fait ! :3

Je passerai donner d'autres nouvelles, et si je prend un kilo, je vindrai prévenir, évidemment. ^^'

Merci encore, ça m'aide beaucoup :)
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Avatar du membre
JeSuisMoi
Messages : 106
Enregistré le : vendredi 25 mai 2012 15:20

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par JeSuisMoi »

de rien, ça me fais plaisir de t'aider, mais pourquo suis je le seul à te répondre?O_o
bref,
ok les médoc ne servent à rien.
donc hue, s'ils ne te servent à rien, pas besoin de les prendre si tu veux mon avie hien, pas besoin d'ingerer des trucs qui servent à rien.
après, tu en à informé ta psy qu'ils ne servent à rien?
parcez que peut etre pourrait-elle t'en prescrire des plus performant, où trouver un autre truc qui marche.

.. tu ne stresses pas donc tu ne révisses pas hm hm..
moi quand je stresse j'arrive au contraire pas à toucher un cahier mais bon xD
j'espère quand meme que tu t'en sortira bien niveau résultat :)
(révises quand meme un peu ça fais pas de mal :p)


... ta mère ne fais rien?
ok, s'inquiéter c'est pas mal, mais rien faire mais j'appelle ça non assistance à la personne en danger moi.
j'allais te dire que peut etre que te dire "ne fais pas ça pour ta maman, penses à tes proches ça peut t'aider", mais apparemment tu fais partie des gens avec qui ça ne marche pas
domage, mais bon,
c'est pas mal que tu es du soutiens via Irl.
pou ta mère, je lui conseillerai bien un psy, pourqu'elle soit moins démunie par la situation et sache mieux quoi faire ^^

28 juin? c'est dans pas longtemps ça (je ne sais jamais qu'lle date on est alors ^^')
mais si ton état physique est vraiment limite, je ne pense pas trop qu'ils y voient que du feu et te laisse dans cette état
déjà si tu restse un peu à l'hosto t'aura moins de posibilité d'aller vomir et tu sera peut etre surmeent sous intraveneuses,
alors pas la sensation de manger.
en parler à ta psychiatre me semble aussi vraiment pas mal,
lui dire que bah tu fais pas que vomir un peu, c'est pas mal
l'informer de la situation quoi.

deux fois plus de sport...
le sport te liberes et est une très bonne alternative?
bien envie de te dire de continuer le psort, juste essaye de réguler
l'addiction au psort ça existe, meme si je veux pas crier au loup non plus hien^^'
bref, contente si ça marche
breeef si on tien une piste pour ce qui est des liquide, c'est pas mal du tout
continue tes efforts, c'est déjà pas mal non plus que tu essayes de ralonger le temps pendant le quel tu arrives garder des aliments, il me semble qu'avant tu tenais à peine les 1quart d'heures non?
bref, continu tes efforts!!

j'espère franchement que tu vas t'en sortir vite :)
pas de chance, je mord
soit heureux, je reste derrière l'écran...

Soyez heureux que je ne connaisse pas vos cœurs, je ne pourrai pas les brûler.
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par teenage_werewolf »

JeSuisMoi a écrit :
ok les médoc ne servent à rien.
donc hue, s'ils ne te servent à rien, pas besoin de les prendre si tu veux mon avie hien, pas besoin d'ingerer des trucs qui servent à rien.
Ouais mais les effets de certains médocs sont rigolos. (Ok, je n'ai rien dit.)
après, tu en à informé ta psy qu'ils ne servent à rien?
parcez que peut etre pourrait-elle t'en prescrire des plus performant, où trouver un autre truc qui marche.
Je lui en ai parlé, elle a dit que ça la dépassait, et qu'elle préférait attendre l'avais de l'hosto.
.. tu ne stresses pas donc tu ne révisses pas hm hm..
moi quand je stresse j'arrive au contraire pas à toucher un cahier mais bon xD
j'espère quand meme que tu t'en sortira bien niveau résultat :)
(révises quand meme un peu ça fais pas de mal :p)
Chacun son truc ^^'
Moi j'ai l'impression d'être en vacances, au lieu d'être en période de révisions. C'est demain l'épreuve, et je n'ai toujours rien fait... Je ferai mieux l'année prochaine :3
... ta mère ne fais rien?
ok, s'inquiéter c'est pas mal, mais rien faire mais j'appelle ça non assistance à la personne en danger moi.
j'allais te dire que peut etre que te dire "ne fais pas ça pour ta maman, penses à tes proches ça peut t'aider", mais apparemment tu fais partie des gens avec qui ça ne marche pas
domage, mais bon,
c'est pas mal que tu es du soutiens via Irl.
pour ta mère, je lui conseillerai bien un psy, pourqu'elle soit moins démunie par la situation et sache mieux quoi faire ^^
Ma mère ne peut rien faire, elle essaye, mais elle n'y arrive pas. Elle est suivie par un psy... (Ouah la famille !)
Non, faut dire que je fais fort, je ne lui cache plus rien, elle sait très bien que je vomis chaque repas, quand elle me voit filer aux toilettes, qu'elle m'entend tousser, et qu'elle me voit ressortir avec le mascara coulé. Mais que peut(-elle faire face à ça ? Rien.
28 juin? c'est dans pas longtemps ça (je ne sais jamais qu'lle date on est alors ^^')
On est le 18 juin ;) Et oui, ça fait tout juste dix jours. Dans trois jours, ça sera dans une semaine.
mais si ton état physique est vraiment limite, je ne pense pas trop qu'ils y voient que du feu et te laisse dans cette état
déjà si tu restse un peu à l'hosto t'aura moins de posibilité d'aller vomir et tu sera peut etre surmeent sous intraveneuses,
alors pas la sensation de manger.
Mon état est loin d'être limite, je suis juste un peu maigre, et je fais quelques malaises, il me reste encore de la graisse (qui m'insupporte).
en parler à ta psychiatre me semble aussi vraiment pas mal,
lui dire que bah tu fais pas que vomir un peu, c'est pas mal
l'informer de la situation quoi.
C'est vrai, j'en parlerai mieux la prochaine fois. De toute façon, il me reste un tas de trucs à lui avouer, j'ai fait une liste pour ne rien oublier ^^'.
deux fois plus de sport...
le sport te liberes et est une très bonne alternative?
bien envie de te dire de continuer le psort, juste essaye de réguler
l'addiction au psort ça existe, meme si je veux pas crier au loup non plus hien^^'
bref, contente si ça marche
Oui, je sais bien que ça existe, pour la même raison que l'addiction à l'am, la libération d'hormones (endorphine, sérotine) qui rendent accro quoi ^^'
breeef si on tien une piste pour ce qui est des liquide, c'est pas mal du tout
Oui, c'est vraiment bien, parce que je n'ai pas du tout l'impression de manger !
continue tes efforts, c'est déjà pas mal non plus que tu essayes de ralonger le temps pendant le quel tu arrives garder des aliments, il me semble qu'avant tu tenais à peine les 1quart d'heures non?
Oui, c'est exacts. J'ai gardé trois repas cette semaine \o/

Bref, je continue mes efforts, et je vais tout faire pour m'en sortir au plus vite ;)

Encore une fois, merci beaucoup :)
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Avatar du membre
JeSuisMoi
Messages : 106
Enregistré le : vendredi 25 mai 2012 15:20

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par JeSuisMoi »

j'ai trouvé ton salon¨8D

ahahah! tu m'a fais rire avec ton ironie ^^
merci, j'en avais besoin

..ça dépasse ta pys?
hm hm..
*sans commentaire* :coma:

moi je suis en vacaces,pas toi, vas réviser :p

pour ta mère, oui, efectivement elle ne peut ps faire grand chose.(juste comme ça, je n'étais pas aggressif envers ta mère pour le précédent message hien)
elle peut rester avec toi te soutenir et te soutenir.
ce n'est pas rien
ce qu'elle fait déjà un peu.

faire une liste est une bonnes idée, bon courage avec ta psy,
moi j'ai toujours pris un malin plaisir à les faire ch... (enfin, elles m'ont pas mal tuer aussi.. fallait bien que je me vange >:D )

félicitations pour tes 3 repas! c'est un bon début ^^
on tente les 4 repas cette semaines miss? :)

de rien et prend soin de toi!
pas de chance, je mord
soit heureux, je reste derrière l'écran...

Soyez heureux que je ne connaisse pas vos cœurs, je ne pourrai pas les brûler.
Avatar du membre
teenage_werewolf
Messages : 156
Enregistré le : lundi 07 mars 2011 22:01
Localisation : BZH !

Teenage est ano, et ne s'en sort pas du tout...

Message par teenage_werewolf »

JeSuisMoi a écrit :
j'ai trouvé ton salon¨8D
Haha petite fouine ! (Au masculin : "Petit fouin", non, ça ne le fait définitivement pas.)
ahahah! tu m'a fais rire avec ton ironie ^^
merci, j'en avais besoin
Si j'ai au moins fait ça pour toi, ça me fait grand plaisir ! :smile2:
..ça dépasse ta pys?
hm hm..
"hm hm..." C'est exactement ce qu'elle a dit !
moi je suis en vacaces,pas toi, vas réviser :p
Je crois que ce n'est pas quelques heures de révisions de dernière minute qui va changer ma note au bac... Alors autant en profiter pour faire autre chose.
pour ta mère, oui, efectivement elle ne peut ps faire grand chose.(juste comme ça, je n'étais pas aggressif envers ta mère pour le précédent message hien)
elle peut rester avec toi te soutenir et te soutenir.
ce n'est pas rien
ce qu'elle fait déjà un peu.
Oh, ne t'inquiète pas, je n'avais noté aucune agressivité. ;) Oui, elle reste avec moi, mais je l'envoie... Pêtre, comme on dit en bon language. La pauvre, j'en ai conscience en plus que je la fais souffrir...
faire une liste est une bonnes idée, bon courage avec ta psy,
moi j'ai toujours pris un malin plaisir à les faire ch... (enfin, elles m'ont pas mal tuer aussi.. fallait bien que je me vange >:D )
Je vois qu'on jouis des mêmes plaisirs vis à vis des psys ;)
Et, merci, la liste, ça me permettra de ne rien oublié, parce que j'ai tendance à tout oublier sur le moment ^^'
félicitations pour tes 3 repas! c'est un bon début ^^
on tente les 4 repas cette semaines miss? :)
Done ! ;) Hehe, on vise les 5 ! (je me sens m'engraisser, la sensation est juste immonde, mais faut passer par là.)

Ah, et... prend soin de toi aussi ! ;)
Je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle, je suis folle.

Ma galerie

Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message